The Guilde
Balverine I1094994_popupco
The Guilde
Balverine I1094994_popupco
The Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Balverine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alita Forland
Alita Forland

Messages : 1799
Age : 42
Localisation : Dans la salle au trésor entrain de compter mon argent , ou alors si j'y suis pas ...dans un coin sombre du forum ... avec Ma Larith
Emploi/loisirs : Princesse Psychopathe à ses heures perdues/ essais de ne pas devenir le 4h de Kyo (et croyez moi, ce n'est pas évident ...)




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
Balverine Vide
MessageSujet: Balverine Balverine EmptySam 10 Oct - 11:19


Nom de la créature:
Balverine


Race:
Ex humain devenu maudit suite à des morsures

Niveau:2


Photo:


Balverine Balverine


Histoire:


Les Balverines représentent l'image populaire du loup-garou, toute personne se faisant mordre par elles se transformant peu de temps après en une copie conforme . Néanmoins leur apparence, de style hybride entre mammifère et reptile, est légèrement différente du loup-garou classique. Elles sont extrêmement rapides mais leurs coups sont peu puissants (exceptée la balverine blanche, qui est plus puissante). Elles sont sensibles à l'argent sous forme d'amélioration pour les armes. Dans les Terres Désolées se trouvent des balverines de glace, très puissantes mais moins résistantes que les balverines blanches.

Créatures tirées du jeu Fable The Lost Chapter

Wikipédia.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-guilde.forumsrpg.com

Balverine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Guilde :: Monstres normaux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit