The Guilde

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|

[fini]La quête vampirique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Midori Yukimichi

Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
MessageSujet: [fini]La quête vampirique Ven 9 Oct - 13:09

Cela faisait une semaine que nous étions rentré avec la coquecigrue. Claire et moi étions tombé malade. Claire passait ses journées à dormir, manger et se moucher, elle était fiévreuse et elle devait absolument se reposer. Quant à moi, ma fièvre était tomber, je toussais beaucoup et je ne me mouchais presque pas. J'avais réussi à apprivoiser la coquecigrue, la chimère m'obéissait à condition que je la nourrisse en échange. Cette créature était très intelligente et comprenait très vite se qu'elle devait faire pour manger. Elrohir lui, se plaignait de devoir garder "cette chose" comme il disait, "nous ne sommes pas dans une ménagerie" rajoutait-il souvent. Cela dit, cette bête était fascinante et devrait intéresser mon maître, j'irais la lui ramener quand je le pourrais, car, effectivement, nous ne vivions plus dans une chambre mais dans une volière et l'animal n'étant pas très propre, laisser échapper sur le sol des fientes assez grande et mes invocations passaient leurs journées en nettoyage. Un gnome de jardin non-mort toqua à notre porte et entra, il me donna un parchemin et quitta la pièce. J'ouvris le parchemin et lu, je venais de recevoir une nouvelle quête.

-Il faut aller massacrer un groupe de vampires à Amstri.

Claire sortit du lit et se leva, il chuta mais je la rattrapais à temps, j'ajoutai :

-Tu reste ici, tu dois te reposer. Mes invocations s'occuperont de toi.
-Mais je ne veux pas rester toute seule.
-Tu ne seras pas toute, il y aura Mathilde (le nom que Claire a donné à la coquecigrue).
-Oui, mais...
-Ne t'inquiète pas, nous allons faire vite. Ce n'ait l'affaire que de quelque jour, alors attends-nous et soit sage.

Je lui remis la couverture jusqu'au haut de son cou et Elrohir et moi sortirent de la chambre. Je me demandais dans quel partie de la capitale nous devions nous rendre, je n'étais pas encore allée dans cet endroit, je m'étais auparavant occuper de deux quêtes qui se déroulait dans les faubourgs de la capitale. Je devais maintenant tuer des vampire mais aussi récupérer les cadavres de vampire qui était rare chez nous et très intéressant à étudier pour des nécromanciens. J'étais encore malade et faible, j'espérais ne pas faire de rechute, j'aurais mieux fait de me reposer encore un peu. Mais le devoir me demandé.

Spoiler: