The Guilde


PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|

[solo-quête avenir] une nouvelle mission pour rache....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rache Khyneson
avatar

Messages : 624
Age : 25
Localisation : je vaque entre mes quêtes et mes entrainements. tu me trouveras tantôt dans une chapelle, tantôt dans un champs pour preir. la médiation, il n'ya que ca de vrai!
Emploi/loisirs : je prépare va vengeance et je prie. tu veux m'aider?




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
MessageSujet: [solo-quête avenir] une nouvelle mission pour rache.... Ven 21 Jan - 11:33

Après l'éreintante mission en Lasham, Rache prenait tranquillement du repos dans sa chambre; il avait dormi quelques heures et se consacrait à présent à ses études, plongé dans un volumineux tome de « l'encyclopédie des créatures magiques de cet univers et de l'au-delà » de l'excentrique Magmada Princeton. A ses côtés, Ahriman sous sa forme infantile, dédiait son temps libre à massacrer le moindre insecte, ou être vivant, qu'il trouvait, et ce de la plus cruelle manière possible. Ses babillages guillerets et incessant trahissait son bonheur de pouvoir éliminer la vermine.
L'apprenti guerrier monastique fut soudain dérangé par un soudain heurt sur le lourd battant de sa port en bois. Le jeune homme, contrarié d'être si tôt sollicité, mais naturellement poli, ouvrit la porte au petit fonctionnaire joufflu, hideux, crapotant et haïssable qui tenait lieu de messager dans la guilde.

Monsieur Khyneson! Hurla-t-il, je suis porteur d'un ordre de mission de la plus haute importance...

Rache ne laissa pas le temps à son interlocuteur de s'avancer plus avant dans une éventuelle discussion. Il saisit le rouleau que lui tendait la créature et le remercia, avec un ton un brin trop ferme. Le guildien referma ensuite la porte, et se dirigea ers son bureau, ou il posa le parchemin. Il s'agissait d'une banale mission de récupération d'objet. Du moins la récupération d'un parchemin. Cependant la curiosité de Rache fut titillée par la mention « ne surtout pas ouvrir! » écrite en gras et soulignée d'encre rouge. Le jeune homme . prépara ses affaires, posant dans son sac sans fond ses épées, quelques livres qui permettraient de mieux connaitre les 9 enfers, et tout ce qui était nécessaire pour les cérémoniaux divins. Ahriman ajouta la hache qui lui permettait de se transformer en démon de feu et d'ombre, puis monta sur l'épaule du jeune moine.
Rache s'apprêtait à ouvrir la porte quand un éclair doré illumina sa chambre, il se retourna sans se presser, la couleur du flash était tellement caractéristique qu'il savait déjà à qui il avait affaire.
Nikkeshouri, dieu de la victoire, et dieu tuteur de Rache se tenait, majestueux devant lui, observant son jeune apprenti qui semblait sur le départ, il haussa un sourcil interrogateur, puis entama la conversation:

-Salut Rache! Je suis venu d'apporter l'épée Aniala que tu avais oublié après toi dans la clairière de Morwenn. Tsurugi était assez occupé, et il ne pouvait pas te la remettre en main propre... tu pars ou comme ca?
-Je dois aller récupérer une formule magique qui se trouve quelque part dans les neufs enfer. Je dois avouer que je ne sais pas ou exactement, je devrais demander de l'aide à Gakushiki, d'ailleurs, je pensais à une tacti...

Rache s'interrompît quand il croisa le regard terrifié de Nikkeshouri. Le dieu avait blêmi, plus exactement son éclat avait terni...

-Qu'est ce qu'il y a? Demanda l'apprenti guerrier monastique...
-tu ne dois surtout pas aller aux enfers Rache! Jamais! Tu y seras en danger!
-Pourquoi? J'ai votre puissance pour m'aider, non?
-non, justement. Les enfers ne sont pas de notre domaine de juridictions, nous n'exerçons nos pouvoirs que dans les dimensions célestes et la dimension humaine, les dimensions sub-terrestres et démoniaques nous sont interdites! Nous avons, comment dire, un contrat, un pacte avec les démons, qui fait que nous ne pouvons pas interagir dans leur dimensions.

Rache frémit un instant. Ne pas avoir le soutien des dieux le privait de la moitié de sa puissance au moins. Il médita longuement. La mission était plus dangereuse pour lui qu'elle ne le laissait paraître, mais c'était une mission de la guilde, et il n'était pas assez ancien pour avoir le choix arbitraire de ce qu'il voulait faire. Et le gain d'argent n'était pas négligeable si il voulait poursuivre son entrainement. Il croisa le regard contrarié d'Ahriman, et soudain tout fut clair. Si sa puissance magique était à néant, celle d'ahriman serait à son plein potentiel. Rache regarda son dieu protecteur dans les yeux.

-J'y vais quand même Nikky. C'est une mission qu'on m'as confié, je dois la réaliser.
-Ah! Bien... je ne peut pas t'en empêcher, mais sois prudent! Ta mort contrarierait mes plans?
-Tes plans?
-oui, mes plans.... disons que chez les dieux, notre immortalité nous ennuie, le fait de prendre un guerrier monastique sous tutelle nous ajoute un peu de piment, et nous nous accordons des points selon l'importance que prend le guerrier monastique. Et si tu deviens maitre, je pourrais prouver à tous que je ne suis pas aussi décadent que certains le pensent.
-alors c'est simple, je ne mourrais pas! A bientôt Nikky!
-Bon courage, rache...

sur ce, tandis que le dieu s'évanouissait, affichant sur son visage le même désespoir qu'une mère qui laisserait partir son enfant, rache ferma la porte et se dirigea vers la porte des enfers.

[suite aux 9 enfers]
Revenir en haut Aller en bas

[solo-quête avenir] une nouvelle mission pour rache....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Guilde :: Aile Est :: Quartiers de Rache Khyneson-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit