The Guilde


PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|

Dryade et Hamadryade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Midori Yukimichi
avatar

Messages : 1001
Age : 23
Localisation : A la recherche de mein neues Meister
Emploi/loisirs : Obéir / Tuer




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
MessageSujet: Dryade et Hamadryade Sam 10 Oct - 19:03


Nom de la créature:
Dryade et Hamadryade

Race:
Divinité inférieur


Niveau:50

Photo:



Histoire:
Les dryades proviennent de la mythologie grecque, elles sont des nymphes, gardiennes des forêts. Elles sont des divinités mineures qui sont associé aux arbres et forêt, plus particulièrement aux chêne. Les dryades naissaient d'un arbre appelé "l'arbre des Hespérides". Pour certaines, elles allaient des le jardin des Hespérides, un verger fabuleux, pour protéger une les pommes d'or. Les dryades vivent très longtemps mais elles ne sont pas immortelles.
Les hamadryades se retrouvent attaché spécifiquement à un arbre et quand l'arbre est abattu, l'hamadryade péri avec. Les hamadryades sont donc différentes des dryades car ces dernières peuvent vagabonder librement dans la forêt. Les dryades peuvent survivre grâce aux arbres placés sous leur protection car contrairement aux hamadryades, elles n'étaient pas liées à un arbre en particulier.
Leur fonction était d'empêcher la destruction de la forêt. Elles ressemble à de belle jeune fille, elles incarnent la force végétative des forêts. Les dryades peuvent errer en liberté jour et nuit. Elles sont forte et robuste que fraiche et légère. Elles forment un chœurs et danse autour d'un chêne qui leurs sont consacrées.
Elles sont représenté de plusieurs manières :
_Elles peuvent être vêtu,d'une étoffe verte foncée, avec des chaussures en écorce d'arbre.
_Elle sont représenté par la partie inférieure du corps se terminant par une sorte d'arabesque dont les contours allongés figuraient un tronc et les racines d'un arbre. La partie supérieure du corps est nue et simplement ombragée par une chevelure abondante. La tête portait souvent une couronne en feuilles de chêne et elles tiennent parfois des branches d'arbres portant leurs feuilles et leurs fruits.
_Elles sont parfois représentées avec une hache entre leurs mains, afin de punir ceux qui s'attaquent aux arbres dont elles ont la garde.

Source :Wikipedia

_________________
Êtes-vous mein Meister ?


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas

Dryade et Hamadryade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Guilde :: Créatures suicidaires-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com