The Guilde
[ clôturé] Les idées d'Azrya I1094994_popupco
The Guilde
[ clôturé] Les idées d'Azrya I1094994_popupco
The Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

[ clôturé] Les idées d'Azrya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Azrya
Azrya

Messages : 299
Age : 41
Localisation : classé confidentiel ♡
Emploi/loisirs : Maltraiter gentillement Master, torturer affecteusement Master, arnaquer Masterette etc...




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
[ clôturé] Les idées d'Azrya Vide
MessageSujet: [ clôturé] Les idées d'Azrya [ clôturé] Les idées d'Azrya EmptyMar 23 Juin - 0:26

Bon voilà toutes mes idées comme armes...

Poireau = augmente énormément la rapidité ( c'est pas lourd un poireau XD ), peut hypnotisez l'enneme quand il est bien utiliser !

Micro = possibilité de séduire ou de rendre sourd les ennemies ( dépends de l'utilisateur )

équipement Neko ( Oreilles de chats+queue de chat )= augment le camouflage, bonus d'agilité, et possibilité de séduire certain ennemie x)

Costume de Maid = charme augmenter

Sailor Fuku ( vêtements d'écolière ) = charme possibilité et certain pouvoir à découvrir

Pom Pom de Pom Pom girl = explose au contact, peut dissimuler des objets à l'intérieur en toute sureté

Fruits du démon = donne un pouvoir à celui qui le mangeras ( pouvoir que Master décidera ), mais impossible de nager par la suite et d'en manger un deuxième définitivement

Cape de vampire= augmente toutes les stats, mais attention à la lumière !

Costume de Bunny Girl = augmente les sauts et l'agilité

Couronne de Peach = diminue tout les stats, sauf la magie. Possibilité de contrôler des troupes ennemies et de leur donner des ordres, ne marche pas chez les créatures non humaines et certaines personnes qui possédant une forte personnalité )

Lunette que Nagato à perdu dans l'épisode Nagato VS Asakura = Augment l'intelligence et l'agilité fortement. Offre un certain talent pour l'informatique.

orbe de magical girl = vous transforme pendant un certain moment en Magical Girl

Grenouille Gélifié = lorsque on le mange, notre voix obtient la possibilité d'invoquer la puit et d'autre grenouille ! Aussi la possibilité de parler au grenouille

Costume de Miko = augmente la sagesse et peut se faufiller dans un temple avec x)

Pain de Sanae = tue instantanément un ennemi !

Des vêtements invisible = les ennemis du sexe opposé sont dans l'impossibilité d'attaquer.

Pokéball = capturer un monstre ( pratique pour ceux qui ne sont pas des invocateurs )

la broche de la déesse étoile de mer = Peut nager sans difficulté dans l'eau

Maillot de bain = Nage plus vite ( parfais quand on a la broche )

Balai = Chez les utilisateurs de magie, leur permette de voler, chez ceux qui ne connaissent pas la magie... il ne servira qu'au ménage

Carapace = On peut se cacher à l'intérieur et être protéger des attaques ennemies

Corne sur le front ( ou sur les deux cotés, au choix ) = invoque le tonnerre, attention les cornes ne s'enlèvent plus

Gant en poil de mouton = Augmente la résistance face aux froid et produits de l'électricité statique
Revenir en haut Aller en bas
Alita Forland
Alita Forland

Messages : 1799
Age : 42
Localisation : Dans la salle au trésor entrain de compter mon argent , ou alors si j'y suis pas ...dans un coin sombre du forum ... avec Ma Larith
Emploi/loisirs : Princesse Psychopathe à ses heures perdues/ essais de ne pas devenir le 4h de Kyo (et croyez moi, ce n'est pas évident ...)




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
[ clôturé] Les idées d'Azrya Vide
MessageSujet: Re: [ clôturé] Les idées d'Azrya [ clôturé] Les idées d'Azrya EmptyVen 26 Juin - 17:08

dis moi Az... c'est Master qui te donne toutes ces idées?
Bon dans le lots y en a des pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-guilde.forumsrpg.com
Sayuri Ikeda
Sayuri Ikeda

Messages : 414
Age : 31
Localisation : you realy want to know?
Emploi/loisirs : heu... distributeur de calin =p




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
[ clôturé] Les idées d'Azrya Vide
MessageSujet: Re: [ clôturé] Les idées d'Azrya [ clôturé] Les idées d'Azrya EmptyVen 26 Juin - 19:28

super tes idée d'armes azria
Revenir en haut Aller en bas
Au'n'Vorla
Au'n'Vorla

Messages : 25
Age : 28
Localisation : Une maison Quelque part
Emploi/loisirs : M'enrichir et "pacifier le monde" mais ça c'est qu'une devises




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
[ clôturé] Les idées d'Azrya Vide
MessageSujet: Re: [ clôturé] Les idées d'Azrya [ clôturé] Les idées d'Azrya EmptyVen 26 Juin - 19:46

bien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ clôturé] Les idées d'Azrya Vide
MessageSujet: Re: [ clôturé] Les idées d'Azrya [ clôturé] Les idées d'Azrya Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ clôturé] Les idées d'Azrya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Guilde :: Salle d'audience pour les armes, armures...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit