The Guilde



 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le minotaure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Areus
avatar

Messages : 977
Age : 22
Localisation : Dans les bras de Morgane, la sorcière de mon coeur
Emploi/loisirs : Regarder Morgane en toute occasion et se battre pour son honneur




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
MessageSujet: Le minotaure Jeu 14 Oct - 22:32


Nom de la créature:
minotaure

Race:
créature hybride

niveau:10


Photo:


Histoire:
LE minotaure est une créature mi-homme mi-taureau. En effet, il possède le cerveau et la tête d’un taureau mais un corps humain. En fait, c’est le roi de Crète Minos qui, pour honorer Poséidon, lui demande de lui envoyer un taureau afin de le sacrifier. Mais, une fois devant la bête, il ne peut s’y résoudre et sacrifie un bœuf à sa place. Pour se venger, Poséidon fait en sorte que Pasiphaé, la femme de Minos tombe amoureux du taureau. C’est de cette union que naît le minotaure, fils monstrueux de Pasiphaé. Minos l’emprisonne alors dans le labyrinthe, ouvrage fantastique construit au milieu de la Crète pas Dédale, un artisan athénien. Comme la Crète était l’une des plus puissantes nations et que le minotaure devait être nourri, Minos profite de ses vassaux athéniens pour leurs exiger un tribut, 7 hommes et 7 viendront d’Athènes tout les neufs ans pour nourrir le minotaure.. C’est Thésée qui met fin à ce tribut en tuant l’hybride. Poséidon, fâché de voir le descendant de son plus beau taureau mourir décida alors de refuser les faveurs à Athènes et emporta le père de Thésée, Egée, dans la mer du même nom.

Mais ce n’est pas tout, pour remplacer l’hybride mort, Poséidon décida de recréer les minotaures en leurs donnants, comme à ses cyclopes, une île bien à eux. C’est ainsi que la race des minotaures fut crée. Mais les autres dieux, voyant que les hybrides étaient plutôt obéissant envers eux et féroces contres les humains, décida de les employer pour qu’ils gardent leurs temples et, petit à petit, les minotaures se réunirent en clans et devinrent un peuple nomade.

Le minotaure a une vie très simple, sa seule occupation étant de se nourrir ainsi que de nourrir le clan. Sa force le protège de beaucoup d’adversaire et sa vitesse lui permet d’enfoncer profondément ses cornes dans le corps de ses ennemis s’il charge. LE minotaure n’utilise pas d’autres armes qu’une hache extrêmement lourde et dur à manier mais qui permet de trancher à peu près tout ce qui dépasse. A part l’art de la guerre, le minotaure ne connait pas grand-chose, n’étant pas une race connu pour son érudition. Le minotaure a une vie facile, il chasse, il voyage, il s’installe et il dort.

La peau du minotaure est semblable à celle d’un humain mais sa morphologie diffère. La tête de taureau n’est pas la seule différence, le minotaure est aussi naturellement plus grand et musclés que les humains normaux et son odorat ainsi que son ouïe et son sens de l’orientation sont plus développés, pour leurs permettre de pallier à toutes éventualités. Le minotaure a une préférence pour la chair humaine mais aime en particulier la viande. Comme il possède le corps d’un humain, sa peau craint les mêmes affres que celle-ci. Cependant, pour éviter une mort prématuré dû à un manque d’armure, Poséidon a doté ses fils d’une résistance supérieur ainsi que d’une étonnante capacité de régénération. .


Source:wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
http://the-guilde.forumactif.com/profile.forum?mhttp://the-guild

Le minotaure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Guilde :: Monstres normaux-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit