The Guilde


PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le portail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Master
avatar

Messages : 972
Age : 107
Localisation : Dans les tréfonds de la Guilde entrain de mater des photos d'Azrya *-*
Emploi/loisirs : Maître(esse) de la Guilde ... et ... fan d'Azrya




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
MessageSujet: Le portail Mer 16 Mar - 20:19


C’est dans ce dôme de marbre blanc, à quelques lieus de la guilde, que les guildiens rejoignent les autres mondes, bien que ce ne soit que la voie officielle et qu’il en existe d’autres. C’est Master lui-même qui l’a crée pour permettre une plus grande zone d’action à la guilde.
Le bâtiment est immense, faisant la taille de la guilde. A l’extérieur, il n’y a aucun ornement, à part une douzaine de colonnes entourant le lieu, de dimensions identiques et placé à un même intervalle, sauf les deux premières, mais ce uniquement afin de laisser la place à une immense porte de pierre, ne s’ouvrant que pour les guildiens et leurs compagnons. Les colonnes sont uniformes, sans aspérités ni gravures. La porte, quant à elle, a le symbole de la guilde forgé qui s’illumine à chaque passage, indiquant ainsi à Master que le portail à été franchie.
L’intérieur est un peu le contraste de l’extérieur. Les murs sont ornées d’immenses certes montrant tous les mondes répertoriés à ce jour. Le sol est dallé de marbre blanc sauf un chemin de marbre noir, celui qui conduit de la porte au portail. Celui-ci est immense, atteignant presque le sommet de l’unique pièce. Le vortex change de couleur selon le monde choisis et, lorsqu’il n’est pas utilisé, il dégage une lumière variant au fil des secondes. Le vortex est gardé par une arcade en pierre blanche, ornés de rune de la base au sommet.
L’utilisation du portail est très simple et la restriction aux guildiens se poursuit sur ce point. Le guildien à l’intérieur pense à un monde et le portail ouvre directement le passage vers ce monde qui peut maintenant être utilisé jusqu'à ce que le guildien pense à le fermer ou tout simplement ne pense plus à l’utiliser. Le portail marche dans les deux sens et ne peut faire apparaitre les guildiens que dans des lieux donnés mais, souvent, Master à fais trop de repères sur les différents mondes pour que les guildiens soient forcés de voyager très loin et bien souvent, une semaine de voyage suffit pour arriver à destination.


P.S. : Le passage dans le portail est obligatoire pour aller dans les plans astraux, le monde des enfers et la forteresse du salut et peut-être sous-entendue pour les autres mondes. A noter qu’on ne peut pas accéder aux mondes issus de l’imagination ou des rêves par le portail.

Revenir en haut Aller en bas

Le portail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Guilde :: Entrée du Portail-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit