The Guilde


PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|

les Elfes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Raifu Heiwa
avatar

Messages : 91
Age : 23
Localisation : dans la forêt, chez moi, entraine de me batre ou en traine d'accomplire une quête... alors chercher ou je suis ;P
Emploi/loisirs : magicien,guèrière / Pratiqué la magie, l'art de lépée et l'arc




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
MessageSujet: les Elfes Mer 20 Oct - 1:09


Nom de la créature:
Elfe

Race:
Elfique

Niveau:
5

Photo:



Histoire:

Les elfes sont l’un des peuples libres de la terre du milieu. Crées par Illivutar, ils ne craignent ni les maladies, ni le temps. Seules les blessures ou l’envie profonde de mourir peut tuer un elfe. Les elfes sont plus grands que les humains et sont généralement imberbe, sauf certains elfes parmi les plus âgés. De toutes les créatures peuplant le monde, les elfes font parties des plus doués. Que ce soit à l’art de la forge ou au chant, au tir à l’arc ou dans l’architecture, pour la stratégie militaire ou la rédaction de poème, les elfes maîtrisent pratiquement tous les arts. Les elfes sont des ennemis ancestraux des nains, cette haine ancestrale étant définie par des actions si anciennes qu’elles en sont oubliées. Mais cette haine n’a pas entrainé de longs conflits, contrairement à la haine des nains pour les gobelins.
Les elfes, bien qu’ils ne craignent pas le temps, n’ont pourtant pas une jeunesse plus grande que celle des humains. Dès leurs premières années, un elfe peut marcher, parler et penser comme un adulte. Cela entrainera souvent une confusion chez les hommes qui croient l’elfe plus vieux qu’il ne l’ait en réalité.
Le peuple elfique est celui le plus porté sur les arts. Bien que les nains excellent dans l’architecture de la pierre, les elfes sont des maîtres d’œuvres dans la construction de bâtiment de toutes sortes, concurrençant leurs adversaires avec leurs arts mémoriaux. Les elfes sont aussi de grands forgerons et fabriquent des lames enchantés extrêmement résistantes. Mais les elfes, plus que des guerriers, préfèrent la poésie et le chant. Excellents conteurs, ils écrivent la légende pour la chanter au coin du feu. Les elfes sont aussi de doux rêveur et, à force d’observer les étoiles, les plus sages parviennent à comprendre la signification de beaucoup de chose grâce à la voute célestes.
Les elfes sont considérés comme les êtres les plus beaux au monde. Disposant d’un visage parfait, les seules différences entre un elfe et un humain d’une extrême beauté sont les oreilles légèrement pointues des elfes.
Les elfes sont nyctalopes, ayant une vision accrue que ce soit de nuit ou de jour. Leurs oreilles pointues sont plus fines que celles humaines et leurs permettent de mieux entendre les sons.
Les elfes sont grands et agiles, leurs permettant de maitriser l’épée ou l’arc avec une précision mortelle.

Ils y a plusieurs sortes d’elfes :
-Les hauts-elfes (ou elfes de soleil), regroupés dans les cités, sont les spécialistes de la forge, de la magie et ont le plus de contact avec les humains. Ils ont la peau de couleur bronze et des cheveux généralement blonds comme lù,or ou plutôt cuivrés.On dit que ce sont les plus beaux et les plus fier de tous les elfes.De ce fait,ils se mélangent très peu avec les autres races et leurs magies les protèges de presque tous les dangers.
-Les elfes sylvains (ou elfes de lunes) forment une communauté fermée et habitent dans les forêts. De tous les elfes, ce sont les sylvains les plus adroits à l’arc ou avec une quelconque arme de jet. Ils ont la peau très claire,presque bleutée;leurs cheveux sont en général blanc argenté,blond très clair ou même bleus.
-Les elfes noirs sont les habitants des profondeurs.Seuls elfes à vivres dans les souterrains, ils ont été bannis par les autres races et leurs vouent une haine sans fin aux autres races. Ils adorent la magies et vouent des cultes à des dieux maléfiques. Rusés, sournois et vicieux, ils veulent se venger des autres races dans lee sang.
-Les elfes ailés ressemblent à des fées mais en plus grands car ils ont comme elles des ailes dans le dos. Ils sont assez discrets et il en subsistent peu d'entre eux. Rare sont ceux qui ont pu les approcher.

Source : Seigneur des anneaux
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyomewmewrpg1.1fr1.net/

les Elfes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Guilde :: Créatures normales-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit