The Guilde



 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Areus
avatar

Messages : 977
Age : 23
Localisation : Dans les bras de Morgane, la sorcière de mon coeur
Emploi/loisirs : Regarder Morgane en toute occasion et se battre pour son honneur




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
MessageSujet: Le phénix Sam 2 Oct - 1:04


Nom de la créature:
le phénix

Race:
oiseau géant

niveau: 15

Photo:



Histoire:
Phenix vient du grec phoinix désignant à la fois rouge et le sud. Rouge est relatif à son plumage écarlate et le sud fait référence à la chaleur et au feu. LE phénix est un des oiseaux les plus nobles. C’est un oiseau de feu immortel, capable de renaître de ses cendres. Le phénix est l’une des plus puissantes créatures du feu. Le phénix est un oiseau géant enflammé, vivant généralement dans des déserts ou des grottes. Les phénix sont généralement solitaires, n’ayant pas besoin de se reproduire et il est rare d’en voir plusieurs ensembles.
En fait, le plumage d’un phénix, bien qu’habituellement rouge dorée, peut être de couleur différente. Les plumages sont soit écarlates et doré soit de couleurs bleus rois et rouges sang. LA couleur du phénix varie en fonction de son âge, de sa puissance et de son lieu de résurrection des cendres. En effet, un phénix peut changer de plumage s’il revient des cendres dans un autre lieu.
LE phénix est une créature capable d’insuffler le courage à ses alliés. Doté de grands pouvoirs, il maîtrise aisément l’art du feu et dispose d’une grande force.
LE phénix a un régime alimentaire et une vie très simple. Sa nourriture est celle des autres rapaces, sans préférences particulières. Sa vie est rythmée par les repas et le repos. LE phénix ne quitte sa routine que si des gens qu’ils trouvent purs ont besoin de son aide.
Les plumes de phénix sont très rares. Disposant d’une immense chaleur, elle lui confère sa résistance et ses pouvoirs liés au feu. Ses plumes sont plus solides que le roc et s’enflamment au gré des émotions du phénix.


Source: wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
http://the-guilde.forumactif.com/profile.forum?mhttp://the-guild

Le phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Guilde :: Créatures moyennes-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit