The Guilde
Un village bizarre I1094994_popupco
The Guilde
Un village bizarre I1094994_popupco
The Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Un village bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sayuri Ikeda
Sayuri Ikeda

Messages : 414
Age : 31
Localisation : you realy want to know?
Emploi/loisirs : heu... distributeur de calin =p




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
Un village bizarre Vide
MessageSujet: Un village bizarre Un village bizarre EmptyMer 29 Juil - 19:49

(Désolé du retard Kratos)

J'étais tranquillement dans une des salles d'entrainement de The guilde lorsque une brume noir sans visage apparu devant moi.

-Master, que me vaut se plaisir?
-Il faut que tu te rendes à Lashame, de drôle de chose inexplicable s'y passe. Tu seras accompagné de quelqu'un qui te rejoindra en route.
-Et j'imagine que j'ai pas le choix

Mais à peine avais-je répondu qu'il n'était déjà plus devant la. Il avait l'habitude de me faire sa quand je venais de rentrer de mission. Je soupira et alla me changer. J'en profita pour changer d'apparence et prendre celle de la soricère pour pouvoir plus facilement utiliser mes pouvoirs si j'en avais besoin, et vu le manière dont parlais Master de cette mission je crois qu'il me le disait involontairement. Je partit rapidement vers cette ville en regardant bien sur le chemin si je ne croisais pas mon partenaire. Au bout d'un bon moment, je vis un homme qui attendait. Je m'arreta et lui demanda:

-Es-tu la personne qui devait aussi aller en mission en Lashame? Je suis Sayuri Ikeda

J'attendis sa réponse en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Kratos

Messages : 32
Age : 31
Localisation : Dans les entrailles d'un monstre entrain de le déchirer de l'intérieur
Emploi/loisirs : Spartiate / Tuer des monstres de tout genre.




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
Un village bizarre Vide
MessageSujet: Re: Un village bizarre Un village bizarre EmptyDim 2 Aoû - 0:39

(Désolé du retard aussi je viens de me rendre compte que tu avais poster . . . )

Vous n'allez peut-être pas le croire mais à cette heure Kratos fessait quelques choses d'incroyables. Il était assit sur le sol en tailleur entrain de méditer. IL ne c'était pas encore remit en question depuis qu'il avait perdu ses pouvoirs divin et c'était fait bannir du mont holymphe. La méditation lui fessait le plus grand bien. Une préssence viens troubler son repos. Rapidement il attrapa son arme d'une main et la personne de l'autre en se redressant rapidement. Mais il arrêta la course de sa lame lorsqu'il se rendit compte de son erreur. Une voix caverneuse s'échappa de l'être cagouler devant lui.

-Hé bien Kratos. Toujours aussi attentif à ce que je vois.

Kratos le relacha et s'inclina.

-Toutes mes excuses Master. Que me vaut le plaisir de ta visite ? Une nouvelle mission ?

Le mâître lâcha un léger rire sous son cagoule.

-Tout à fait. Et pas n'importe qu'elle mission. Une mission en duo.

Kratos haussa un sourcil et grogna mécontent.

-Quoi en duo ? Pourquoi pas en solo comme avant. Vous n'avez pas confiance en moi ou quoi ?

Master lâcha un nouveau rire grave.

-Ce n'est pas cela. Une mission complexe voilà tout. Et puis, ça risque d'être intéressant. Pour toi comme pour ta partenaire. D'ailleurs prend de l'avance je vais aller la prevenir. Elle s'apelle Sayuri.

-Bien bien j'y vais de ce pas.

Il abandonna Master et commença à s'avancer sur le chemin. Il s'arrêta à quelques lieux de là et patienta les bras croiser. Quelques minutes plus tard une jeune fille se présenta à lui en acourant. C'était bien sa partenaire.

-Oui c'set moi. Je suis ton partenaire. Apelle moi Kratos.

il tendit sa main pour qu'elle la sert.

-J'ai pas pour habitude d'être aimable avec tout le monde mais vu qu'on doit s'aidait dans se voyage autant comencer sur de bonne base. Et vu que notre destination n'est pas la porte à coter je propose qu'on aille se trouver des montures qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ikeda
Sayuri Ikeda

Messages : 414
Age : 31
Localisation : you realy want to know?
Emploi/loisirs : heu... distributeur de calin =p




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
Un village bizarre Vide
MessageSujet: Re: Un village bizarre Un village bizarre EmptyVen 7 Aoû - 17:42

Kratos voulait que l'on aille chercher des montures mais nous perdrions un temps fou le temps d'en trouver d'une part mais aussi de les acheter et de nous rendre au village. Je décida de tricher un peu en utilisant les ailes d'ange.

-Je pense qu'on aura pas besoin de montures Kratos, j'ai un autre moyen

-Lequel?

Sans lui répondre et sans le prévenir je sortie mes ailes et le pris de manière à ne pas le lacher en vol. Je pris de l'altitude et commença a voler. 10 minutes plus tard, alors que nous volions toujours et que l'on aperçevais le village où l'on devaient se rendre, je sentis mes pouvoirs diminuer de plus en plus.

-Je suis désolé mais je vais devoir faire un atterissage forcé

En effet, en une minute nous étions en bas en ayant heurté plusieur branche au passage. Kratos me demanda:

-Il c'est passé quoi?
-Je sais pas, j'ai senti mes pouvoirs faiblir en approchant la ville
-Il va falloir continuer a pieds maintenant
-D'accord

Nous partimes à pied vers le village.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Kratos

Messages : 32
Age : 31
Localisation : Dans les entrailles d'un monstre entrain de le déchirer de l'intérieur
Emploi/loisirs : Spartiate / Tuer des monstres de tout genre.




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
Un village bizarre Vide
MessageSujet: Re: Un village bizarre Un village bizarre EmptyJeu 10 Déc - 4:05

Le village se trouvait encore à quelques lieux d'ici. J'ignorais si c'était une problème d'ordre magique ou si ma partenaire c'était fatigué mais pas question de se rendre au village à pas de course pour se retrouver face à une menace complètement épuiser par notre course. . . Ce serait stupide en effet.

Nous avançâmes donc en marchant, pas à une allure molle et faiblarde non plus, mais quand même en marchant.

J'observa un moment la carrure de celle qui m'accompagner, me demandant si elle était faite pour le corps à corps ou la magie. Vu sa carrure élancer et fine la première réponse me sembler évidente, mais dans le doute . . .

Dit moi Sayuri. Es tu une combattante où une magicienne ?

Je lui demanda cela avec une pointe de sarcasme, bien que la réponse me paresser évidente j'aurais préféré avoir une femme de bataille à mes côtés, mais comme on dit, il ne faut pas juger un livre à sa couverture.

Pendant les derniers lieux qui nous éloigner de notre village, un ravin nous barra la route. Plutôt que de risquer de tomber dans le gouffre en utilisant les ailes de mon amie et vu qu'il n'était pas très large *environ 5-6 mètres* pensais-je pour moi même, je me dis qu'une solution "moins orthodoxe mais plus pratique" serais de rigueur. Sans la prévenir d'une éventuelle tentative de ma part, je l'attrapa par la taille et la leva au dessus de mon épaule, en quelques secondes, je me précipita vers le ravin, et avant d'arriver au point critique, j'envoya l'ange de l'autre bout dans un râle d'effort.

Content de ma réussit je m'accorda une rapide pose de quelques secondes le temps de faire quelques moulinets avec mon épaule droite pour m'auto- féliciter de cela. Après quoi je m'empara de mes armes, envoya les lames effilés se ficher dans la roche opposer. Je n'avais plus après qu'à me tirer vers l'avant, ce que je fis sans problème, et atterrit comme une rose sur l'autre rive.

J'espère n'avoir pas été trop brutal... On continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ikeda
Sayuri Ikeda

Messages : 414
Age : 31
Localisation : you realy want to know?
Emploi/loisirs : heu... distributeur de calin =p




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
Un village bizarre Vide
MessageSujet: Re: Un village bizarre Un village bizarre EmptySam 12 Déc - 19:48

Alors que l'on marchait Kratos me posa une question:

-Dit moi Sayuri. Es tu une combattante où une magicienne ?

-Les deux, enfin c'est un peu compliqué mais je sais aussi bien combattre qu'utiliser la magie

Bon j'avoue je n'ai pas la carrure qu'a un guerrière ordinaire mais quand même fallait pas exagerer. Elle regarda son compagnon, lui par contre était imposant et elle n'avait pas très envie de le provoquer. N'aller pas croire qu'elle avait peur au contraire cela l'amusait mais elle ce disait que dans un combat il y aurait des degats. Ils arrivèrent vers une petite falaise ou sayuri fut projeter sans s'y attendre et fut rejoins pas Kratos avant que celui-ci ne rajoute:

J'espère n'avoir pas été trop brutal... On continue ?
-Non t'inquiète je connais pire que toi

Sur ceux, ils continuèrent leurs routes et arrivèrent enfin a Lasham. Ils regardèrent de partout mais ne virent rien d'anormal. Kratos et Sayuri descendirent et firent le tour de la ville en restant prudent mais ne rencontrèrent personnes. La ville était trop calme et Sayuri commençait a ce poser des questions. Elle sentait qu'il étais habiter mais ne trouvait personne. Puis, avant qu'elle est Kratos en comprennent, elle fut propulsé contre un mur mais elle avait eu le temps de creer une protection

-Attention ils arrivent Kratos
-Ou ça ?

Je ne pus répondre car déjà nous étions encerclé de la population qui resseblait a des zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un village bizarre Vide
MessageSujet: Re: Un village bizarre Un village bizarre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un village bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Guilde :: Lasham-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit