The Guilde



 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les banshees

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Areus
avatar

Messages : 977
Age : 22
Localisation : Dans les bras de Morgane, la sorcière de mon coeur
Emploi/loisirs : Regarder Morgane en toute occasion et se battre pour son honneur




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
MessageSujet: Les banshees Mar 26 Oct - 0:18


Nom de la créature:
BAnshees

Race:
esprit

Niveau:
10

Photo:



Histoire:
La banshee est un spectre de femme dont le cri annonce la mort prochaine de celui qui l’entend. LA banshee prend l’apparence d’une femme vêtu de blanc, avec souvent un visage cadavérique et un air piteux.
En vérité, une banshee est une femme qui est morte de façon violente et dont l’âme n’a pas trouvé le repos. Elle arpente les terres pour chercher à se venger et annonce ses victimes par un grand cri. Lorsque celui-ci retentit, cela signifie que quelqu’un va devoir affronter une banshee et surement mourir car, en effet, le passage dans l’au-delà à conféré une nouvelle force aux spectres. Les caractéristiques physiques sont accrues et le froid se met à la disposition de la banshee. En effet, elle peut réunir l’air et le glacer pour l’envoyer sur ses adversaires. Mais elle peut aussi insuffler la peur chez ses ennemis en leur glaçant l’âme ou même utiliser son cri pour amplifier ses pouvoirs. Mais le froid n’est pas son seul atout. Disposant d’une force et d’une puissance accru, la banshee est bien plus puissante qu’il n’y parait et n’as plus grand-chose en commun avec la femme qu’elle était de son vivant. Elle peut facilement étrangler sa victime et dispose de réflexe impressionnant.
LA banshee est souvent vêtu d’un linceul gris-blanc qui s’allie avec ses cheveux de la même couleur. LE visage maigre et couvert de ride, elle semble plus vieille qu’elle ne l’est en réalité.
Le cri d’une banshee est surement sa plus terrible arme. Plus qu’un simple avertissement, c’est une sorte de prélude de requiem. Ressemblant à la fois aux cris d’enfants perdus, d’une femme qui accouche, d’un animal qu’on égorge et du hurlement des loups, il est parfaitement audible, que ce soit en pleine tempête où lors d’un silence totale. Amplifiant son pouvoir, le cri de la banshee lui permet aussi de geler un moment l’âme des personnes qui l’entend, entraînant sur des gens peu puissants un vieillissement immédiat. Leur cheveux blanchissent et leurs visages se couvrent alors de rides.
LA banshee est une créature immatérielle et les armes normales ne peuvent rien contre elles. Seules des armes enchantées ou des sortilèges permettant de créer de la chaleur, même indirectement, peuvent être utile. Plus que la lumière, c’est la chaleur que les banshees fuient. En revanche, elles ne la craignent pas au point de fuir devant une simple torche, il faudra une grande chaleur pour les effrayer et il faudra allumer un brasier dans leur cœur de glace pour leur donner le repos éternel. LA seconde solution est de les aider à assouvir leurs vengeances mais elles tueront quand même tous les obstacles, ou plutôt, tous les êtres vivants.
Bien qu’elles existent, les banshees ne sont pas des créatures courantes, comme les gobelins et il est plutôt rare d’en croiser une. Mais ca reste une créature dangereuse…

Source: wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
http://the-guilde.forumactif.com/profile.forum?mhttp://the-guild

Les banshees

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Guilde :: Monstres normaux-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit