The Guilde


PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|

[fini]Reglement de probléme a Lashame [Village maudit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alucard
avatar

Messages : 150
Age : 27
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Tout ce qui est considéré comme un péché ^^




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
MessageSujet: [fini]Reglement de probléme a Lashame [Village maudit] Mar 29 Sep - 19:35

Une semaine venait de se passer depuis qu'Alucard était arrivé au sein de la guilde.Il en avait profité pour manger le plus possible et avait déjà commencé a visiter ainsi que dévorer des livres de la Bibliothèque.
Entre deux livres,il aimait visiter le coin botanique dans la guilde.C'était d'ailleurs là qu'il se trouvait quand il appris que le Master le convoquait.

C'est ainsi que,deux heures plus tard,il se tenait devant la guilde,prêt a partir : le Master l'avait convoqué afin qu'il choisisse une quête a faire.Il avait finalement choisit de s'occuper d'un petit village paumé qui semblait subir une malédiction.A la fin de l'entretien,le Master lui avait conseillé de patienter aux abords de la guilde,au cas ou quelqu'un serait aussi partant pour cette mission.

Alucard regarda,en attendant devant la guilde,si il n'avait rien oublié.Il avait pris un long manteau,son bâton-totem,ainsi qu'une giberne qui semblait être rempli.

Après vérification, il attendit patiemment quand soudain.....
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
avatar

Messages : 150
Age : 27
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Tout ce qui est considéré comme un péché ^^




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
MessageSujet: Re: [fini]Reglement de probléme a Lashame [Village maudit] Jeu 1 Oct - 21:34

[Vu que personne ne se décide je vais continuer cette mission tout seul pour l'instant.En espérant trouver un compagnon sur la route ^^]

... Midi sonna au loin.Et toujours personne a l'horizon.

*Allons bon!Inutile d'attendre d'avantage,si quelqu'un doit vraiment partir avec moi,il n'aura qu'a me rejoindre sur la route.*

Alucard se leva donc et regarda une nouvelle fois la carte.

*D'après ce que m'a dit l'ancien,pour atteindre ce village,j'en ai au moins,a pied pour deux jours et deux nuits.J'espère vraiment que ca vaut le coup.*

Il rangea sa carte dans sa Giberne et prit enfin la route.

Au bout de deux heures,Alucard sorti d'une première foret,un poisson mort et cuit a la main,et continua son chemin dans ce qui semblait être un champ.Sans sans rendre compte,il commença a parler a voix haute entre deux croque dans le poisson.

-Ya pas a dire,l'"Appel a la nature" est extra.L'utiliser pour appeler les poissons a me rejoindre,et ensuite les chasser,c'est le pied.Ce petit pique nique était nickel.J'avais du mal a imaginer devoir attendre encore quelques heures avant de manger.

Tout a coup,un bruit se fit derrière un buisson et un homme surgit alors.Alucard s'arrêta.Il commença a examiner le nouvel arrivant.

L'homme était grand et trapu.Il portait un bandeau qui lui enroulait la tête,d'un gilet fait a partir de peaux de moutons,ainsi qu'un rapide pantalon,troués et recousu un peu partout.


-Salut gamin.Il semblerait que tu t'éclate bien.File moi ta bourse et ta nourriture,sinon,je me servirais moi même après t'avoir égorger.

-A ta place,j'éviterais de m'attaquer.J'ai pour règle de ne pas retenir mes coups dès le début,pour ne pas me faire avoir.

-Dans ce cas,crève,chien galeux.

L'homme venait de sortir un sabre de son dos et le projeta vivement sur Alucard,qui para le coup avec son bâton.La puissance du coup fut tellement important qu'Alucard recula légèrement sous la pression de l'attaque.

*Je dois me calmer.Éviter ses attaques et visualiser la zone.*

Alucard se prépara a supporter une deuxième attaque,qui sembla au choc moins importante.Il tenta a son tour une attaque mais l'assaillant se défendit a son tour.Les attaques se répétèrent jusqu'a ce qu'Alucard repère quelque chose.

Il évita l'attaque de l'homme en faisant une pirouette et se plaça a coté d'un arbre.

-Tu es fini. lui lança alors le briguant.

*Appel a la nature*

En quelques secondes,des plantes entravèrent le corps du briguant jusqu'à se qu'il soit incapable de bouger.

-Mais...Quel est cette magie?!

Alucard se releva et en souriant regarda son adversaire ligoté par des plantes.

-Malheureusement pour toi,je peux me servir de la nature lors des combats,et cette arbre était entouré de liège,une plante qui a la particularité d'entourer un corps physique en grandissant.Voila pourquoi tu es maintenant prisonnier de cette plante.

-Par...Par pitié sauve moi!

-Ne t'inquiète pas je ne vais as te tuer.Mais je ne suis pas non plus idiots.Je vais te laisser ici te dépêtrer de ces lianes et au passage....

Alucard fouilla dans une poche du briguant et sorti alors une petite bourse.

-...Je t'emprunte ceci.Cela devrait couvrir le retard que tu m'as infligé.

-Espèce de rat!Je suis un membre de la tribu des voleurs.Et chez nous,on ne laisse pas les types comme toi tranquille.

-Dans ce cas,j'espère te revoir e plus tard possible,et beaucoup plus entrainé,comme sa tu pourras au moins me servir de mannequin pour m'entrainer.

C'est ainsi qu'Alucard continua sa route sous les injures d'un briguant empêtrer dans du liège.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
avatar

Messages : 150
Age : 27
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Tout ce qui est considéré comme un péché ^^




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
MessageSujet: Re: [fini]Reglement de probléme a Lashame [Village maudit] Dim 4 Oct - 17:26

La nuit est la...un vent du nord souffle....une caravane en haut d'une colline.....un village en bas....la caravane plus proche....encore......

A l'intérieur de la caravane...des tas d'objets de parts et d'autres....la voix qui m'appelle....un pierre....des inscriptions dessus.......un bruit....un grand homme....


..."Arrête ca gamin.......dangereux.....c'est le mal".....

La voix qui continue de m'appeler.....un bruit quand mon doigts touche le symbole au centre......une lumière rouge sort....des flammes.....une silhouette....une femme.....un sourire.

Alucard se réveille en sursaut.Autour de lui,des meubles et des décorations.Il se rappelle enfin.Il avait marché toute la journée avant de trouver cette petite taverne.


-...Un rêve.....un simple rêve.

Alucard remet en place quelques idées et commence a se préparer pour repartir.

Après s'être lavé ,habillé et payer l'aubergiste,Alucard continua jusqu'à destination de la ville qu'il recherchait.

Lors de sa route,il esquiva,grâce a l'aide des animaux dans la nature,des pièges et des campements de voleurs et de briguant.Ce fut finalement au soir,sous la pluie,qu'il arriva a destination.

Devant lui se tenait une grande barricade en bois,et qui semblait avoir déjà eu une sacrée dose de bataille.
Il tapa a la porte incrusté dans la barricade et discuta quelques minutes avec ce qui semblait être un garde,ou plutôt une garde,des formalités pour rentrer.
Alucard en avait marre.Il marchait dans la boue,ce qui l'obliger a faire encore plus d'effort.Il arriva finalement a la taverne local.

*Selon le garde,le maire de la ville doit être la*

En effet,il ne fallut a Alucard que quelques minutes : un vielle femme,habillé assez chiquement,entouré de 10 gardes.Alucard s'avança alors vers le maire.

-Vous êtes la maire de cette ville?Lui demanda Alucard en lui montra l'insigne de la guilde.

-Oui!Oui c'est moi!Vous êtes venus me débarrasser de cette chose?

-En fait,je viens a votre rencontre justement pour savoir quel est vraiment le problème .Sur l'affiche,aucune information n'indiquait la nature du problème.Pourriez vous me dire ce contre quoi je suis supposé faire face.

-Eh bien....Depuis quelques jours,nous sommes assailli par des morts vivants.Ils apparaissent et envahissent la ville,pillant et tuant toutes choses devant eux.Et ils kidnappent des enfants.

-Selon vous,quel est l'origine de leur présence?

-Ça c'est le vieux Ben!J'en mettrais ma main a coupé.

-Pourquoi êtes vous sur?

-Ce vieillard l'a dit.Un jour il viendrait se venger.Si j'avais su qu'il allait faire ca,je l'aurais emprisonnait.Il souhaitait prendre le contrôle de cette ville,mais tout le monde savait qu'il allait de ce fait,détruire des années de labeur,afin de mettre en place un système nous permettant d'être efficaces.

Alucard regarda alors autour de lui : ce village semblait vivre de ses cultures.Pourtant autre chose venait a frapper l'esprit Alucard.En regardant un peu plus,il remarqua la tête des hommes : ils avaient l'air fatigués,ne rigolaient pas et avaient leurs têtes baissés.

-Pour l'instant,je ne peux voir vos propos,mais jusqu'à ce que l'histoire soit résolus,je resterais dans les parages.

-Je vous remercie.Veillez a ce que tout rentre dans l'ordre.Vous avez bien sur,quelqu'un qui vous aidera dans votre enquête.

Alucard salua la vielle dame,sorti de table et réserva une chambre.Il posa ses affaires dans une chambre ayant a ses murs des tableaux de récoltes,de vieux meubles comme ameublements et des plantes tout autour.

Alucard s'affala sur le lit et reflechissa pendant quelques instants.

*Cette mission.....pue a plein nez*
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
avatar

Messages : 150
Age : 27
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Tout ce qui est considéré comme un péché ^^




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
MessageSujet: Re: [fini]Reglement de probléme a Lashame [Village maudit] Sam 10 Oct - 16:09

Cela faisait trois jours qu'Alucard inspectait les alentours du village est un malaise grandissait petit a petit.

*C'est quoi cet endroit?*

Pendant ces trois jours,Alucard avait remarqué plusieurs choses qui lui avait semblaient étranges.

La première était que le village agissait comme il y a plusieurs années : des progrès avaient était fait dans l'agriculture,le transport,les loisirs et d'autres domaines mais ce ne semblait pas avoir atteint ce village.Étrange quand on sait qu'elle se situe a quelques kilomètre d'une capitale réputé pour ses attractions.

La deuxième était la relation qu'entretenais le village avec l'extérieur : Seul un vieux marchand venait jusqu'au abord de la ville pour faire du commerce.

Et le troisième point,dont Alucard semblait être le plus terrifiés était les habitants de la ville:Lors de ses premiers jours Alucard avait remarqué qu'un certains type de personnes semblaient avoir des privilèges : les femmes.En effet dès le deuxième jours,Alucard était parti faire un tour vers l'école et aucun garçon ne semblait présent.Quand Alucard demanda la raison de leurs absence,son guilde,qui fut sans surprise une femme,lui répondit simplement qu'ils étaient en train d'apprendre a travailler dans les champs.
Dès lors Alucard percevait la chose différemment : les femmes contrôlaient les hommes.Que ce soit dans les magasins,la taverne ou d'autres endroits,les hommes n'étaient la que pour obéir.Et de voir un homme ce baladait dans les rues du villages comme Alucard semblait en irrité plus d'une.

-Alors?Avez vous trouvez un quelconque détail pour capturer ce vieux fou?

La question venait du guide d'Alucard.Dans la trentaine,les cheveux blond assez long,avec une tenue qui semblait être a la mode d'il y a 50 ans,elle avait suivi le jeune homme partout,dans le but de l'aider,mais surtout selon Alucard,pour superviser ces gestes.

-Hélas,rien n'indique que ce soit votre suspect l'origine du problème.Mais dites moi plutôt a quoi servent ces rondins que vous placez dans la clairière a coté du village?

Alucard fut satisfait de l'expression du visage de la guide quand cette question fut posé.

-Eh bien.....Nous avons eu une mauvaise récolte cette année.Depuis des générations,nous accomplissons le rituels des moissons dans le but d'avoir la bénédiction de la nature.

-Hum....c'est plutôt rare de nos jours de voir ça.Cela ressemble a d'ancienne méthode.

-Vous connaissez le proverbe :"les vielles méthodes sont celles qui marchent le mieux".

-Je sais surtout que dans ce type de rituel,on parle souvent de sacrifice.C'est ce genre de rituel?

Avant même que le guilde ai pu répondre,la cloche du village retentit 5 fois : une nouvelle attaque avait lieu.

5 minutes plus tard,Alucard arriva sur les lieux de l'attaque.Devant lui se tenait 5 goules,ou ce qui ressemblait.

-Enfin!Voyons de quoi ces animations squelettiques ont dans le ventre.

Alucard se mit en garde et affrontât un premier assaillant.Il évita l'attaque et a l'aide de son bâton,il frappa violemment au niveau du cou,se qui fit tomber la tête de la goule a terre.Il fit ensuite une attaque horizontale,ce qui lui permit d'envoyer valser deux autres goules d'un coup,avant de finir les deux derniers par une attaque de foudre.Après une petite pose,Alucard s'approcha du guilde et lui lança :

-Je crois que je peux maintenant aller voir ce vielle homme.Il vit en haut de la colline par ou ces zombies sont apparus c'est cela?Dans ce cas j'y vais sur le champs.

Le soleil commençait a descendre quand Alucard se mit en route.Il arriva en haut de la colline,devant la maison,sous le coucher du soleil.

Alucard ouvrit alors la porte.Après plusieurs appels,il se dirigea vers la grange,c'est alors la qu'Alucard découvrit l'horreur.

Dans la grange ,on pouvait apercevoir une table immaculé de sang.L'endroit empestait la mort.L'odeur venait justement des morts.Autour de la table,dans la paille et sur les murs,recouvert de mouches et de larves,gisaient des cadavres.

Soudain Alucard se rendit compte de quelques choses.Les pièces du puzzles semblaient s'emboiter.Alors qu'il se retournait,il reçu sur la tête un coup violent,qu'il le fit tomber dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
avatar

Messages : 150
Age : 27
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Tout ce qui est considéré comme un péché ^^




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
MessageSujet: Re: [fini]Reglement de probléme a Lashame [Village maudit] Dim 18 Oct - 11:57

Un mal de tête incroyable.Ce fut la première sensation qu'Alucard ressentit en se réveillant.Vin ensuite la fraicheur du vent dans cette nuit,pour finir par le fait qu'il était attaché.Plus précisément,dans une sorte d'effigie qui ressemblait surtout pour lui a une prison.

-Réveillé?

Alucard regarda en face de lui.Tout le village se tenait devant l'effigie.Des hommes des femmes des enfants,habillé comme si ils fêtaient un carnaval local.

-Il n'y a jamais eu de vieux Ben n'est ce pas?

-Vous avez raison.Vous êtes plutôt futé,mais pas assez pour avoir pu le comprendre plus tôt.

-Les morts vivants,c'était vous aussi.

-Tout a fait.

-Pourquoi?J'aimerais comprendre.Allez vous laisser quelqu'un qui va mourir dans l'ignorance?

-C'est très simple.Tout les ans,nous offrons a notre déesse mère une offrande.D'habitude,si la saison a était bonne,nous offrons des animaux,de l'orge,du blé.Mais quand la récolte a était mauvaise....

-C'est un sacrifice humain.

-Exact.Depuis que j'ai eu les pouvoirs pour diriger ce village,je me suis toujours arrangé pour que le sacrifice ne soient pas vraiment du village.

-Donc,en publiant cette quête,vous êtes sur qu'un type va se pointer,et va vous servir de sacrifice?

-Tout a fait.Si quelqu'un meurt lors d'une quète,cela ne sera pas très important.

-Et si il n'y avait eu personne?

-Nous aurions kidnapper quelqu'un.Maintenant,il est temps d'arrêter cette conversation.

Une jeune femme,habillé tout en noir et portant un masque ressemblant a une tête de corbeau s'approcha avec une torche de l'effigie.Un tas de bois était posé sous l'effigie.C'est alors qu'Alucard remarqua d'autres personnes en dessous de lui.

-Ce sont des parias si vous voulez tout savoir.Lui lança la femme au masque de corbeau.Alucard reconnu au son de sa voix sa véritable identité : la guide.

Le feu fut alors mit en route.Les villageois s'exclamèrent crièrent.Au fil de la propagation du feu,on pouvait en voir rire,danser,se moquer.Les autres sacrifices pleuré,criaient eux aussi mais pas de la même façon.


-Bien.Il est temps que je commence a exterminer la source de la "malédiction".

Le peu de personne qui avait entendu cette phrase arrêtèrent leurs congénères de suite.

-La malédiction?mais pauvre fou.Il n'y a pas de malédiction.

-..J'invoque l'esprit qui déploient ses bras pour stopper l'ennemi.J'implore le seigneur des forets qui écrasent ses adversaires.Soyez le bras armée de la colère...

Alucard commença a se transformer.Des épines lui sortit de son corps et continuèrent de grandir.De ces épines sortirent encore d'autres épines.Finalement,une imposante masse fait d'épines et de ronces se forma,et commença a détruire l'effigie.

-Voici...L'élémental d'épine





Sous cette forme Alucard détruisit ensuite les cages des autres sacrifices.Le feu commença alors a l'atteindre.Il balança quelques épines,grosse conne des rondin de bois dans le but de l'éteindre.Puis il déposa au sol,avec le plus de délicatesse les sacrifices.

-Fuyez!

A peine avait il eu le temps de leur parler qu'un des villageois qui faisait la fête se rua en gueulant vers Alucard,une hache a la main.

-Pauvre fou.

Alucard projeta une épine dans le villageois,l'arrêtant net.Trois autres arrivèrent dans des directions différentes,surement dans le but de faire diversion.

-Joli tentative malheureusement...

Un cri strident résonna dans toute la colline et plusieurs épines partirent en direction.Les trois hommes furent tué sur le coup.Les femmes et les autres survivants paniquèrent et commencèrent a fuir.

-Bande de larves....

Il projeta avec une force imposante ses épines dans le sol,qui embrochèrent la plupart des villageois lors de leur impact sur le sol.

Alucard se tourna sur la vielle chef du village.


-Pardonne moi.Je t'en supplie.J'arrêterai de faire du mal et de sacrifier je le jure!l'argent!Tu veux l'argent non?tiens prend le.

Elle déposa un coffre au pied d'Alucard sous sa forme hideuse.

-Désolé mais je dois accomplir ma mission.

-...Ta mission?

-Oui.Je vous ai reconnu vous et vos villageois comme la source des problèmes.Aussi si je me rappelle bien,je dois a tout prix annihiler la source du problème.

-Attend!Attend! ATTEN......

Trop tard.La vielle femme fut embroché par plusieurs épines.

Il fallu toute une nuit pour annihiler la malédiction complétement.A l'aube,Alucard repris sa forme humaine et prit ses affaires pour repartir a la guilde.C'est alors qu'il aperçut la guide,encore vivante.


-Tu es assez tenace.Ça m'énerve un peu de savoir qu'une belle femme va mourir.

-Tu...tu n'es pas humain.

-Hum...c'est assez compliqué.Vois tu a l'origine je suis humain.Mais une nuit,j'ai relâché quelque chose dans la nature.Il s'agissait d'une sorcière.Une grande magicienne du nom de Circé.Du fait que je l'avais libéré,elle m'offrit des pouvoirs.En échange elle élimina tout mon village.Et je vais te dire.Pour l'instant c'est le meilleur truc qui soit arrivé.

Alucard se releva alors et reprit la route de la guilde,laissant derrière lui,des centaines de cadavres embrochés,caché par les brumes matinal,avec le coffre taché de sang sur son dos.


[Fin du Rp merci d'avoir participé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Master
avatar

Messages : 972
Age : 107
Localisation : Dans les tréfonds de la Guilde entrain de mater des photos d'Azrya *-*
Emploi/loisirs : Maître(esse) de la Guilde ... et ... fan d'Azrya




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
MessageSujet: Re: [fini]Reglement de probléme a Lashame [Village maudit] Lun 19 Oct - 21:08

Quête validée,tu obtiens 40 pièces d'or,5 points ,100 points d'XP et 300 de bonus maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [fini]Reglement de probléme a Lashame [Village maudit]

Revenir en haut Aller en bas

[fini]Reglement de probléme a Lashame [Village maudit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Guilde :: Lasham-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit