The Guilde
[solo-quête boss level 1- morwenn la sorcière] Rache part à la chasse à la sorcière I1094994_popupco
The Guilde
[solo-quête boss level 1- morwenn la sorcière] Rache part à la chasse à la sorcière I1094994_popupco
The Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

[solo-quête boss level 1- morwenn la sorcière] Rache part à la chasse à la sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rache Khyneson
Rache Khyneson

Messages : 624
Age : 31
Localisation : je vaque entre mes quêtes et mes entrainements. tu me trouveras tantôt dans une chapelle, tantôt dans un champs pour preir. la médiation, il n'ya que ca de vrai!
Emploi/loisirs : je prépare va vengeance et je prie. tu veux m'aider?




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
[solo-quête boss level 1- morwenn la sorcière] Rache part à la chasse à la sorcière Vide
MessageSujet: [solo-quête boss level 1- morwenn la sorcière] Rache part à la chasse à la sorcière [solo-quête boss level 1- morwenn la sorcière] Rache part à la chasse à la sorcière EmptyJeu 4 Nov - 16:01

Rache pénétra dans le hall des portails et chercha celui qui lui permettrait d'atteindre Lasham. Une fois de plus il dut se renseigner auprès d'un des nombreux petit fonctionnaires qui couraient un peu partout, emportant des missives, des objets, ou tout simplement courant pour le plaisir. L'apprenti guerrier monastique se promit de se renseigner sur la race à laquelle appartenaient ces créatures.
Il eut une surprise de taille quand il pénétra dans le sas réservé à la porte pour Lasham: elle était bondée, entourée d'une bonne centaine de personnes, qui s'efforçait de diriger des sortes d'Ent vers une autre porte.

-Que se passe-t-il donc ici? S'enquit le guildien auprès de la personne qui était le plus proche de lui, et qui semblait se délecter de ce spectacle de bordel ambiant.
-Vous ne savez donc pas? Répondit l'intéréssé, mais c'est la débandade! Vous ne savez jamais rien, vous les guildiens! Et bien, morwenn, une sorcière des marécages particulièrement puissante fait des siennes en Lasham! Alors on évacue les créatures innocentes qui pourraient pâtir de sa folie vers un Lasham artificiel, créé spécialement pour l'occasion, le temps que le problème ait été résolu.

Rache ne répondit pas immédiatement. Il réféléchit à ce qu'il venait d'entendre. La sorcière en question paraissait particulièrement terrifiante pour pouvoir faire évacuer une région entière. Ensuite il était perturbé d'être démasqué en tant que Guildien, alors que l'organisation était censé être secrète, voire même légendaire, et qu'en aucun cas il ne devrait être reconnu. Ca n'avait pas d'importance à la réflexion, mais c'était contrariant.
Il décida de jouer franc-jeu:

-Oui, je sais, je suis celui qui est censé résoudre le problème... enfin je crois. Parce que je suis seul (Ahriman le frappa pour se rappeler à lui)... enfin, le seul missionné. Et Morwenn a l'air puissante!
-Vous êtes le guildien qui va combattre morwenn? Génial! Ca c'est un scoop! Je me présente, Mac Owanski, Oghar Mac Owanski, journaliste à la gazette de Hyrule! Vous permettez que je vous suive dans votre quête? Ca me fera un de ces reportages! Ah oui! Incroyable! je gagnerais probablement le prix POULPE ITZER!

Rache n'avait rien contre le fait d'être accompagné, surtout qu'il trouvait le personnage particulièrement amusant. Il accepta et profita d'une accalmie pour se glisser vers la porte, et y pénétra avec le journaliste bavard, prêt à en découdre.

suite de la quête en lasham.
Revenir en haut Aller en bas

[solo-quête boss level 1- morwenn la sorcière] Rache part à la chasse à la sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Guilde :: Entrée du Portail-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit