The Guilde


PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|

[fini]quete complot (PV solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arashi Kitakaze
avatar

Messages : 39
Age : 23
Localisation : sur ses ski
Emploi/loisirs : le ski




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
MessageSujet: [fini]quete complot (PV solo) Ven 16 Avr - 1:12

Arashi attendait son contact, quelque jour plus tôt quelqu’un qu’il ne connaissait pas lui avait donner rendévou dans cette ruelle sombre pour affaire. Il ne savait absolument pas qu’elle sort d’affaire c’était mais a partir du moment ou il pouvait gagner quelque chose il était preneur et s’il pouvait s’amuser en prime c’était encore mieux. Il attendait donc dans cette ruelle, c’était presque l’heure et l’homme n’avait pas intérêt a être en retard.

Tout était silencieux, c’était l’heure et des bruit de pas se faisait entendre, il attendit dans l’ombre, attendant que l’homme approche. Au moment ou celui-ci passer devant lui il lui saisit l’épaule et dit.
- Tu est le contact?
L’homme répondit d’une voie hésitante.
-O-oui.
Lâchant brusquement l’homme il se montra dans la ruelle.
-Que dois-je faire?
La discussion s’engagea rapidement.
-Nous avons découvert un complot visant un noble de la capital, vous devez défaire l’organisation qui complote sa mort et la détruire entièrement, vous avez 3 jours sinon il sera trop tard.
-Combien?
-Pardon?
-Combien serai-je payer?
- Un arc en If et une armure de cuir et 20 pièce d’or.
Arashi soupira.
-J’accepte, vous avez des indication a me donner? Leurs nombre? Leur position?
-Nous savon juste qu’il se situe dans le sud de la ville et qu’ils son peux nombreux d’après ce que nous avons pu voir.
- Très bien je me débrouillerez seul.
Il termina sur cette phrase et sorti de la ruelle. L’homme courut après lui.
-Je vous attendrai ici dans 3 jours même heure.
- D’accord.
Puis Arashi disparut dans la foule se mettant en chasse, près a se battre, tous ses sens était en alerte, il était situé dans le quartier ouest de la ville et devait donc se déplacer, la nuit tomber, les gens commençait a rentrer chez eux et l’heure des complots et autres choses malsaine qu’il adorait approcher. Toujours seul il avait l’habitude de travailler dans se genre de chose et adorait cela, bien que payer, il l’aurait sans doute fait juste pour s’occuper, surtout que en ce moment il n’avait rien d’autre affaire. Il se dirigea donc directement dans le quartier sud, n’attendant pas que la nuit soit entièrement tomber tellement il était excitée par l’approche de l’action.


Dernière édition par Arashi Kitakaze le Mar 20 Avr - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-world.narutorpg.org/forum.htm
Arashi Kitakaze
avatar

Messages : 39
Age : 23
Localisation : sur ses ski
Emploi/loisirs : le ski




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
MessageSujet: Re: [fini]quete complot (PV solo) Sam 17 Avr - 2:09

Arashi arrivait dans le quartier sud, il faisait noir maintenant, les ruelle seulement éclairé par la lune et les étoiles, il monta discrètement sur les toit de maison, il savait être silencieux et il était mieux placé a cet hauteur pour repéré d’éventuel passant suspect, il guetta plusieurs heure, se déplaçant rapidement et silencieusement pour repéré n’importe qui, tout pouvait être une piste. Au alentour de minuit, l’heure de tout les rendevous le quartier ou il se trouvait s’agita légèrement, une porte s’ouvrit discrètement, il faillit rater cette action mais il s’arrêta doucement sur le toit, observant la personne qui sortait. Il ne pu pas voir son visage, il portait une cape a capuchon qui cachait entièrement son visage. Le demi démon attendait patiemment que cette personne s’éloigne, la suivant par les toits des différentes maisons. Une centaine de mètre plus loin il décida a l’interroger, alors que le suspect longer le mur il sauta atterrissant juste derrière lui, lui saisit l’épaule de la main gauche et plaça une unique griffe sortant directement de la main droite sous sa gorge. L’homme se figea.
-Pour qui travaille tu? Qu’elle et votre but?
- Q-qui êtes vous?
La voix d’Arashi gronda.
-Ne t’occupe pas de sa, réponds juste a mes question.
-J-je travaille p-pour un groupe anti social. N-nous voulons l’égalité des classes.
-C’est vous qui aller assassiner un noble dans 3 jours?
-O-oui.
Il relâcha l’homme et s'évanouie dans le noir, remontant discrètement sur les toits et l’observa. Avec de la chance celui-ci courerait comme un fou jusqu’à leurs quartier général indiquant directement la position de leurs base secrète. Pour une foi la chance lui sourit, l’homme regarda autour de lui, toujours paniqué par ce qui venait de ce passer puis s’enfuit en courant. Pas du coter de sa maison mais directement a leurs bases. Arashi courut après lui, il devait courir prudemment pour ne pas tomber et devait a tous prit rester discret. La personne qu’il suivait s’arrêta devant une porte, regarda rapidement autour de lui, toqua puis entra après avoir fourni un mot de passe pas très discrètement d’ailleurs. Arashi limita, pénétra facilement dans la base.
-Tes pas d’ici toi!
-Je suis nouveau désolé.
-Dépêche toi tu est le dernier.
Le gardien faisait bien son travail et lui indiqua le chemin , Arashi lui tapota doucement l’épaule et lui transperça la gorge d’une sorti brusque de la griffe central. Le garde s’écroula sans un bruit mais du sang gicla légèrement sur le visage d’Arashi. Celui-ci entra dans la pièce voisine puis descendit a la cave la ou se dérouler le rendevou. Il était nombreux cela allait être marrant mais ce qui le déranger le plus c’était qu’on lui avait fourni de mauvaise informations. L’homme qui l’avait agressé dans la rue, celui-ci le remarqua immédiatement et sonna malheureusement l’alerte. Tout le monde se tourna vers lui, la plupart tirant leur épée au clair. Arashi sourit.
-Mais oui, venait donc me combattre.
Sans laisser le temps aux autres de répliquer il leur fonça dessus, sortant une autres griffe unique de sa main gauche et transperça l’homme le plus proche avant de parer a l’extrême limite un coup diriger droit ver sa tête. Souriant a pleine dent il faucha les jambes de son agresseur et lui explosa la tête sur le sol. Les ennemi affluer, les un après les autres l’obligeant a parer tout les coups qu’il recevait. Prenant une grande décision, il inspira profondément pour se calmer et sorti brusquement ces 4 dernières griffes (2 a chaque main) et contre attaqua, esquivant chaque coup, répliquant presque a chaque fois tuant quelqu’un systématiquement. Ses coups étaient précis, impossible a contrer pour quelqu’un de leur niveau et par-dessus tout ils étaient mortel. Il continuait son carnage lorsqu’une voix retenti dans la salle. Tout le monde ce figea et recula de plusieurs pas sauf Arashi qui se redressa cherchant la provenance de la voix qui avait stopper le combats en un clin d’œil, une personne plus vieille que les autres sorti des rangs et se posa 2 mètres devant lui.
-Pourquoi combattez vous? Dit-il
- Pour l’argent
- Que diriez vous si nous vous payions pour un autre travail?
Quelque personne s’indignèrent de la proposition mais leur chef les fît taire rapidement.
- Sa dépend pourquoi et combien?
-Faite croire a notre mort, et tuer le noble a notre place, vous serez payer une armure de cuivre et 10 pièce d’or, vous pourrez aussi donc récupérer la récompense qui vous est offerte pour notre disparition.
Arashi souri, son sourire faisait peur.
-Je prend, rendevou ici dans 5 jours, sans faute pour la récompense ou vous êtes tous mort.
Il se détourna sans attendre de réponse en rigolant, son rire était froid et glacer les os jusqu’à la moelle. Il disparut rapidement, repassant par l’ombre des toits.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-world.narutorpg.org/forum.htm
Arashi Kitakaze
avatar

Messages : 39
Age : 23
Localisation : sur ses ski
Emploi/loisirs : le ski




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
MessageSujet: Re: [fini]quete complot (PV solo) Sam 17 Avr - 19:59

Arashi enquêtait, il avait une nouvelle mission et il essayé de découvrir qui était exactement le noble qu’il devait tuer. Il marchait dans la ville, écoutant les rumeurs qui traînait. Le sujet principal des discussions était les 13 morts retrouver dans une cave, ceux dont il devait faire croire leur disparition total. Bien sur personne ne connaissait le coupable il avait été discret et apriori personne ne l’avait vue recouvert de sang lorsqu’il était sortie. Depuis ce moment la il c’était laver faisant disparaître les tâches qui se voyait plutôt bien. Il lui restait a peine une heure pour aller au point de rendevou avec son premier commanditaire, celui qu’il devait tromper et devait absolument interroger sur l’identité du noble qu’il avait indirectement protéger, il se dirigea donc lentement vers le quartier sud regardant discrètement autour de lui. Vérifiant que personne ne le suivait il entra dans la ruelle du rendevou qui était désert comme a son habitude, le demi démon se cacha dans un coin d’ombre et attendit quelque minutes, a l’heure dite, le contact revînt et il l’interpella exactement au même endroit. Arashi s’avança et dit:
-affaire classé, aucun survivant.
-très bien voici la récompense.
Comme promit le contact lui donna un arc en If avec un carquois rempli de fléche, une armure de cuir trop petite pour lui et 20 pièce d’or.
-Au faite, qui était le noble?
-Pourquoi cette question?
-J’aime bien savoir qui j’ai protéger.
Le contact sourit, tombant dans le piège exactement comme le voulait Arashi.
-Ha c’était Mr. De Fronsac.
-D’accord merci.
Arashi se détourna et partie sans ajouter un mots, ajustant l’arc sur son épaule et attachant le carquois dans son dos, il déposa l’armure dans une cachette secrète a lui qu’il avait conçu exprès pour sa puis se mit en route pour la collecte d’information, et surtout pour trouver ou habiter le noble qu’il cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-world.narutorpg.org/forum.htm
Arashi Kitakaze
avatar

Messages : 39
Age : 23
Localisation : sur ses ski
Emploi/loisirs : le ski




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
MessageSujet: Re: [fini]quete complot (PV solo) Dim 18 Avr - 20:16

On était le lendemain et Arashi s’arrêta devant un mur, d’après ces renseignement il était devant la maison du noble. En effet, dans la journée il avait collecter facilement des information dans une taverne et découvert presque immédiatement l’endroit d’habitation du noble rechercher. Il était donc debout devant le mur se demandant si il devait grimper ou tout simplement frapper a la porte. Il décida de grimper sur le mur et de tuer tous ceux qu’il croisait, les prises était nombreuse ce n’était donc pas une difficulté. Arriver en haut du mur, il resta en équilibre puis avança doucement vers la façade de la maison, il y avait seulement un garde dehors il l’évita donc facilement. Grimpant sur le balcon il entra discrètement sans se faire remarquer et entra dans la maison. Une pièce remplie d’objet bizarre qui semblait être une collection, il avança et chercha la chambre, entrant dans plusieurs pièce il chercha pendant plusieurs minute avant de la trouver. Constatant qu’il n’était pas la, il entra et se cacha dans un coin sombre, presque invisible. Il attendit plusieurs heure, et finalement la porte s’ouvrit et laissa entrer un homme richement habiller.
-Vous êtes Mr. De Fronsac?
-O-oui pourquoi?
-J’ai un message pour vous.
-Lequel?
- Celui-ci
Il ricana légèrement s’approcha rapidement et lui transperça la gorge. Le sang gicla le faisant rire et il entendit les garde rappliquer.
*Flûte même pas le temps de visiter*
Il sorti en souriant, allant directement sur les gardes, se préparant a les tuer puis remarqua que la plupart était armer d’un arc. Il courut dans une pièce au hasard et se prépara a combattre. Il les entendit crier, cherchant le meurtrier, dés que l’un d’entre eux passa devant sa porte, il l’ouvrit brusquement et le transperça. Se mettant a courir pour éviter les flèches qui partait vers lui et fonça droit sur les gardes et les transperça ou les assomma un par un. Il devait partir au plus vite avant que tout les gardes de la ville ne rapplique pour le tuer. Il sauta par une fenêtre et atterri dans le jardin en un rouler boulet, cerné par 5 garde de la maison. Ceux-ci l’attaquèrent tous en même temps, roulant en arrière, l’assassin reçu quelque coup, ouvrant des blessures sur son ventre et ses bras, celle-ci se refermèrent une seconde après et il tua deux garde rapidement. Esquivant un coup d’épée il entendit un bruit de pièce et vît que tous son argent était tomber, toute sa récompense qu’il avait reçu le jour précédent. Enervé il tua les 3 dernier garde rapidement, voulu récupérer sa bourse mais vît le reste des gardes débouler, prenant la fuite il s’échappa en sautant au dessus du mur et disparu dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-world.narutorpg.org/forum.htm
Arashi Kitakaze
avatar

Messages : 39
Age : 23
Localisation : sur ses ski
Emploi/loisirs : le ski




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
MessageSujet: Re: [fini]quete complot (PV solo) Mar 20 Avr - 18:35

Arashi attendait de nouveaux dans la cave, son arc en if et son carquois accrocher dans son dos il se tenait debout dans la pièce espérant que les commanditaire arriverait avant les soldats, il avait failli se faire attraper 5 fois, s’échappant systématiquement de justesse et il n’avait pas conséquent presque pas dormit, rechercher dans toute la ville par toute la garnison, sa tête placardé dans presque chaque rue il avait réussi a passer inaperçue avec de grande difficulté. Cependant il y était parvenu et se retrouver maintenant dans cette cave a moitié pourrie attendant son paiement. Il entendit un bruit de pas au dessus de lui, sortant silencieusement ses griffes il attendit au aguets pour voir qui allait descendre, si les soldat venait, il pouvait les tuer un par un pendant qu’ils descendaient mais toute fuite était impossible. Un homme seul descendit lentement, une armure de cuivre a la main. L’échange se passa silencieusement Arashi rangea les 10 pièce d’or dans une poche fermer pour être sur de ne pas les perdre cette fois-ci. L’armure poser sur son épaule il grimpa l’échelle et se dirigea dehors, ou, il se retrouva entourer de soldat. S’arrêtant net, il regarda autour de lui, seul les toit était libre mais il ne pourrait jamais l’atteindre en étant charger comme cela, voyant les soldat se jeter vers lui pour le tuer, il jeta l’armure a regret sur le premier assaillant et se servi de lui comme bouclier pour parer les coups suivant. Sortant ses griffes il acheva le soldat en lui tranchant la gorges, courut et sauta le plus haut qu’il pu se rattrapant limite au bord du toit, faisant difficilement une traction devant en même temps éviter les coups d’épée qui pleuvait vers ses pied, il grimaça plusieurs fois sous les coup avant de parvenir a monter sur le toit, la régénération s’étant faite automatiquement et immédiatement il put courir, laissant l’armure de cuivre a regret sur le sol au milieu des soldats. Il courut longuement sur les toits de la ville, sautant de temps en temps pour changer de rue et parvint a semer ses poursuivant en sortant de la ville ou apparemment il n’était plus le bienvenue.


Quête accomplie



Quête terminer:
Butin: 10 pièce d'or en récompense pour le meurtre du noble
Un arc en If et son carquois remplis de flèche en récompense pour la fausse extermination de l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-world.narutorpg.org/forum.htm
Master
avatar

Messages : 972
Age : 107
Localisation : Dans les tréfonds de la Guilde entrain de mater des photos d'Azrya *-*
Emploi/loisirs : Maître(esse) de la Guilde ... et ... fan d'Azrya




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
MessageSujet: Re: [fini]quete complot (PV solo) Mer 21 Avr - 15:10

Quête validée.
XP: 100
Points:10
Argent: 150 +10 pièces d'or pour ton contrat
Objets obtenu:Un arc en If et son carquois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [fini]quete complot (PV solo)

Revenir en haut Aller en bas

[fini]quete complot (PV solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Guilde :: Amstri-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit