The Guilde



 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les nains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Areus
avatar

Messages : 977
Age : 22
Localisation : Dans les bras de Morgane, la sorcière de mon coeur
Emploi/loisirs : Regarder Morgane en toute occasion et se battre pour son honneur




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
MessageSujet: Les nains Mer 20 Oct - 20:13


Nom de la créature:
Les nains

Race:
peuples libres

Niveau: 5

Photo:



Histoire:
Les nains sont un peuple ressemblant aux humains excepté leurs petites tailles et leurs pilosités accru. Plus grands que les semi-hommes, les nains se différencient par leurs barbes imposantes.
L’origine des nains est mystérieuse. Selon certains, ils auraient été crée par une divinité qui voulait avoir un peuple ressemblant aux humains, selon d’autres, les nains seraient né à partir de la roche. Mais quelques soit la version, les nains auraient une origine divine ou du moins mémorial.
Les nains font entre 1metre20 et 1mètre60 pour les plus grands. Ils sont robustes, font d'excellents combattants et sont dotés d'une grande résistance à la faim et à la douleur. Un aspect important de leur physique est leur barbe, qu'ils ne rasent jamais et qui est portée par les hommes comme par les femmes. Leur espérance de vie moyenne est de deux cent cinquante ans. Les nains atteignent leurs majorités vers leurs cinquante ans et, lorsqu’ils sont majeurs, ils peuvent travailler à la forge, dans les mines ou partirent en guerre, ce qui pour eux est un immense privilège. Les nains sont fiers et obstinés et préfèrent garder profondément leurs secrets plutôt que de l’offrir aux autres. Mais, malgré cela, ils ont des relations avec les autres, bien qu’elles soient souvent commerciales. Les nains, petits et trapus, vouent une haine sans mesure aux elfes, grands et agiles. Bien que cette haine soit ancestrale, elle n’a jamais abouti à des conflits sanglants. Mais, plus que les elfes, les nains haïssent les gobelins qui, comme eux, vivent dans les souterrains et travaillent les minerais.
Les nains sont loyaux et n’abandonneront que si ils n’ont pas d’autres choix un compagnon. Mais ils sont aussi rancuniers et tenaces et n’oublies jamais rien, que ce soit une insulte qu’on leurs lances ou un service qu’on leurs rends.
Les deux points faibles principaux d’un nain sont son avarice et son amour de la bière. Le premier le rend facilement corruptible et le second permet à celui qui sait comment faire de lui soutirer des informations.
Les nains sont les meilleurs mineurs et forgerons du monde. Bien que les elfes créent de magnifiques lames, les haches, épées et armures des nains restent les meilleurs si on compare les deux sans enchantements.
Les deux matériaux que les nains préfèrent sont l’adamantium et le mitrhil mais il est rare de voir des filons et il est extrêmes difficiles de s’en procurer.
Les nains connaissent aussi des bases de magie, appelé magie runique. Cette magie est utilisé par quelques mages et consistent à écrire des runes magiques dans les airs et à les envoyer soit sur les alliées (rune bénéfique) soit sur les ennemis (rune maudite). Mais malgré cette forme de magie unique, les nains restent peu portés sur les sorts et préfèrent le tranchant de la hache à l’encre d’un parchemin magique.
Les nains sont résistants et endurants et ne craignent pas les longues marches. Les nains sont aussi d’excellent camarades, aimant danser et chanter le soir. Pour eux, une bonne hospitalité se résume à de la viande, du feu et de la bière.

Source: seigneur des anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-guilde.forumactif.com/profile.forum?mhttp://the-guild

Les nains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Guilde :: Créatures normales-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit