The Guilde



 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Fini]Ténèbres éternels [PV2 : Akira et Rook]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Midori Yukimichi
avatar

Messages : 1001
Age : 24
Localisation : A la recherche de mein neues Meister
Emploi/loisirs : Obéir / Tuer




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
MessageSujet: Re: [Fini]Ténèbres éternels [PV2 : Akira et Rook] Sam 24 Juil - 23:08

-Arrête de jouer avec mon corps !

C'était ce que j'avais crié quand je vis qu'elle s'amusait bien avec, même ce maudit démon n'avait pas osé aller si loin, c'était impardonnable, je vais la tuer, l'exterminer... Intel fit apparaître une épée, je crus d'abord que cela m'était destinée, mais elle s'en prit à la version maléfique. Malheureusement, Intel fut renvoyée dans son corps suite à une attaque. La version maléfique commença à m'engueuler et voulait se servir de moi comme esclave, enfin un certain type d'esclave, l'idée ne me réjouissait pas, pas du tout. Elle allait me laver le cerveau, mais quelque chose ou quelqu'un l'en empêcha, elle sembla envahi de spasme et sortit de la pièce.

La version gentille commença à me parler, elle m'assura que Rook reviendrait, mais qu'elle et l'autre serait toujours en lui, si j'avais été dans mon corps, j'aurais eu un frisson qui m'aurait parcourue, savoir que je pourrais retomber nez à nez avec cette espèce de malades qui ne pensait qu'à s'amusait avec mon corps me faisait peur, j'en regretterais presque Elrohir. J'avais envie de hurler "J'en ai marre de tomber sur des gars et nana qui ne pense qu'à me violenter et me culbuter !". Mais Rook revenait, c'était l'essentielle et j'étais soulagée, pas entièrement, mais assez pour sourire, enfin une bonne nouvelle, hélas, il fallait qu'il y en ait une mauvaise, deux méchants, plus un autre qui se battait avec Camille, se pouvait-il qu'il s'agisse d'un frère ou soeur à Espoir ? Le frère jumeau d'Elrohir ? Un monstre ? Je n'en savais rien, en fait, je ne comprenais pas, la barrière devait nous protéger, alors pourquoi étions-nous attaqués ?

Elle me sourit en me souhaitant "bon courage", je retournais dans mon corps, j'étais toujours assise, je regardais le plafond, quand je pus sentir mes doigts de ma main j'en conclus que je pouvais bouger un peu, mais j'étais épuisée, je regardais Intel qui était encore inconsciente, je lui carressais les cheveux, c'était la seule chose que je pouvais faire et encore, j'avais l'impression que le simple fait de faire ce geste me demandait un effort physique considérable. Je finis par m'allonger. Courage. Oui, il nous en fallait, je ne pouvais rien faire de toute manière, j'étais coincé dans ce lit, sans défence et incapable d'utiliser la moindre magie, à croire que la malchance s'abbatait sur notre groupe. J'étais douée pour attirer les problèmes aussi, je soupirais, c'était la seule chose que je pouvais faire de toute manière, mais me plaindre ne servirait à rien, comme si cela allait changer quelque chose... De toute manière, ça me fatiguait encore plus qu'autre chose.

Je me demandais où était passé Rook et ce qu'Intel ferait de moi une fois qu'elle se réveillerait, peut-être me tuerait-elle ? Qu'importe, je lui avais donné ma parole, j'accepterais tout ce qu'elle voudrait me faire ou me faire faire, même si j'étais méchante, j'avais quand même une certaine fierté et honneur que je préservais, je n'aimais pas trop mentir, surtout à mes proches, pour mon boulot ou pour mon ordre, je m'en fichais un peu, j'avais déjà fait pire que de mentir. Je me demandais ce que penserait Rook de moi s'il savait, en fait, je crois qu'il faudrait mieux qu'il l'ignore, quoique que, ce n'était pas bien de jouer les petites cachotières, je ne devais rien lui cacher, après tout, comment peut-on faire confiance à quelqu'un qui garde tout pour lui et ne partage rien ?

Je décidais de m'allonger et de me reposer, je ne pouvais pas les aider de toute manière, je serais plus un poids contre chose, ça m'énervait un peu, j'avais peur aussi, peur pour Claire parce que je ne savais pas où elle était et j'avais aussi peur pour Rook, où est-elle allée avec son corps ? J'étais trop fatiguée pour continuer de réfléchir, je finis par fermer les yeux et aller gentiment rejoindre Morphée, hélas, elle ne devait pas me porter dans son coeur elle aussi, je cauchemardais de moi devenue esclave de l'autre malade, je me voyais fuir, tandis qu'elle me barrait la route pour finir par m'attraper par les cheveux et me trainer dans un coin obscure. Je crois que je serais même alléé prier le dieu de mon monde pour ne jamais finir dans ce cas-là, je crois même que le grand inquisiteur pourrait devenir un bon ami comparait à cette femme.

J'allais de cauchemar en cauchemar, si quelqu'un me voyait dormir, il verrait bien que je ne dormais pas d'un sommeil paisible, bien au contraire, j'étais en train de divaguer et j'avais de la fièvre, me faire sortir de mon corps avait eu des impacts assez importants sur moi, surtout qu'Intel m'avait blessée, fâcheuse répercussion, très fâcheux...

Je me demandais si j'allais passer la journée, ce serait peut-être mieux si je venais à disparaître définitivement, je me ferais taper sur les doigts si on m'entendait, mon maître ne serait pas content que je dise ça, il m'engueulerait en me demandant où était passée ma rage et ma haine contre l'Inquisition et ces chasseurs de sorcières. Je me laissais voguer sur cette mer, ce n'était pas un voyage paisible, j'étais plus sur un bateau en pleine tempête qui menaçait de se fracasser contre les rochers. Peut-être avais-je envie que quelqu'un me sauve ou m'achève ?

_________________
Êtes-vous mein Meister ?


Spoiler: