The Guilde
[fini]L'enfant disparus I1094994_popupco
The Guilde
[fini]L'enfant disparus I1094994_popupco
The Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez|

[fini]L'enfant disparus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fuu
Fuu

Messages : 369
Age : 33
Localisation : À la tour de Tokyo
Emploi/loisirs : Collégienne




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
[fini]L'enfant disparus Vide
MessageSujet: [fini]L'enfant disparus [fini]L'enfant disparus EmptyDim 21 Juin - 21:17

Après ma dernière quête terminé, je suis restée dans le monde de Forkan et je croisais Master , le maître du jeu au cours de ma route. Il m'avait d'abord félicité de ma mission et il m'a donné le pouvoir de cosplayer sa femme Azrya. Il me passa donc le sac de cosplay et une nouvelle quête. Après, il m'indiquait que je devais aller à Amstri. C'était tous ce qu'il me disait avant de disparaître.

-Windam-san?appelais je
-Qu'il y a t-il, Fuu?
-Je me demandais si tu sais comment y aller à Amstri? Questionnais je

Au même moment que je posais la question , il me semblait avoir entendu quelque chose derrière-moi.

-Hum.....Cela ne devrai pas être loin de Frezia. D'après que j'ai entendu dire c'est le capitale..... Répondit-il
-Le.... dis je que je me fut bousculait
-Ah!! Pardon, je suis désolée..... dit une voix

Je me retournai que je vis une demie-elfe.

-Je vais bien et ne t'inquiète pas....dis je en souriant
-Ouf....Cacher-moi s'il te plait. Dit-elle

Elle me disait quelque chose cette demie-elfe.

-Euh...oui je veux bien , mais tu es bien Azrya-san non? Demandais je
-Ah! Oui en effet en personne....dit -elle

Je sortis vite un cosplay du sac et j'ai pris au hasard un cosplay de Maid Nekomimi. Ensuite elle hurlait en courant.

- Imashime Kaze(Trad:Vent de Réprimander)

Elle n'avait pas le temps de s'enfuir que je l'attrapais grâce à ma magie.

-Je suis désolée, Azrya-san. Mais.....Au plaisir de te cosplayer!!!! Dis je en sautant de joie

Je pris une perruque orange et je mis sur sa tête. Puis je sortis les oreilles de chat et je les mises sur ses oreille ext.....

-Tu es trop mimi! M'exclamais je

J'ai revis Master derrière elle. Il me faisait signe de se taire et de partir le plus rapidement que possible. Donc j'exécutais son ordre en commençant à partir à reculant.

-Bon Azrya-san je te laisse, a plus!! Je dois vite aller à Amstri. Et encore désolé je dois commencer ma mission au plus vite!! Dis je que je vis le maitre du jeu lui sauter dessus.
-Nonnn!!!!! Att....!!! cria t-elle que je fus déjà loin.
Revenir en haut Aller en bas
Fuu
Fuu

Messages : 369
Age : 33
Localisation : À la tour de Tokyo
Emploi/loisirs : Collégienne




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
[fini]L'enfant disparus Vide
MessageSujet: Re: [fini]L'enfant disparus [fini]L'enfant disparus EmptyMar 23 Juin - 21:10

Je n'avais pas le choix de laisser Azrya avec Master pour leur intimité. De toute façon, cela ne me regardait pas et puis le plus important était de faire ma nouvelle quête. Justement, il me semble que je devait délivré un enfant qui a était capturer par des gobelins. Il me fallait encore plus d'information à ce sujet.

-Windam-san? Appelais je
-Qu'il y a t-il,Fuu?
-M'excuse pour tout à l'heure. Penses-tu que je suis bien à Amstri?
-Sûrement vu que c'est Master-san lui-même qui a indiqué le chemin. Répondit-il
-Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié. Dis-moi si t'arrive à repérer, un gobelin?
-Le mieux c'est de me porter, ce sera plus sûr. Ils se battent entre eux ou au moins dix contre un
-Oh! Je vois. Merci du conseil , Windam-san! Dis je en souriant.

Je sortis mon escudo et je levai en haut vers le ciel puis je prononçais son nom «Windam!». Une lumière verte qui se diriger vers moi et je montais comme si j'étais dans un escalator. J'étais enfin à l'intérieur.

-Dis moi plus au sujet des gobelins, s'il plait, Windam-san? Demandais je
-J'ai entendu dire qu'il en exister le groupe des gobelins de la nuit et l groupe de gobelins des forêts....
-Je vois....dis je

Mais soudain j'entendais des bruits. Je regardais atour de moi. A un moment donnée j'ai vu quelque chose bouger et puis y a eut des petits ricanements.

-Mamori no Kaze! ( Trad:Vent de Protection)

Il y avait des féchettes qui se dirigeais tous sur moi , mais heureusement que je me suis protéger t les ennemis sortis de leur cachette

- Ce sont des gobelins des forêts.... dit Windam
-Je vois....dis je

Ils étaient tous armées de hache et des arcs et ils avait la peau vert.

*Que dois je faire? Ils sont trop nombreux à moi seul je pense que je ne vais pas y arriver *pensais je

-Fuu, utile ton attaque et envol-toi. Dit-il
-Ah, très bonne idée. Midori no Shippuu!(Trad:Ouragan Vert)

Juste après cette diversion je m'envolais dans les airs.

-Merci beaucoup pour ce conseil , Windam-san!
Revenir en haut Aller en bas
Fuu
Fuu

Messages : 369
Age : 33
Localisation : À la tour de Tokyo
Emploi/loisirs : Collégienne




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
[fini]L'enfant disparus Vide
MessageSujet: Re: [fini]L'enfant disparus [fini]L'enfant disparus EmptyMer 24 Juin - 21:38

Je pensais que je serais bien tranquille , mais j'avais tord. Il y avait d'un côté des petits groupes de gobelins tenant chacun des haches qui ont tous grimper dans des arbres. Ceux-là essayaient par la suite de me rattraper. Quant à l'autre petite groupe avec leurs arcs , ils me tiraient dessus. Moi j'essayais de tous les évitaient.

-Midori no Shippuu (trad:Ouragan Vert)

Cela m'aider à débarrasser certain flèche et même certain gobelin. Il y avait un qui sauter pour m'attraper. Mais il échoua, même s'il se faisait mal il continuait encore et encore à essayer de me battre. Je me demandais comme même si tout cela était fait exprès.

- Imashime Kaze (Trad:Vent de Réprimander)

J'ai capturer tous les ceux qui sauter pour attraper

-Midori no Shippuu (trad:Ouragan Vert)

Là, je renvoyais tous les flèches et puis après je décider de tous les capturer et donc je faisais que utilise «Vent de Réprimander».

-Je suis désolée , très chers gobelin-san. Mais puis-je savoir pourquoi m'attaquez-vous? Interrogeais je
-Hein?!! Qui parle?!! s'étonna tous ces gobelin
-Moi, je me présente Fuu Hooji. Répondis je
-Qui?!!!
-Je suis juste là dans le robot. Dis je
-Où ça? Questionna un plus jeune gobelin
- T'es toi imbécile! Cria le plus vieux gobelin

* Ce n'est pas vrai, c'est moi où ces gobelins ont bien une intelligente si....*

-Toi, le colossal androïde!! Laisse moi sortir!!! s'écria-t-il
-Hum...... Si tu m'emmène voir l'enfant. Dis je
-Ca me va.

Je ne le faisais pas confiance et je pris comme même décision de délivrer un gobelin et voir ce qui se passe après. J'ai donc pris le risque d'annuler que sur le plus vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fuu
Fuu

Messages : 369
Age : 33
Localisation : À la tour de Tokyo
Emploi/loisirs : Collégienne




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
[fini]L'enfant disparus Vide
MessageSujet: Re: [fini]L'enfant disparus [fini]L'enfant disparus EmptyDim 28 Juin - 21:56

Dès que j'ai à peine annuler ma magie sur lui , qu'il est partit au courant et se dirigeais vers le plus jeune des gobelins et le frappa. Il m'avait l'air enrager.

-Raaaahhhhh! V'là le gamin Raaaahhh!!! !prend ça et ça !!! cria t-il le vieux gobelin en me montrant le plus jeune et frappa aussi tous ces autres camarades.
- Imashime Kaze (Trad:Vent de Réprimander)!

Juste après l'avoir arrêter ce massacre que je vis tous les autres l'air furieux. J'ai vu à quel point ils étaient tous la rage et à ce rythme il vont réussir à se délibérer. Il valait mieux pour moi de partir et vite car tous me semblait très dangereux en regardant dans leurs yeux rouge de feu ou rouge de sang. Cela me donnait un signe qu'il ne sont pas à leur état «normal». Ils me font vraiment peur avec ce terrible regard. Donc je m'envolais dans les airs et je fonçais à toute vitesse.

*Bon je crois je me suis enfin éloigner enfin je crois..... * pensais je

Je remarquais par la suite que j'étais dans une forêt mais tout se ressemble et je me sentais déjà perdu. C'était inquiétant, et puis je me souvins une chose de ce que Windam disait.

-Windam-san ? Appelais je
-Qu'il y a t-il, Fuu?
-A ce que je pense, je voudrais bien être sûr, mais là on est à la forêt des gobelins de tout à l'heure, non? Demandais je
-Oui, surement. Tu as aussi sans doute remarqué que cela ne servait à rien de les interroger, après ton expérience vécu... Dit-Windam
-Maintenant que tu le dis, je l'avoue, bref, je n'ai pas le choix, j'imagine que je dois me débrouillée pour retrouver l'enfant. Dis je
-Il vaudrais mieux que tu voles en dessus des arbres... dit-il
-Sans problème, c'est comme si c'était déjà fait. Dis je que sans perdre que je suivais son conseil

Je ressentis un coup de flèche qui se dirigeait à un moment donner par là. Je remarquai que j'étais justement bien chez les gobelins et là m'attaque.

-Mamori no Kaze=!(Trad:Vent de Protection)

Je ne les voyais pas , je ne sais pas où ils sont. Malgré leurs intelligence , ils sont malins comme des singes. Puis après j'avais vu une pluie de flèche qui se diriger vers moi , mais heureusement que pour l'instant je suis protégée grâce au «Vent de protection». Par contre je sais que dans pas longtemps il va disparaître et là j'aurais un gros problème.

* Que vais je faire?..... * Voilà ce que je me questionnais
Revenir en haut Aller en bas
Fuu
Fuu

Messages : 369
Age : 33
Localisation : À la tour de Tokyo
Emploi/loisirs : Collégienne




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
[fini]L'enfant disparus Vide
MessageSujet: Re: [fini]L'enfant disparus [fini]L'enfant disparus EmptyLun 29 Juin - 21:55

Toujours coincer et enfermer dans mon sphère emplie de vent qui me protège des attaques des gobelins. Je me retournais dans tous les sens en cherchant une idée. Soudainement en regardant en l'air, que l'idée mes venus comme par magie. Au début j'ai cru que j'allais en mourir avec tous ces flèches. J'aurais dû y pensée plus tôt moi qui est une pro de tir à l'arc. Bref, j'entrais en action et comme depuis tous à l'heure j'étais leur cible, je savais très biens ce que j'ai à faire. Je remarquais à quel point que ces gobelins ne savais pas viser. A ce que je vois j'ai encore tous mes chances de les vaincre. J'attendais le bon moment avant de bouger. Je fermais mes yeux et je me concentrée à fond , cela m'aidera à partir au bon moment.

* Faites que ça marche.......Faite que ça marche......Oui , super,ça marche! * pensais je

C'est là que j'ouvris mes yeux et j'annulais ma magie de «vent de protection» et je me retournais puis je zigzaguais. J'avais en faite ressentis que tout les flèches venaient tous du même côté. Donc je supposais qu'il doit sûrement avoir des groupes de gobelins tenant des arcs et de l'autre côté en face , il devait avoir de groupe de gobelins tenant des haches . Je pensais à ça tout en y repensant de la première rencontre avec ces même espèces. Justement , j'avais raison devant moi se trouvant ces groupes de gobelins avec des haches et derrière moi ce sont ceux qui essayait depuis tout à l'heure de me viser. Comme prévu les flèches touchaient sur chacun d'eux. Là ils avaient tous la rage et partis au courant pour attaquer leurs camarades se trouvant en face d'eux.

-Bien joué, Fuu!... Dis une voix bien familier
-Windam-san! M'exclamais je
-Mais fait attention comme même et méfie toi de ces gobelins.....dit-il
-Merci Windam-san et ne t'inquiète pas pour ça.... dis je
-Sois prudente....
-Oui, j'y serais, ne t'en fais pas....dis je tout en souriant

Après ça je pris ma route en cherchant l'enfant.

-Y a-t-il quelqu'un?....Criais je

Personne ne répondit à mon appelle.

-S'il vous plait répondez moi je viens vous secourir!! criais je

Je croisais les groupe de gobelins du début de l'aventure.

-Raaaaahhhhhh Toi le colo machin truc!! Tu v'le regretter....ggggrraaaaahhhhh l'attaque !! s'énerva le plus vieux des gobelins .

Je finis par comprendre que c'est le chef des gobelins des forêts. Là, c'était encore pire car si les reste des groupes qui sont entrain de se battre entre eux et qui s'arrête par la suite , tout se finira très mal pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fuu
Fuu

Messages : 369
Age : 33
Localisation : À la tour de Tokyo
Emploi/loisirs : Collégienne




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
[fini]L'enfant disparus Vide
MessageSujet: Re: [fini]L'enfant disparus [fini]L'enfant disparus EmptyMer 1 Juil - 21:47

J'étais pour l'instant entourer d'un petit groupe de gobelin. Je pris l'escudo et prêt à combattre.

-Midori no Shippuu(Trad:Ouragan Vert)

En même temps ,j e me dépêchais à toute vitesse d'esquiver les attaques des gobelins. Je frappais quelque gobelins à l'aide de l'escudo. Malgré leur petite taille, ils sont vraiment résistant et leur force du groupe était tellement puisant qu'il m'ont mis au tapis. J'avais quelque petite plaie mais cela dit, ce n'était pas si grave et ça ne m'empêchais pas à me battre jusqu'au bout car je sais qu'à la fin , je me soignerais.

-Mamori no Kaze (Trad: Vent de Protection )

Je fus protégée des attaques de ces bêtes verts, mais pas pour longtemps,puis je me relevais. Pendant que j'étais bien coincée avec eux , j'ai soudainement une idée.

-Oh! Regarder un elfe là-bas!! m'exclamais je en montrant une direction

Là j'allais l'intention de m'enfuir , mais je fus surpris de voir tous au courant.

*Intéressant! Ont-ils peurs des elfes? Je vais voir ça. * pensais je

-Je peux vous aidez à vaincre ces elfes , si et uniquement si.........
-Raahhhhh bande d'idiot!! Vous n'êtes que des lâches!!cria le vieux gobelin

Il suivait alors un des gobelin le plus proche.

*Bon je crois que c'est confirmé * pensais je

Bon cela dit , ce n'est pas encore gagnée, et il fallait que je me dépêche avant qu'ils ne se rend compte que je les ai mentis. Je suis aller de arbres en arbre et chercher l'enfant.

-Iyashi no Kaze (Trad:Vent de Guérison)

Je n'allais comme même pas aventurer avec du sang qui trainer au sol et dans les arbres. Ce serais d'ailleurs trop bête de laisser des traces pour me faire massacrer à nouveau.

* J'espère que ces gobelins ne m'ont poursuivie et j'espère aussi qui ne sont pas très malin * pensais je
Revenir en haut Aller en bas
Fuu
Fuu

Messages : 369
Age : 33
Localisation : À la tour de Tokyo
Emploi/loisirs : Collégienne




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
[fini]L'enfant disparus Vide
MessageSujet: Re: [fini]L'enfant disparus [fini]L'enfant disparus EmptyJeu 13 Aoû - 21:13

Au cours de ma fuite, j'entendis une appelle de détresse. J'allais le plus vite que possible rejoindre la victime en danger. Mais plus j'essaye de m'avancer, plus j'ai l'impression de me perte en vue car j'ai l'impression que cette forêt et interminable ou alors que je tourne au rond depuis le début.

*Cet voix , ce cris que j'ai entendu. Ais-je rêvé??..... * pensais je tout tremblante

Je commençais à s'agiter , cela me trouble. Je m'arrêter un moment et j'essayais juste de repérer le cris , mais je n'arrivais pas à rester calme.

-Reste calme Fuu et détend-toi. Dit une voix familier
-Ah! Windam-san!! m'exclamais-je
-Reste tranquille et ferme tes yeux....dit-il
Je faisais exactement ce qu'il me disais mais je tremblais toujours.

-Oublie tes peurs et écoute juste la voix.....

Les conseilles de Windam m'aide à me retrouvais le calme.

* Maintenant que je pense j'avais complètement oublié que j'étais à l'intérieur du robot.* pensais je

J'entendais le son de cette forêt , et même des bruits de pas, une sorte de chanson , mais je n'arrivais pas à repérer la voix de détresse.

-Fuu tu peux y arrivé. Dit Windam
-Merci Windam-san dis je

A cinq minute plus tard que j'entendis enfin la voix et pire encore , j'entendis également les cris des gobelins.

* Que faire? Je ne peux pas laisser quelqu'un en danger.....* pensais je

-Brouille les pistes ...
-Très bonne idée, et merci du conseille. Dis je

* Je n'ai pas vraiment une idée mais bon ,j'espère juste que ça va marcher *

-Midori no Shippuu( Ouragan Vert)

Sans perdre du temps j'utilise une autre attaque

-Imashime Kaze(Vent de Réprimander)

Les attaques que j'ai lancée, je les ai fusionné. Comme prévue certain branche et même des feuilles et autres sont emprisonner à l'intérieur. Mais en même il se divise en petite tornade qui part un peu de n'importe où. Pour l'instant je suis sauvé cela va permettre de crée des fausses pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Fuu
Fuu

Messages : 369
Age : 33
Localisation : À la tour de Tokyo
Emploi/loisirs : Collégienne




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
[fini]L'enfant disparus Vide
MessageSujet: Re: [fini]L'enfant disparus [fini]L'enfant disparus EmptySam 15 Aoû - 21:19

Il ne restait plus de vite rejoindre la victime, mais y avait un problème. Je n'entendais plus de cris. Je crois qu'elle n'a plus de force de hurler. Cette fois -ci c' »tait à moi de me débrouiller pour la retrouver par mes propres moyens.

* Par où commencer?..... Comment retrouver cette personne?....... * me questionnais je

-Fuu, suit ton instinct féminine... dit-il

A peine que Windam avait prononcer cette phrase, cela me semblait résonné plusieurs fois dans ma tête. Moi j'avais l'impression d'être guider par une voix. J'avançais automatiquement et j'avais l'impression que quelqu'un m'aider à aller vers là où je dois censé y être. Je continuais à avancer sans poser de question. J'avais même la sensation de ressentir quelque chose. Mais y avais que moi à l'intérieur du robot et personne d'autre. Plus j'avançais, plus je voyais quelque chose au loin.

* C'est bon je crois j'y suis..... Mais oui c'est.... Pas possible j'y suis arrivé .....* pensais je

-Merci du conseille Windam-san. Fait moi sortir. Dis je

A ce mot-ci je sortis du robot.

-Madame, est ce que vous allez bien? Questionnais je

La pauvre victime était au pied de l'arbre avec plein de sang qui s'écouler. J''examinais au plus vite et je vérifier si son coeur battait encore. Juste après mon analyse elle a va bien et j'étais soulagé.
Elle avait une flèche au jambe , je devais la retirer avant de la soigné.

-Madame tenais le coup et tout se passera bien s'il vous me laisse faire. À trois je retire la flèche.

Elle fit un petit hochement de tête.

-Voilà mordait très fort ce bâtonnet.

Sans y réfléchir elle exécuta. C'est là que je commençais le compte à rebours. J'arrivais à fin de mon compte que je retirais la flèche.

-Iyashi no Kaze (Vent de Guérison)
-Merci beaucoup! Vous m'avez sauvez la vie..... Remercia t-elle
-Vous devez vous reposer. Je voudrais savoir ce qui vous était arrivé si cela n'est pas indiscret? Questionnais je
-Je...je voudrais bien vous le raconter... Mais ma fille....ma chère fille a disparut.... dit elle en pleurant
-Ne vous inquiéter pas je vais la retrouver. Pour l'instant , c'est vrai que nous avions pas le temps d'en discuter. Mais ici vous êtes en danger.

Je l'aider à relever et soudain quand elle a vu Windam , elle a pris peur.

- Madame du calme, ce n'est pas un monstre, il est avec moi. Dis je

Juste après sans même demandé quoi que ce soit , Windam savait ce qu'il avait à faire. Il retourna donc sur le boule d'émeraude se trouvant sur mon armure

-C'est donc vrai... dit elle
-Je suis là pour vous aider et je vais retrouver votre fille et j'en fais m'a promesse.
-D'accord avec tous ce que vous m'avez fait je vous fait confiance.
-Merci de me croire en moi , je ferais tout pour vous aider. Dis je
-Appelle moi Yukari et ma fille se nomme Minami
- Enchanté Yukari-san. Je m'appelle Fuu, Fuu hooji.
Revenir en haut Aller en bas
Fuu
Fuu

Messages : 369
Age : 33
Localisation : À la tour de Tokyo
Emploi/loisirs : Collégienne




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
[fini]L'enfant disparus Vide
MessageSujet: Re: [fini]L'enfant disparus [fini]L'enfant disparus EmptyLun 17 Aoû - 21:31

Après avoir pris connaissance avec la dame, j'avais pris qu'elle voulait qu'on se tutoie et je l'ai dit qu'il n'avais pas de problème. Ensuite, j'entendis des bruits dans des buissons. Cela m'inquiétait beaucoup. Je murmurais à Yukari d'aller grimper aux arbres. Mais c'était trop tard , il avait juste trois gobelins qui nous attaqués.

-Mamori no Kaze (Vent de Protection)

C'était juste un réflexe. Il y avais un gobelin tenant une hache qui avait sauté et se cogna en plein de mon sphère de protection. Nous avions de la chance que par la suite il a été renvoyer et bouscula ainsi les deux archers. Grâce à cela nous avions pris la fuite au courant.

-Fuu-chan , je suis désolée, mais faut que parte , sinon je risque d'être ton boulet..... dit elle en courant
-Non ne pas t'inquiété Yukari-san . Fais-moi confiance , je te protégerais et je vais te retrouver votre fille. Dis je en courant
-Merci, c'est trop gentille , Fuu-chan. Dit elle en larme.

Nous courions et nous croissions les cinq autre gobelins et derrière on est pourchassé. Nous étions coincé pour l'instant.

-Midori no Shippuu (Ouragan Vert)


J'attaquais sans y réfléchir et j'envoyais ces cinq petits monstres qui se trouvait devant moi.

-Allons y continuions à courir. Dis je
-Oui je veux bien , mais j'en peux plus.
-Courage Yukari-san.... Essayer de tenir le rythme....
-Je vais essayais.... dit elle

Mais j'avais parfaitement compris qu'elle n'y arrivais pas .J'avais donc pas le choix.

- Bon à trois va te caché , Yukari -san.
-Qu...Quoi?! S'étonna-elle
-Je m'en excuse , mais je n'ai pas d'autre solution... dis je
-Bon d'accord.

Pendant que je comptais tranquillement sans m'y attendre elle était déjà partit.

-Mamori no Kaze (Vent de Protection)

J'avais pas le choix de la protéger à toute vitesse. Moi j'esquive les attaques et je me retournais vite pour les contrés.

-Midori no Shippuu (Ouragan Vert)
Revenir en haut Aller en bas
Fuu
Fuu

Messages : 369
Age : 33
Localisation : À la tour de Tokyo
Emploi/loisirs : Collégienne




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
[fini]L'enfant disparus Vide
MessageSujet: Re: [fini]L'enfant disparus [fini]L'enfant disparus EmptyMar 18 Aoû - 21:16

J'ai pu touché la moitié d'entre eux et donc l'autre moitié ont évité l'attaque. J'ai tenté d'utiliser encore les même attaques mais j'échouai. Je sortis mon escudo et je fonçais sur eux. Ces petits monstre ont tous reculé en arrière. Je donnais a première coup et ils n'avais même pas le temps de défendre que je l'ai mis à tous à terre. Avant que l'autre moitié assommé par mon attaque , je me dis qu'il était temps de fuir.

-Yukari-san penses tu encore courir? Demandais je
- Oui je .....dit elle

A peine répondu que je ne laissais pas terminé sa phrase

-C'est parfait allons y courrions et m'excuse de couper la parole!! m'exclamais je
-C'est, c'est..... Pas grave. Dit elle en courant

Toujours en pleine course, je suis arrivée chez le village de gobelins. Sans le savoir, ces petits bestioles étaient bien malin de nous piégé.

-Hé, hé! Vous êtes piégé!! s'exclama un des gobelins

Puis un autre le donna un gros coup de point au dos de son collègue et lui dit ensuite:

-Tais -toi imbécile! Elles risqueraient de découvrir.....aïe!

Un autre avait donnais un coups de hache
-Grrr taisez-vous!!.....

Nous avions parfaitement compris que les gobelins qui nous poursuivis étaient entrain de se disputer entre eux. Alors j'ai fait signe à Yukari de s'en aller avant d'autre nous coince.

-Bon allons chercher ta fille... chuchotais je
-Je te suis. Répondit -elle à voix basse

Mais c'était trop tard , il y avais deux gobelins qui nous ont repérer et nous attaquer.

-Mamori no Kaze ( Vent de Protection)

J'enchainais ensuite avec mon autre attaque.

-Imashime Kaze (Vent de Réprimander)

Je l'avais utilisé deux fois pour emprisonner ces des gobelins. Ensuite j'utilisais de nouveau «Vent de Protection» , mais cette fois ci j'ai fait en sorte que Yukari soit à l'intérieur du sphère emplie de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Fuu
Fuu

Messages : 369
Age : 33
Localisation : À la tour de Tokyo
Emploi/loisirs : Collégienne




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
[fini]L'enfant disparus Vide
MessageSujet: Re: [fini]L'enfant disparus [fini]L'enfant disparus EmptyMer 19 Aoû - 21:22

D'autre gobelins arrive et notamment ceux qui s'étaient entrain de se dispute arrivaient également. Je n'avais pas choix d'autre que les combattre et sans oublié de protéger, Yukari.

-Fuu-chan fait attention!! s'écria Yukari
-Ne t'inquiète pas ça va aller!

Je sortis mon escudo.

- Midori no Senpuu( Tornade Vert) !
C'était une forte attaque de vent qui touchait les huit gobelins qui couraient à ma gauche . Puis je donna un gros coup d'épée sur les quelques gobelins qui se trouvais devant moi et à côté de moi.

-Imashime Kaze (Vent de Réprimander)!

Je continue à utiliser «Vent de Réprimander» sur chaque gobelins . Ma magie de protection diminuait de plus en plus . Alors j'utilisais de nouveau «Vent de Protection» sur la dame.

-Restait un petit moment ici Yukari-san. Déclarais je
-Mais..... mais les gobelins...... dit elle que je coupa la parole
-Ne t'inquiète pas pour ça. Tu es en sécurité. Répondis je

J'étais entrain de grimper aux arbres.

-Raahhh attraper là et ne laisser pas s'écharper!! s'écria un des gobelin

Il y avait ces petit monstre archers qui me tirer dessus et moi j'ai servis de mon escudo comme un bouclier. Je ne pouvais pas trop servir de ma magie pendant que je monte.

-Grrraaaah!!! faites là tombé !!! s'écria le même gobelin

J'étais dans les branches d'arbre et j'allais en direction des cabanes aux gobelins. Je savais que je sois sur terre ou sur ces arbres de toute façon je me retrouvais face à ces petits bestioles verts.

-Imashime Kaze (Vent de Réprimander)!

Je n'allais pas l'intention de me battre c'était trop dangereux , si je faisait un faut pas je sais que je tombe.

* Bon maintenant que je les ai capturé, faut dire que ce sera dur de passer *pensais je

-Fuu-chan vite dépêche toi , je t'en supplie!! Fait vite!! s'écria Yukari

Elle avait effectivement raison la sphère de vent commencer à se dissiper. Je m'avançais de arbre en arbre le plus proche d'elle et en même je me débarrasser de ces monstre verts.

-Mamori no Kaze ( Vent de Protection)!
Revenir en haut Aller en bas
Fuu
Fuu

Messages : 369
Age : 33
Localisation : À la tour de Tokyo
Emploi/loisirs : Collégienne




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
[fini]L'enfant disparus Vide
MessageSujet: Re: [fini]L'enfant disparus [fini]L'enfant disparus EmptyJeu 20 Aoû - 21:34

Je faisais ce que je pouvais pour augmenter au maximum ma magie , afin que mon «Vent de Protection» dure le plus longtemps que possible. Mais je n'avais pas de chances d'être gêner à cause des attaques par ces ignobles créatures verts. Une fois terminé , je suis partis à la recherche Minami ,la fille de Yukari.

-Fuu-chan, soit prudente et reviens vite!! s'écria t-elle
-Oui, je t'en fais pas pour moi!

Je filais comme du vent et bien entendu , il avait des gobelins qui bloquait le passage et d'autre qui attaquait. J'utilisais que mon escudo. En voulant le frapper , sans me rendais compte que j'ai touché deux ou trois flèche qui arrivé au même moment. J'avais en faite carrément renvoyer ces flèches en plein sur ces gobelins. Après , c'était juste une reflexe , j'ai carrément poussé ces monstres sans faire exprès en servant de mon escudo et ils sont tombées de l'arbre. J'ai pu rentré à l'intéireur

-Minami-san!! répond si tu es là! Criais je
-Fuu-chan!! hurla Yukari

J'ai donc compris qui fallait ressortir de cette petite cabane , mais en faite j'ai maladroitement complètement détruit sans faire exprès . J'étais en faite trop grande et je me suis cogné en essayant de me dépêcher puis j'ai glissé. Enfin j'ai fait beaucoup dégât aussi à cause de mon escudo.

-Tout va bien , Yukari-san? Questionnais je
-Oui, mais là j'ai peur, Fuu-chan!!
-Ne paniquais pas , rester calme! Dès que je retrouverais ta fille en s'en va!! criais je
-Très bien pour ma fille , je vais essayer!! répondit elle

Mais pendant que j'y suis je vais aller de nouveau aller utiliser ma magie de protection car je voyais déjà se diminuer avant de repartir au prochain cabane. Je me dépêcherais d'aller tout proche d'elle. J'étais en même tant blesser mais tant que je n'y pensée pas j'avais l'impression de ne rien sentir du tout.

-Fuu-chan, mais.....mais ....tu ...tu saigne!! s'écria t-elle
- Ne t'inquiète pas je vais bien , ce n'est rien !! répondis je
Revenir en haut Aller en bas
Fuu
Fuu

Messages : 369
Age : 33
Localisation : À la tour de Tokyo
Emploi/loisirs : Collégienne




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
[fini]L'enfant disparus Vide
MessageSujet: Re: [fini]L'enfant disparus [fini]L'enfant disparus EmptyVen 21 Aoû - 21:23

En me faisant rappeler que j'étais blessé, du coup je n'arrêtais pas d'y pensé. Alors du coup je m'inquiétais tellement que je cessais de me battre et de me défendre.

* C'est affreux ! Je me met trop en danger.... aïe c'est douloureux....je suis imprudente!.....* pensai je

En plein dans mes pensée , j'ai était touché par un coup de flèche à mon bras gauche. C'est là que j'ai réalisé que Yukari n'arrêtais pas de m'appelais et elle était en danger. J'avais terriblement mal , mais le plus important c'est de sauver la mère de Minami. Je vais m'occuper de mes blessure plus tard.

-Mi.....Mi...Dori.....Mido.... dis je

Je souffre terriblement que je n'arrivais même pas à prononcer ma formule. Quelque gobelin venais vers moi et d'autre continuer à me tirer dessus. D'autre qui attendre sagement que la protection se dissipe.

* Oh! Mon dieux si si sa continue tout va .........* pensais je

-Fuu-chan!! Attention Fuu-chan! Non pas ça !! Fuu-chan., ne reste pas là!! Fuu-chan! hurla-t-elle
-Mido....Midori no Shippuu!!(Ouragan Vert) criais je

J'étais aller de toute mes forces et j'ai renvoyé touts ces gobelins aux sol. J'ai faillis tombé moi-même , mais je me suis retenue en attrapant une branche d'arbre.

-Mamori no Kaze! (Vent de Protection)

Je me suis débrouillé pour réussir à envoyer le «Vent de Protection». J'étais soudainement très en colère en moi-même. J'ai carrément enlevé la flèche sans criais et là j'étais sans pitié en vers les gobelins. J'avais l'impression de ne plus contrôler.

-Fuu-chan! Tu....tu me fais peur....dit elle

Je ne répondis pas et je continuer à avancer. Peut importe que j'étais blessé car après tout je sais que je peux me soigner. Si je veux vivre j'ai décidais d'éliminer ces ignobles petits monstre vert.
Revenir en haut Aller en bas
Fuu
Fuu

Messages : 369
Age : 33
Localisation : À la tour de Tokyo
Emploi/loisirs : Collégienne




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
[fini]L'enfant disparus Vide
MessageSujet: Re: [fini]L'enfant disparus [fini]L'enfant disparus EmptySam 22 Aoû - 21:09

Bien entendu que je ne le pensais pas. J'étais tout simplement en colère. D'ailleurs, j'avais l'impression de ressentir une sorte de vent enflammé qui jaillissais autour de moi. Ce n'était pas tout , j'avais également ressentis une monstrueux force en moi et aussi sur mon escudo. J'avançais doucement , pas à pas et à chaque fois qu'un gobelin était à travers de mon chemin, là je n'hésiter à le massacrée . Je m'en fiché totalement d'être blessé.

-Fuu.....Fuu-chan!! appela Yukari
-Grrraahhhh tu crois m'in....m'intimidais? Hé, Hé!! Hi! Hii!!! Oh! Que j'ai peur!! Ha!! ha!! Hii Hii!! riais nerveusement d'un gobelin apeurer devant moi

Je ne disais toujours rien et j'avancer le plus proche de lui pour ensuite le mettre une raclée.

-Ha!! ha! Hii, hiii!!

Au moment que je levais l'escudo en l'air , le gobelin est affolé et lâcha son arche et partit au courant.

-Crétin!! t'es , t'es qu'un pauvre....!!! cria y a un autre gobelin tranquillement

Mais dès que je me suis retournais il s'arrêta soudainement de parler .

-Tu, tu va voir ce ......ce.....ce....ha ha!! hiii!!

J'avais le regard qui tue et il tremblé de peur , mais comme il voulait montré le contraire , il est resté. J'ai pu juste lui donné un gros coup d'escudo sans pitié. Il y avais déjà quelque gobelins qui ont pris de la fuite et les plus brave sont resté.

-Fuu-chan?!....Fuu-chan! Je.....je.... arrête s'il te plait!! arrête toi , Fuu-chan. Dit elle un peu apeurer de mon changement

Je ne disais toujours rien , mais je commençais à l'entendre.

-Fuu-chan! Fuu-chan je t'en supplie t'en a trop fait!!

J'avais l'impression d'être de moins en moins de mon côté maléfique et j'arrêtais de bouger .

-Fuu-chan! Ecoute moi! Ce n'est pas grave si je meurs , mais toi, tu ne mérite pas ça ! Et...Et......dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Fuu
Fuu

Messages : 369
Age : 33
Localisation : À la tour de Tokyo
Emploi/loisirs : Collégienne




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
[fini]L'enfant disparus Vide
MessageSujet: Re: [fini]L'enfant disparus [fini]L'enfant disparus EmptyDim 23 Aoû - 21:14

Je commençais même à sortir de mon côté obscure.

-Fuu-chan! Il faut que tu sache que t'es encore jeune encore, alors je t'en supplie arrête ton.....ton massacre!! hurla-t-elle

Elle m'a réveillé grâce à son hurlement de tonnerre qui m'a foudroyé et je retrouvais mon esprit. Cela avais fuir quelque gobelin et je me retrouvais seul sur la branche d'arbre.

-Iyashi no Kaze!(Vent de Guérison)

J'ai pu totalement me soigner et je me sentais déjà mieux .

-Fuu-chan! Dieu merci! Fuu-chan ne refais plus ça!! Tu va mieux? Demanda t-elle
-Oui, je vais mieux. Et je m'excuse de t'avoir fait peur pour ça , je...je..... dis je
-C'est bon Fuu-chan c'est du passé et on se rappellera de ça plus tard si tu veux....
dit elle en souriant
-Oui.

Mais pas le temps d'en discuter , j'ai décidé de descendre de l'arbre.

-Fuu-chan que fais-tu?
-Je pense chercher ta fille à deux cela peut être utile. Dis je
-Mais.....mais je n'ai rien à me défendre?
-Es tu vraiment sûr? Questionnais je on montrant l'arc qui était caché dans son sac.
-Bon je suis démasqué , c'est que tu vois... je ne sais pas trop m'en servir.......dit -elle

* C'est très inquiétant, je peux proposer d'échanger mon escudo contre l'arc et les flèches. Mais ça ne le servira pas vu qu'il se métamorphose en vent. * pensai je

-Ecoute tu n'a pas d'autre choix que de t'en servir. Je sûr que tu fera mieux que les gobelins. Dis je

* Enfin je l'espère * pensais je

Mais nous avions pas le temps de discutais car les gobelins ont refait surfaces.

-Midori no Senpuu !(Tornade Vert)

Cela, nous laissera un peu de temps à avancer un peu plus. Mais fallait grimper aux arbres si nous voulions chercher Minami.

-Minami-chan! Répond moi si tu es là! Maman est là!! cria Yukari

Après elle essaya t'en bien que mal à servir de l'arc, et quant à moi je défendais son arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Fuu
Fuu

Messages : 369
Age : 33
Localisation : À la tour de Tokyo
Emploi/loisirs : Collégienne




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
[fini]L'enfant disparus Vide
MessageSujet: Re: [fini]L'enfant disparus [fini]L'enfant disparus EmptyLun 24 Aoû - 21:29

J'étais entrain de me battre contre quelque gobelins et j'essayais juste de les retenir le plus longtemps que je pouvais. Mais ils étaient très coriaces, et je vis qu'elle s'en sert très mal de son arme.

- Midori no Shippuu!(Ouragan Vert)
-Merci Fuu-chan!
-Je pense que c'est mieux si tu ailles en haut se serais je pense pour viser. Dis je
-D'accord , couvre-moi! Déclara t-elle
-Pas de problème.

Je faisais tout pour la protégée et j'essayais aussi d'empêcher ces monstres de suivre la dame.

-Midori no Shippuu!(Ouragan Vert)

Je lancées sans cesse la même attaque et bien évident que je sais que ça m'épuise.

-Fuu-chan tiens le coups encore j'y suis et protège toi! Cria Yukari en haut de l'arbre.
-Dès que je peux je te rejoins! Criais je
-C'est d'accord , je ferais de mon mieux! Répondit elle

J'arrêtais de me servir les même attaques alors j'utilisais mon escudo ma seul autre moyens de me défendre. J'ai vis quelque flèche qui allais me touché.

-Désolé , Fuu-chan ; est ce que ça va? Demanda t-elle
-Ce n'est rien, je vais bien continue et ne t'arrête pas! Répondis je

* Je sens mal pour une débutante , mais j'en ai condiance en elle , elle peut y arrivé * pensais je

-Ecoutes-moi s'il te plait , vise les pattes des gobelins ! Criais je

* Je me demande si c'est une bonne idée de dire ça * pensais je

-D'accord Fuu-chan je vais essayais !

* Aller faites que ça marche! * pensais je

Toujours la course poursuite des gobelins , j'essayais de faire de mon mieux de tous les semer
Revenir en haut Aller en bas
Fuu
Fuu

Messages : 369
Age : 33
Localisation : À la tour de Tokyo
Emploi/loisirs : Collégienne




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
[fini]L'enfant disparus Vide
MessageSujet: Re: [fini]L'enfant disparus [fini]L'enfant disparus EmptyMar 25 Aoû - 21:23

Ensuite , je m'arrêtais car je ressentis qu'ils n'étaient cette fois-ci plus après à moi. Je devrais faire vite les rattraper avant que se soit trop tard.

* Bon , je sens que c'est m'a journée de pêche......alors j'y vais....* pensais j e

-Imashime Kaze (Vent de Réprimander)

J'attrapais un gobelin et je continuais ainsi

-Désolé , mais tu n'ira nulle part. Déclarais je

Puis , je vis une flèche touchais en plein d'un d'arbre qui a prit son rebond et se dirigeais vers moi. Alors je me suis baissais la tête. Du coup , certains gobelins s'en profitaient pour m'attaquer , par surprise. J'avais vu un qui prenait de l'élan pour faire un saut en hauteur , pour ensuite m'écrasais.

- Midori no Shippuu! ( Ouragan Vert)

Mais heureusement que j'ai pu évitée de me faire massacrais à tant.

* Je crois que c'est ma faute, je n'aurais jamais dû dire de viser les pattes de gobelins * pensais je

-Yukari-san! Vise autre chose s'il te plait! Criais je
-D'accord, je vais essayer! Répondit-elle
-Mamori no Kaze! (Vent de Protection)

A peine que j'avais baisser la garde que j'ai failli recevoir plusieurs flèche et des coups de hache. Dès que j'étais prête , j''annulais ensuite ma magie et j'utilisais mon escudo pour les repoussais et ensuite de l'assommer.

-Fuu-chan, vite là voie est libre, vite grimpe ! Cria Yukari
-D'accord , pense comme même à me couvrir! Répondis je

* J'espère juste qu'elle sait ce qu'elle dit ....Mais peu importe , je dois de toute façon la rejoindre. * pensais je
Revenir en haut Aller en bas
Fuu
Fuu

Messages : 369
Age : 33
Localisation : À la tour de Tokyo
Emploi/loisirs : Collégienne




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
[fini]L'enfant disparus Vide
MessageSujet: Re: [fini]L'enfant disparus [fini]L'enfant disparus EmptyMer 26 Aoû - 21:19

Sans y perdre du temps je me dépêchais de grimper à l'arbre . Il y avais quelque gobelins qui commençais à m'attaquer.

-Fuu-chan, attention! Cria t-elle
-Mamori no Kaze! (Vent de Protection)
-Ouf, dieux merci!

Juste après les multiples flèches envoyaient par ces petits bestioles , j'ai pu me protégé. Par la suite j'annulais ma magie de protection et je s'y enfin arrivé.

-Je te propose quelque chose , moi je te couvre grâce à ton arc et toi tu cherche ta fille, ça marche? Demandais je
-Euh, mouai.....Mais les gobelins........dit -elle
-Ne t'inquiète pas pour ça , apparemment ils sont tous en bas. Dis je
-Tu......tu en es sûr? Questionna t-elle

A ce moment là, je me rendais compte , que j'ai n'étais absolument pas sûr du tout.
-Et bien, pas le temps de discuter. Mais que dirais-tu que je t'accompagne?
-C'est d'accord. Et pour tout de dire si tu te connais en arc , ben je te le laisse avec plaisir.
-Aucun problème , laisse moi faire. Dis je

Elle me passa l'arc ainsi que les flèches.

* Cela faisait longtemps que je n'ai pas servis de cette arme, j'espère juste que je suis toujours aussi à l'aise! * pensais je

Je faisais déjà me premier essaie sur un gobelin le plus proche de nous , je me concentre et je tire. Je vis la flèche aller extrêmement et alla en plein dans le mile.

-Wahou!! C'est.....C'est excellent !! Bravo Fuu-chan! Je ne savais pas que tu étais douer! S'exclama t-elle et applaudissait -elle
-Merci Yukari-san ! Dis je avec sourire

* Bon au moins c'est fait , contente que je sais toujours m'en servir correctement * pensais je

-Fuu-chan , tu veux voudrais bien m'apprendre à tirer comme toi? Demanda t-elle
-Euh... C'est à dire que.....Oui avec plaisir ....Mais...dis je que fus couper la parole
-Merci beaucoup Fuu-chan!
Revenir en haut Aller en bas
Fuu
Fuu

Messages : 369
Age : 33
Localisation : À la tour de Tokyo
Emploi/loisirs : Collégienne




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
[fini]L'enfant disparus Vide
MessageSujet: Re: [fini]L'enfant disparus [fini]L'enfant disparus EmptyJeu 27 Aoû - 21:25

Elle ne m'a pas laissé le temps de tout dire qu'elle était entrain de rêvasser. Je l'appelais à plusieurs reprise , mais cela ne semble pas fonctionner. Alors j'ai tenté de le refaire en la secouant tout en espérant que cela la réveillerait.

-Ah Fuu-chan ! Qu'est ce qu'il y a? Demanda t-elle
-On se parlera plus tard. Mais partant vite à la recherche de ta fille Minami-san. Répondis je
-Oui , c'est vrai. Minami-chna! Maman est là ! Où te caches-tu? Répond-moi s'il tu m'entend!!Cria -t-elle

Moi j'étais entrain de tirer sur les gobelins qui essayaisde grimper aux arbres et je m'occupais aussi ce qui sont le plus proche de nous.

-MAMAN!! hurla une voix d'une petite fille
-C'est Minami-chan là bas!! Fuu-chan! S'exclama t-elle en montrant une direction de là où elle pense avoir entendu.

Je fis un hochement de tête et nous partions directement de là où nous pensions avoir repérer la voix de Minami.

-Yukari-san ,fais attention , un faux pas tu chute. Dis je en le voyant un peu affolais
-Tu as raison , mais j'ai tellement envie de vite retrouver ma fille que j'oublie le danger. Dit-elle
-Reste calme , et tout ira bien. Dis je
-C'est simple à le dire.... Mais....Mais ....là s'en ai trop , je ne supporte plus que ma fille soit emprisonner quelque part chez ces affreux créatures répugnant!!
- Je te comprend parfaitement , mais allant y calmement....

C'était déjà trop tard , elle n'était pas entrain de m'écouter qu'elle était déjà entrain de partir en courant.

-Imashime Kaze!(Vent de Réprimander)

Je l'ai plus la rattraper à tant suite d'une chute.

-Mamori no Kaze!(Vent de Protection)

Tout de suis te après j'ai lancé «Vent de Protection) avant qu'un gobelin lui sorte dessus et la touche.

-Est ce que ça va Yukari-san? Interrogeais je
-Merci Fuu-chan de m'avoir sauvé et tu avais bien raison de rester calme . Bon maintenant que c'est fait ça m'apprendra de ne pas avoir écouter. Dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Fuu
Fuu

Messages : 369
Age : 33
Localisation : À la tour de Tokyo
Emploi/loisirs : Collégienne




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
[fini]L'enfant disparus Vide
MessageSujet: Re: [fini]L'enfant disparus [fini]L'enfant disparus EmptyVen 28 Aoû - 21:18

Je n'ai voulu rien à dire , je me mis à tirer sur tous les gobelins qui étaient tout prêt autour de Yukari. Je me concentrais , puis je visais et pour terminer je tirais. A chaque fois mes tires étaient extrêmement précis et puissante.

-Yukari-san s'il te plait ne pas réfléchir faite moi juste confiance. Dès que je te dis de courir partais directement à la recherche de ta fille Minami-san! Criai-je
-C'est d'accord, je te suis Fuu-chan!

* Il ne me restait peu de flèche , j'espère que cela va être suffisante. * pensais je

Je savais que je prenais un très gros risque , mais je vais comme le tenté et au pire j'aurais au moins essayais.

* Ben je vais plutôt commencer par ma magie * pensais je

- Midori no Senpuu! (Tornade Vert)

J'annulais ensuite ma magie de «Vent de protection»

-Yukari vite c'est le moment partaient vite! Criais-je
-D'accord ,j'y vais!!

Je commençais moi-même à bouger tout en restant prudente et d'essayer de ne pas tombé de l'arbre.

* aller faut que j'essaye d'avancer vite pour ne pas perdre de vue de Yukari-san * pensais je

Je faisais ce que je pouvais pour avancer rapidement . Ce n'étais pas facile surtout qu'il y a des obstacle à passer.

-Minami-chan répond -moi où es tu??? cria Yukari
-MAMAN J'AI PEUR!!! hurla de Minami-chan
-Minami-chan maman est là , ne bouge j'arrive!! cria t-elle

Je commencer à me ralentir je vis un gobelin dans un arbre qui s'apprêter à tirer.
J'ai donc sortie l'arc et la flèche. Dès je suis prête que je tirais et comme toujours je n'ai pas raté. Ce petit bestiole tomba de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Fuu
Fuu

Messages : 369
Age : 33
Localisation : À la tour de Tokyo
Emploi/loisirs : Collégienne




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
[fini]L'enfant disparus Vide
MessageSujet: Re: [fini]L'enfant disparus [fini]L'enfant disparus EmptySam 29 Aoû - 21:15

Je me rendais compte que j'ai perdu de vue. Après , c'était à moi de voir si je dois continuer à avancer de arbres en arbre ou aller sur terre et me faire pourchassé par ces hideux créatures tout verts.

* Bon Fuu restant calme , je n'ai pas perdu Yukari de vue. Non j'ai seulement fais une petit pause pour éliminé ce monstre. * pensais je

J'étais très inquiète mais j'entendais comme même les cris de Yukari ainsi de Minami et les gobelins.

* Oui voilà c'est bien ça je me suis juste arrêtais un petit moment . Elle ne devait être très loin. Mais y a trop de bruit .....*

Je frissonnais et les voix me perturbais

-Fuu, ferme tes yeux et écoute juste la voix de Yukari dit une voix familier
-Win....Windam-san?! M'étonnais je

Ensuite j'ai suivis le conseil de Windam.

-Fuu-chan!! Au secours !! s'écria t-elle

Juste après avoir repérer ce cris de détresse , j'ai su où elle était un peu prêt. Je remerciai le conseille de Windam et je filais rejoindre vite Yukari. Ma solution c'était de descendre de cette arbre et de courir. J'ai dûs sauté pour aller plus vite et puis je me suis servis de «Vent de Réprimander» comme une sorte de matelas. Je fonçais à toute vitesse et je me retrouvais sur un arbre de taille géante.

-Fuu-chan à l'aide!!! cria t-elle
-Où es tu? Questionnais je
-Emprisonner avec ma fille dans la cabane se trouvant tout en haut sur un arbre géant!! répondit -elle

*Je suis sûr la bonne piste , mais y a comme une odeur étrange * pensais je
Revenir en haut Aller en bas
Fuu
Fuu

Messages : 369
Age : 33
Localisation : À la tour de Tokyo
Emploi/loisirs : Collégienne




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
[fini]L'enfant disparus Vide
MessageSujet: Re: [fini]L'enfant disparus [fini]L'enfant disparus EmptyDim 30 Aoû - 21:25

C'était une véritable puanteur! Ensuite j'ai aperçu de la bave qui tomba au sol, après j'entendis un «Boum!». Je me retournais et je vis un gobelin géant qui en bave de partout. Il était répugnant et visqueux. Il tenait une sorte de marteau géant et il me faisait terriblement peur. J'allais prendre ma fuite , mais c'était trop tard, il m'attaquait directement. J'ai pu riposté grâce à l'arc la seul arme que j'avais en main. Je savais que j'en avais aucune chance , alors il m'a carrément m'envoyer au tapis. Je me relevais au plus vite.

-Midori no Senpuu (Tornade Vert)!

Tout suite après mon attaque, il contre attaque en lançant un coup de marteau et je l'ai pu esquiver.

-Imashime Kaze (Vent de Réprimander)

J'avais bien vu qu'il tenait tend à récupérer son marteau mais j'en ai profitais pour le tendre un piège en l'emprisonnant grâce à Vent de Réprimander. Je grimpais ensuite aux arbres le plus vite qu'au possible. Une fois arrivé j'allais directement délivrais les victimes. J'ai vu qu'elles étaient enfermer dans des cages pour animaux. Je sortis mon escudo et j'essayais juste de l'ouvrir en cassant les chaînes et les cadenas. Au moment que j'ai finis de tout détruire que le gobelin géant est de retour. Il fallait partir au plus vite possible.

-Midori no Shippuu (Ouragan Vert)

Cette fois-ci c'était moi qui a mis ce gobelin au tapis sauf que lui c'est une grosse chute de l'arbre.

-Yukari-san écoute -moi je vais faire venir mon robot alors ne pas avoir crainte de lui c'est la meilleur façon pour s'enfuir. Dis je
-D'accord. Dit -elle
-Ouai un jouet!! super , dis , dis est ce que je peux jouer avec? Questionna la fillette

Je me mis à sa taille et je le dis

-Ecoute moi ce n'est pas un jouer mais.....
-Quoi c'est pas un jouer!!! Méchante!! s'étonna t-elle et me bouda par la suite
-Euh j'ai un jeu .Attend que j'appelle mon robot et tu pourra jouer avec! Dis je avec sourire.
-Vraiment? Questionna Minami
-Oui. Mais reste juste avec ta maman c'est la règle du jeu.
-Compris.

C'est là que je levai mon escudo en l'air et j'appelais «Windam!» Il sortit de mon amure et mon amure commencer déjà à évoluer. Windam avait parfaitement copris qu'il fallait faire vite du coup je me retrouvais directement à l'intérieur du robot.

-Minami-san et Yukari-sasn montaient dans ma main euh je voulais dire la main du robot! Dis je

Puis on a pu fuir à tant. J'ai pu emmenais saint et sauf les deux victimes. Ensuite je ramenais directement chez eux. On se racontait pendant des heures et des heures toute nos aventure.
Mais je devais partir car ma mission était accomplis. Bien entendu j'ai rendu l'arc et quelque cflèche qui me restait à Yukari-san et elle avait pris un peu de cours comme prévus.
Fin.^^

Quête accomplie!
Revenir en haut Aller en bas
Master
Master

Messages : 972
Age : 113
Localisation : Dans les tréfonds de la Guilde entrain de mater des photos d'Azrya *-*
Emploi/loisirs : Maître(esse) de la Guilde ... et ... fan d'Azrya




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
[fini]L'enfant disparus Vide
MessageSujet: Re: [fini]L'enfant disparus [fini]L'enfant disparus EmptyLun 31 Aoû - 17:27

Huhu~ Une psycho-Fuu est apparu, intéressant~


Quête validée, tu obtiens 30+200=230 pièces d'or, 5 points , 100 Xp et 50 bonus angélique~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[fini]L'enfant disparus Vide
MessageSujet: Re: [fini]L'enfant disparus [fini]L'enfant disparus Empty

Revenir en haut Aller en bas

[fini]L'enfant disparus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Guilde :: Amstri-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit