The Guilde
[solo-corruption] Rache et le capitaine... parte ouane I1094994_popupco
The Guilde
[solo-corruption] Rache et le capitaine... parte ouane I1094994_popupco
The Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|

[solo-corruption] Rache et le capitaine... parte ouane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rache Khyneson
Rache Khyneson

Messages : 624
Age : 31
Localisation : je vaque entre mes quêtes et mes entrainements. tu me trouveras tantôt dans une chapelle, tantôt dans un champs pour preir. la médiation, il n'ya que ca de vrai!
Emploi/loisirs : je prépare va vengeance et je prie. tu veux m'aider?




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
[solo-corruption] Rache et le capitaine... parte ouane Vide
MessageSujet: [solo-corruption] Rache et le capitaine... parte ouane [solo-corruption] Rache et le capitaine... parte ouane EmptyDim 17 Oct - 22:36

Rache pénétra dans le hall que lui avait indiqué Master. le maitre de la guilde avait bien fait son boulot. A peine le jeune moine arrivé, le voilà déjà repartis. Il n'avait même pas eu le temps de découvrir ses quartiers et l'héritage que lui avait laissé son père.
Quand master lui avait remis la lettre de sa mère il avait paru étonné. du moins c'est que le guerrier monastique avait pensé, sachant que le masque du guerrier légendaire était dissimulé sous une capuche. il lui avait immédiatment remis un petit rouleau contenant l'ordre de mission, comme ca, sans un mot, même pas de bienvenue.
le jeune homme ressentait une profonde déception. il s'attendait à être recu avec plus d'emphase de la part du maitre de la guilde. Après tout sken, son père, avait laissé des traces à l'institution. Il se sentait égalemnt blessé d'être ainsi mis à l'épreuve sans avoir eu le temps de se reposer. la confiance visiblement n'était pas facile à acquérir dans ce millieu rude de guerriers.
tandis qu'ils longeaient les portes, très nombreuses, et toutes différentes les unes des autres, selon le monde dans lequel il devait aller.
il observa le message. lacunaire il ne faisait que lui indiquer qu'un capitaine était corrompu. Visiblement on lui demandait de s'arranger pour le mettre hors de nuire. de manière non violente. rache sourit. il allait se mettre un défi. ne pas dégainer son sabre de toute la mission, ni utiliser la magie divine. Il se battrait avec son sabre dans le fourreau. Un défi interessant, qui allait surement le renforcer pour sa vengeance.
Un homme lui indiqua la porte de forkan. Visiblement Amstri était la plus grande ville du monde, la capitale, le centre absolu de la planète. un endroit névralgique ou toute sorte de brigand devait rôder en toute impunité. et la corruption aussi. par contre, il n'était pas précisé dans le message quel capitaine d'Amstri était corrompu. une ville de cette importance ne devait pas avoir qu'un seul capitaine. ou alors les grades y étaient différent de ceux que connaissait le moine.
le portail conduisant à forkan était immense, palpitant et ruisselant d'une magie technologique stupéfiante. Rache s'avanca...
... et réapparut en plein jour de marché, en plein coeur de la ville.

suite à Amstri.
Revenir en haut Aller en bas

[solo-corruption] Rache et le capitaine... parte ouane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Guilde :: Entrée du Portail-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com