The Guilde


PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|

Comment retomber sur ses pattes! [solo] [deuxième partie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Skire
avatar

Messages : 73
Age : 24




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
MessageSujet: Comment retomber sur ses pattes! [solo] [deuxième partie] Mar 22 Fév - 1:07

Suite de http://the-guilde.forumactif.com/t1195p15-comment-retomber-sur-ses-pattes-solo

Quelle sensation étrange que de passer d'un décors plein de dorures bien entretenu à un cadre de terre dévasté ayant perdu tout charme juste en passant par une porte magique. Skire était là pour trouver une 5ème rune qui viendrait compléter celle qui lui avaient déjà étés offertes par le vieillard. Apparemment l'union des roches à symbole lui permettrai d'acquérir un pouvoir. Il se demandait bien ce qu'il pourrait bien être. C'était tout de même une bien belle coïncidence que parmis les milliard de combinaison de runes possibles, il détenait déjà 4 des 5 permettant d'acquérir un pouvoir,
C'est avec ces pensée en tête que Skire foula pour la première fois de sa vie le sol des terres dévastées de l'empire Ténérin en Urovia. Ou plutôt est-ce les pattes de Ryu qui foulèrent cette terre aride dénuée de vie car Skire le chevauchait. Le soleil tapait fort sur les crânes du jeunes garçon et de la bête, le températures devait avoisiner les 50 degré. Pour l'ours pôlaire cette condition était insupportable. Ils allaient devoir faire vite. Mais par ou commencer, Skire tenta de se souvenir des indications qu'il avait put trouver à la bibliothèque de la guilde.

«  Cette pierre comportant des runes ancestrales dont la signification a été oubliée. Massive, sa taille avoisine les mètre 50. Malgré tout elle reste difficile à trouver car la lumière la rendait invisible, or sur cette terre le soleil ne se couche jamais. La Pierre se trouve au milieu de la plaine, dans l'alignement du palais impérial et de la petite chapelle impériale »


Skire scruta alors l'horizon, à la recherche du palais, ce devait être un bâtiment massif qui de toute part de ce petit pays devait être visible. Mais il ne vit rien de tel. Ryu se mit alors à galoper à travers la plaine à la recherche d'un quelconque indice, cela pendant un temps qui parut infiniment long aux deux compagnons. Ils finirent par tomber sur les fondation d'un bâtiment ayant apparemment été détruit. Skire descendit alors de Ryu afin d'examiner les ruines. C'est là qu'il tomba sur les restes d'une statue de divinité, et il comprit :
« Eh Ryu, ce royaume est dévasté, il est normal que nous ne puissions voir le palais et la chappelle puisqu'ils ont été abattus. Par exemple là je pense que nous somme dans l'ex-chapelle. »
La b^te grogna de désarrois. Skire scruta l'horizon, et cette fois-ci il vit un amas de roche loin vers le sud. Il s'écria alors :
« Ce doit être le palais, dirigeons nous vers lui, nous trouverons certainement quelque chose »
Sur ce ils repartirent au galops. Mais le choc fut brutal, une centaine de mètre plus loin l'ours percuta un obstacle invisible à pleine vitesse. Et Skire qui fut projeté, eut la chance de pouvoir ce rattraper à cette colonne invisible, se retrouvant par cette occasion perché dans les airs, comme si il volait.
« Ça va Ryu? » La bête se remettait péniblement sur ses pattes tout en grognant, Skire reprit « Je crois que nous avons ce que nous cherchions. La Pierre runique, c'est vrai qu'elle est quand même grosse par rapport aux autres. Reste plus qu'à trouver comment l'utiliser! »
Ainsi il tâta l'objet pendant un bon moment mais rien ne se produisit. La chaleur l'étourdissait, s'il continuait ainsi il n'allait plus pouvoir tenir longtemps. Il eut alors l'idée d'utiliser les runes de brouillard affin de se protéger un minimum des effets du soleil. Il plaçât les 4 runes au sol et les électrocuta de ses mains. Alors très vite un épais brouillard se rependit ce qui eut un effet double. Non seulement la fumée les protégea des rayons mais en plus la pierre invisible se mit à briller.
« Mais oui, elle est invisible à la lumière, sans celle-ci elle brille. » Les 4 petites runes de brouillard, brillants également, se mirent alors à se déplacer dans les aires en direction de la plus grosse et fusionnèrent avec celle-ci, au plus grand étonnement des 2 aventuriers.
Skire d'un geste hésitant toucha la pierre. Il sut alors qu'il était dès à présent capable de généré un brouillard humide et dense en prononçant le mot : « noumu ». Mais le soudain gain de pouvoir était energivore et Skire s'évanouit.
C'est ainsi que Ryu ramena Skire à la guilde, leur première quête accomplie...


Quête accomplie : Comment retomber sur ses pattes![tous niveau]
Gain de quêtes :
-Un filet de bandit pour les grosse bêtes (merci Master :) )
-Une dague rouillée de bandit peu aiguisée (pouvant être attachée au bout de ma chaine)

Techniques acquises pendant la quête :
-Feinte de la double rotation allongée ( un nouveau combot de ce que je savais déjà faire)
-"noumu" : génère un brouillard dense et humide sur la simple prononciation du mot.

Type de quêtes : Normale

Revenir en haut Aller en bas
Master
avatar

Messages : 972
Age : 107
Localisation : Dans les tréfonds de la Guilde entrain de mater des photos d'Azrya *-*
Emploi/loisirs : Maître(esse) de la Guilde ... et ... fan d'Azrya




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
MessageSujet: Re: Comment retomber sur ses pattes! [solo] [deuxième partie] Mar 22 Fév - 11:22

Quête achevée. Pour cette quête rondement mené, tu gagne un filet et une dague de bandit et tu apprend deux techniques. Pour te remercier d'avoir apporté la nourriture, je t'offre une bague spéciale, pouvant empêcher un ennemis de bouger pendant une dizaine de minute. En revanche, tu n'y a droit qu'une fois par quête, non cumulable. A toi de bien t'en servir.
Revenir en haut Aller en bas

Comment retomber sur ses pattes! [solo] [deuxième partie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Guilde :: Ténérin :: Terres intérieures dévastées de l'empire-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit