The Guilde
(Solo) Léo rentre à La Guilde I1094994_popupco
The Guilde
(Solo) Léo rentre à La Guilde I1094994_popupco
The Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez|

(Solo) Léo rentre à La Guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Léo
Léo

Messages : 3
Age : 30




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
(Solo) Léo rentre à La Guilde Vide
MessageSujet: (Solo) Léo rentre à La Guilde (Solo) Léo rentre à La Guilde EmptyDim 30 Mai - 6:16

Souffle court après sa course, Léo s'arrêta devant les grande porte d'entrée de La Guilde. Des gardes en armures étaient postés devant, questionnant chaque arrivant. Des personnes qui voulait soumettre des quêtes ou des messagers. La circulations n'était pas dense mais elle était importante. Léo s'écarta du chemin pour reprendre son souffle. Une fois rétablie, il se dirigea vers les gardes. Il en dénombrait six qui vérifiait que chacun soi en règle. Il approcha d'un garde qu'il distinguait différent des autres (il était impossible de voir leurs visages avec leur casques) : son armure avait des courbe au niveau de ses hanches et de la poitrine. ''C'est pour quoi?'' demanda la femme. ''Je viens pour être recruter'' dit simplement Léo. Elle releva la visière de son heaume pour regarder le nouveau venue. Ses yeux bleus brillaient dans l'ombre. ''Quel est votre état civil?'' demanda-t-elle, moins strict cette fois. ''Je n'ai pas d'emploi, je ne possède pas de demeure et je suis célibataire'' dit alors Léo avec un demi-sourire. La garde referma alors sa visière. Léo semblait l'avoir vue rougir un moment. Peut-être n'était-ce que son imagination. ''Quel est votre... euh... intérêt à vous faire recruter?'' demanda-t-elle, en se raclant la gorge. ''Mon vrai objectif, commença Léo, c'est de voir cette femme qui se trouve être le Maître de cette Guilde. La femme fut étonné mais se reprit et mis la main sur la garde de son épée. ''Pourquoi?'' dit-elle spontanément. ''Elle m'a sauvé il y a neuf ans de cela. Je tenait revenir pour me racheter. Pour payer ma dette envers elle. La femme réfléchit un moment, regardant Léo dans les yeux au travers la visière.''D'accord, suivez-moi. Quel est votre nom que je puisse vous introduire?''. ''Je me nomme Léo et je viens d'Oakvale'' dit Léo. La garde se retourna et lui fit signe de la suivre et ordonnant à un garde à l'intérieur de prendre son poste. Après quelques coins de corridors, ils débouchaient dans une pièce meubler d'une table de bois de fer et quelques chaise bien ouvragés. Deux gardes semblables à ceux à l'extérieur étaient assis à la table. À l'arriver de Léo et la femme, ils se levaient. La garde approcha des deux autres et leur parla à voix basse. Ils acquiesçaient et L'un d'eux sortie de la pièce. La femme retourna voir Léo. ''J'ai envoyer quelqu'un l'accord de Master et sa vérification au sujet de votre histoire''. Léo approuva d'un hochement de tête. Il patienta quelques minutes, quinze au plus. Le garde revenait porteur de messages. ''Master affirme que le dénommé Léo d'Oakvale n'est pas une menace et qu'il est bienvenue dans nos rang'' dit-il. La femme qu'il l'avait fait entré s'approcha de lui. ''Bienvenue parmi nous. Seul chose, vous devrez remplir un peu de paperasse et vous pourrez débuter. On vous assignera une chambre ou vous pourrez vous reposer.'' On apporta des papiers sur la table avec de l'encre et une plume et Léo s'assit et commença un long travail. Après avoir tout remplit, Léo se vue assigné sa chambre et y resta pour la nuit. Il repensa avant de tomber de sommeil à ce qu'il accomplirait dans son futur.

(Prochain écrit dans Les quartiers des Guildiens)
Revenir en haut Aller en bas

(Solo) Léo rentre à La Guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Guilde :: Le bureau admission-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com