The Guilde



 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|

Lycan (loup-garous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Areus
avatar

Messages : 977
Age : 22
Localisation : Dans les bras de Morgane, la sorcière de mon coeur
Emploi/loisirs : Regarder Morgane en toute occasion et se battre pour son honneur




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
MessageSujet: Lycan (loup-garous) Mar 26 Oct - 12:41


Nom de la créature:
Loup-garou

Race:
Hybride

Niveau:
10

Photo:



Histoire:
Le terme lycanthrope vient de la fusion de deux mots, Lukos qui signifie loup et antropos qui signifie l’homme. Un lycanthrope est donc un homme loup ou plus communément, un loup-garou.
Le loup-garou est un être humain maudit qui se transforme en hybride mi- loup mi-homme à chaque pleine lune. Il a alors les facultés humaines et animales. Sa force, sa vitesse, son instinct, sa ruse et sa férocité sont égal à celle de la bête mais sa taille est humaine. Il ne contrôle alors plus ses mouvements et pars à la recherche de chair fraîche, souvent du bétail, qu’il dévorera jusqu’au matin. Mais il mangera en général la viande qu’il a à portée de main, humaine ou non. Les pouvoirs du lycan se trouvent décuplé lors des solstices d’hiver et d’été et ils seront encore plus à craindre lors de ces moments-là.
Lors de la transformation, l’humain se met à crier à la mort et ce râle se transforme peu à peu en appel du loup-garou. Effectivement, les loups-garous, bien que sauvages, répondent à l’appel de leur semblables et ne se dévorent que très rarement entre eux. Lors de la métamorphose, la mâchoire s’allonge, les muscles et le torse grossissent, les pupilles deviennent grises métal et peuvent voir dans la nuit, les dents se transforment, parant la gueule du lycan d’une majorité de canine. D’une taille supérieur à celle de loup et même souvent à celle de l’homme d’origine, le lycan finale fait près de deux mètres, a une force herculéenne et une férocité sans limite.
Bien qu’ils répondent à l’appel des semblables, le lycan chasse souvent seul et n’aime pas partager ses proies. A son réveil, il n’aura aucun souvenir de la nuit passé.
Il y a plusieurs façons de devenir un lycan. Le plus connus est la morsure par un autre loup-garou et reste l’un des moyens de transmission le plus courant. Effectivement, ceux mordu par la bête en réchappe rarement et ne peuvent donc se transformer. L’un des moyens les plus répandus est surtout par une malédiction. Le sort de malédiction est assez puissant mais nombre de sorcière le maitrisent et s’en serve pour punir leurs ennemis. Très rarement, il se peut qu’un enfant naisse lycan, même s’il n’est pas naît lors d’une pleine lune et que ses parents ne sont pas des lycan. Rien n’indiquera cela et, lors de la première pleine lune, il se métamorphosera en un enfant lycan, un bébé-louveteau. IL arrive aussi qu’un lycan est un fils, alors cet enfant aura de grandes chances d’en devenir un à son tour.
IL existe très peu remède de la lycanthropie. S’il s’agit d’une malédiction, c’est son jeteur qui doit la briser. Si la personne contaminée mange une infusion de belladone ou d’aconit (les deux sont efficaces) dans la journée qui suit la contamination, ils seront guéris. Mais en revanche, si la contamination date de plus de 24 heures, alors il est quasiment impossible de la soigner. Les médecins, savants et magiciens ont longtemps cherché un remède mais sans succès. Ils se sont juste aperçus que les loups-garous détestaient l’argent et les lieux saints.
ON ne peut pas reconnaitre l’humain lorsqu’on a le loup-garou en face et le loup-garou lorsqu’on a l’humain en face. Le lycan est comme une autre personne. Après une métamorphose, l’humain n’a pas changé et tous les loups-garous se ressemblent si on ne les regarde qu’approximativement.
LA peau du loup-garou est extrêmement résistante et semble faite en argent. C’est d’ailleurs pour ça qu’il le déteste parce que sa morsure lui rappelle sa férocité. Mais le lycan détestent aussi le feu et reculera facilement devant lui.
Les vampires les détestent particulièrement car ce sont aussi des créatures de la nuit qui, en plus, utilise comme eux la morsure pour contaminer. Mais les deux races évitent souvent le contact.


Source:
wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
http://the-guilde.forumactif.com/profile.forum?mhttp://the-guild

Lycan (loup-garous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Guilde :: Monstres normaux-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit