The Guilde



 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|

[fini][solo-quête de l'artefact] Esken élimine ses rêves et prend un nouveau départ... (partie 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rache Khyneson
avatar

Messages : 624
Age : 26
Localisation : je vaque entre mes quêtes et mes entrainements. tu me trouveras tantôt dans une chapelle, tantôt dans un champs pour preir. la médiation, il n'ya que ca de vrai!
Emploi/loisirs : je prépare va vengeance et je prie. tu veux m'aider?




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
MessageSujet: [fini][solo-quête de l'artefact] Esken élimine ses rêves et prend un nouveau départ... (partie 5) Sam 2 Oct - 11:39

le barbare était aux aguets... aucun bruit ne règnait sur les jardins prêt de l'enceinte nord. Il s'était dissimulé dans des fourrés... il sentait près de lui le parfum d'eilenn, qui avait tenu, pour des raisons mystérieuses à l'accompagner. cela contrariait Esken, mais en même temps il se sntait valorisé par le fait que la jeune femme s'accroche à lui comme si il était le dernier repère qu'elle ait sur cette planète.
ce qui était le cas.
le guildien sentait le jeune femme contre son bras droit. c'était perturbant. il n'arrivait ni à se concentrer sur un éventuel assaillant, ni à détacher son bras de celui de la jeune femme qui émettait une douce chaleur. Il se surprit même à admirer son visage gracieux du coin de l'oeil.
n'importe quoi. cette mission tournait au délire. elle était déjà assez éprouvante comme ça.
Soudain un cliquetis d'arme retentit. d'abord lointain puis de plus en plus rapproché. Esken regarda la lune. elle était comme dans son rêve. c'était l'heure. enfin.
Esken saisit son arc U-sonique. il avait assez étudié à la bibliothèque pour savoir ou frapper. il allait devoir tuer les deux magiciens. rapidement.
une petite troupe de figea à une cinquantaine de mètre d'Esken et du mur d'enceinte nord. La créature les dirigeait. Elle dégageait une aura encore plus sombre que dans le rêve d'Esken. mais le guildien était préparé. il encocha une flèche, et dans une détonation assourdissante, le mage de droite s'écroula. tous les hommes se figèrent. l'opération devait se faire sous le coup de la surprise. visiblement ils étaient pris de cours. personne n'osait bouger, le silence régnait de nouveau, seul le bruit de la respiration saccadée et nerveuse des hommes en arme troublait le silence paisible de la nuit.
Esken s'apprêtait à abattre le second mage quand il se rendit compte que lui aussi était mort, une dizaine de flèches en plein coeur. il tourna la tête vers la princesse qui tenait dans sa main un arc en argent magnifique. elle le regarda avec un air plein de défi.

- tu vois? je peux quand même être utile. Attaque maintenant, je te couvre!

et elle l'embrassa. Esken vit dans l'ombre ses yeux briller quand elle se recula. il mit quelques secondes à réagir, et emparé d'une rage nouvelle et délicieuse, il chargea, Cassiopée à la main, son bouclier dans l'autre. la sombre créature fut la première à réagir, la boule de feu du rêve jaillit d'entre ses mains. le guildien la dévia avec son bouclier. l'énorme projectile s'écrasa sur les hommes de l'envoyeur qui émit un sifflement de hargne. une dizaine des siens venait de terminer en cendres. Une dizaine d'autres tombèrent sous les traits de l'arc d'argent.
le bruit de la bataille avait réveillé les guildiens qui affluèrent en masse. la petite troupe était perdu. elle n'avait plus les moyens de les paralyser. Esken se concentra sur le mage noir. Il courut, jeta son bouclier à terre, et bondit, prêt à abattre Cassiopée sur le crâne de l'adversaire.
Il n'en eut pas le temps.
Une lame froide glissa entre ses côtes, perforant ses poumons. Esken cracha du sang. l'ignoble créature l'avait embroché avec une facilité déconcertante. il le tenait dans les air, fiché sur a pointe de son épée. les éclat de la bataille, qui fut de courte durée, révéla à Esken le visage de son ennemi.
répugnant.
le guildien abbatit Cassiopée sur le cou de son adversaire qui fut tranché net. sa tête roula au sol. Esken tomba, son corps glissa de l'épée. haletant, il se releva, respirant avec de plus en plus de difficulté. Eilenn se retrouva instantanément à se côté.

-Esken? ça va? attend je vais te soigner.

elle appliqua ses paumes sur la poitrine brulante d'Esken. la douleur s'atténua lentement, sa respiration devint plus facile. il était guérit.

Il regarda Eilenn. celle ci l'embrassa une nouvelle fois, vraisemblablement heureuse qu'il soit sain et sauf. le barbare regarda autour de lui les cadavres et les guildiens qui s'activaient à faire le ménage. Il s'était débarrassé de son rêve. définitivement. il enserra sa nouvelle compagne et s'enfonça dans la nuit...

[quête terminée: gain, aucun.]

Cette quête se passe avant la quête avec monsieur Eden waterfall.
Revenir en haut Aller en bas
Master
avatar

Messages : 972
Age : 108
Localisation : Dans les tréfonds de la Guilde entrain de mater des photos d'Azrya *-*
Emploi/loisirs : Maître(esse) de la Guilde ... et ... fan d'Azrya




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
MessageSujet: Re: [fini][solo-quête de l'artefact] Esken élimine ses rêves et prend un nouveau départ... (partie 5) Dim 3 Oct - 8:53

Quête validée, tu obtiens donc 100 d'xp, 10 point et 150 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas

[fini][solo-quête de l'artefact] Esken élimine ses rêves et prend un nouveau départ... (partie 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Guilde :: Aile Nord-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques