The Guilde
[ clôturé]Amelioration I1094994_popupco
The Guilde
[ clôturé]Amelioration I1094994_popupco
The Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[ clôturé]Amelioration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Au'n'Vorla
Au'n'Vorla

Messages : 25
Age : 28
Localisation : Une maison Quelque part
Emploi/loisirs : M'enrichir et "pacifier le monde" mais ça c'est qu'une devises




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
[ clôturé]Amelioration Vide
MessageSujet: [ clôturé]Amelioration [ clôturé]Amelioration EmptyLun 15 Juin - 13:27

pourf ameliorer le forum m^émé si je suis nouveau c est desx regles de combat ex: lanceur de dé
Revenir en haut Aller en bas
Alita Forland
Alita Forland

Messages : 1799
Age : 42
Localisation : Dans la salle au trésor entrain de compter mon argent , ou alors si j'y suis pas ...dans un coin sombre du forum ... avec Ma Larith
Emploi/loisirs : Princesse Psychopathe à ses heures perdues/ essais de ne pas devenir le 4h de Kyo (et croyez moi, ce n'est pas évident ...)




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
[ clôturé]Amelioration Vide
MessageSujet: Re: [ clôturé]Amelioration [ clôturé]Amelioration EmptyLun 15 Juin - 13:44

Alors , c'est moi qui répond>_<.

Bon alors déjà je suis heureuse que tu te sois inscris sur The Guilde, et je te remercie de vouloir donner tes idées pour améliorer le forum .

Pour répondre à ta suggestion, je ne juge pas que cela sois nécessaire. Je m'explique, le lancé de dés est pratique quand il n'y a qu'une histoire dans le rp . Tu arrives et tu postes direct dans l'histoire. Cela te permet de faire des choix, de combattre le monstre, de mourir si il le faut.... un peu comme les livres dont tu es le héros (ce genre de livre j'adorais [ clôturé]Amelioration 199669 ).
Dans le contexte actuel de The Guilde, il y a des quêtes (déjà tu as du choix, tu n'es pas obligé de suivre l'histoire d'origine.) . De plus tu as le choix du bien et du mal ( vu que le forum joue sur le choix...), ensuite la mort n'est pas possible sur The Guilde, que tu sois bon ou méchant, tu ne peux pas mourir (Vive Master et ses pouvoirs [ clôturé]Amelioration 183713 ) et enfin c'est pas super évident sur les quêtes. J'ai fais le test avec une quête et les dès, ce fut prise de tête totale, je crois que je me fais battre à tout les coups. Maintenant on peut regarder au niveau des règles pour le combat, mais avant tout ce forum est fait pour passer un bon moment ^^.


Bref, en espérant que ma réponse t'auras un peu convaincue (et tu verras les quêtes c'est le pied [ clôturé]Amelioration 669963 )


Alita Forland
Revenir en haut Aller en bas
https://the-guilde.forumsrpg.com
Au'n'Vorla
Au'n'Vorla

Messages : 25
Age : 28
Localisation : Une maison Quelque part
Emploi/loisirs : M'enrichir et "pacifier le monde" mais ça c'est qu'une devises




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
[ clôturé]Amelioration Vide
MessageSujet: Merci [ clôturé]Amelioration EmptyLun 15 Juin - 17:32

c'est dommage
[ clôturé]Amelioration 3237
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ clôturé]Amelioration Vide
MessageSujet: Re: [ clôturé]Amelioration [ clôturé]Amelioration Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ clôturé]Amelioration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Guilde :: Salle d'audience pour les améliorations de The Guilde-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit