The Guilde
[fini]Retrouver les assassins I1094994_popupco
The Guilde
[fini]Retrouver les assassins I1094994_popupco
The Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

[fini]Retrouver les assassins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sayuri Ikeda
Sayuri Ikeda

Messages : 414
Age : 31
Localisation : you realy want to know?
Emploi/loisirs : heu... distributeur de calin =p




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
[fini]Retrouver les assassins Vide
MessageSujet: [fini]Retrouver les assassins [fini]Retrouver les assassins EmptyDim 31 Mai - 21:06

Je marchait au coté de Iko dans les catacombes. Les personnes avec qui ja gardait sa véritable apparence étais rare, iko en faisait parti. Je l'avait rencontré il y a bien longtemps et j'aimais sa compagnie. En ce moment vu que personne ne me connaisait et que je n'étais qu'avec lui je pouvait laisser mon apparence au grand jour. Mes long cheveux volais avec le vent mais laisser ma mèche sur mon oeil droit dont je ne controlais pas le don qui étais de voir l'avenir des gens. Je portais a ce moment la une robe adapté au combat. Cette robe laissait entrevoir sur mes bras les tatouages magique que j'avais. Après une longue marche silencieuse, je demanda à Iko:

-Dis d'après toi on leur fais quoi à ces assassin on les tue ou on les gardes en vie?

Pour moi la question ne se posait pas, on les tuais, mais bon si Iko voulais les garder en vie je serais d'accord, après tout en plus d'être une des rare personne a pouvoir voir ma véritable apparence, c'étais le seule a avoir un certains pouvoir sur moi. Si j'avais un grande envie de tuer il m'en empecher sans difficulté. C'est peut-être pour sa qu'on fais tout les deux cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ikeda
Sayuri Ikeda

Messages : 414
Age : 31
Localisation : you realy want to know?
Emploi/loisirs : heu... distributeur de calin =p




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
[fini]Retrouver les assassins Vide
MessageSujet: Re: [fini]Retrouver les assassins [fini]Retrouver les assassins EmptyMar 2 Juin - 10:59

On devait attendre de trouver un crime. mais je ne voulais pas attendre. Je leva un peu ma mèche de ma main droite et regarda un peu tout le monde pour voir si l'un d'entre eux se ferrait attaqué aujourd'hui. Je crois la regard d'une femme et vu ce qui allais lui arriver. Je relacha ma mèche, ferma les yeux pour réfléchir. Puis je regarda Iko pour lui dire ce que j'avais vu:

-Nous devons suivre cette femme, elle sera emmené dans les catacombe pour servir de je sais pas quoi. Le seul problème c'est de ne pas nous faire réperer surtout que l'on ne passe pas inaperçut.

En même temps que dire sa, elle remarqua que quelque chose semblait le gener. elle le connaisait depuis assez longtemps pour le savoir. Elle le pris par le bras et suivis la femme en le tenant toujours

-Si tu as besoin de me dire quelque chose tu peux me le dire tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ikeda
Sayuri Ikeda

Messages : 414
Age : 31
Localisation : you realy want to know?
Emploi/loisirs : heu... distributeur de calin =p




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
[fini]Retrouver les assassins Vide
MessageSujet: Re: [fini]Retrouver les assassins [fini]Retrouver les assassins EmptyJeu 4 Juin - 19:57

Comme je voulais lui répondre je l'arreta et commença:

-tu sais concernant ce que tu m’a dis tout a l’heure…

Je m'arreta un instant et regarda que Iko c'étais arrêté et tourné pour pouvoir m'écouter

-Sa ne me gène pas de te voir dans "cet" état,on se connait depuis longtemps et je sais comment tu peux être alors ne t'inquiète pas au pire si je vois que tu commence a trop exagérer je t'arrêterais

Je le regarda et lui fit un sourire qu'il me rendit

-Je suis rassuré que cela ne te gènes pas, maintenant je vais pouvoir m'occuper d'eux sans m'inquiété

Puis nous avons repris notre route dans les catacombes. Comme on tournais un peu de partout sans trouver personne, je décida d'utiliser un peu la magie. Je demanda a Iko de ne pas bouger, puis je posa ma main gauche par terre et chercha du mouvement ou de la chaleur dans tout ce labyrinthe. Je les trouva et garda en mémoire le chemin puis le dit tout haut a Iko:

-Tout droit pendant deux intersection puis une fois a droite, puis a gauche et ensuite tout droit, c'est la qu'il se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ikeda
Sayuri Ikeda

Messages : 414
Age : 31
Localisation : you realy want to know?
Emploi/loisirs : heu... distributeur de calin =p




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
[fini]Retrouver les assassins Vide
MessageSujet: Re: [fini]Retrouver les assassins [fini]Retrouver les assassins EmptyVen 12 Juin - 23:07

Je me retourna et vis Iko a terre. Je lança un regard emplie de haine aux assassins qui se trouvais encore vie dans la salle. Mon cœur faisait des bonds de plus en plus fort dans ma poitrine, je ne me contrôlais plus. Toutes les âmes du collier entrèrent en résonance avec la mienne. Un mot sorti de ma bouche sans que je le contrôle:

-FUSION DES ESPRIT

Une vague d'énergie maléfique tournoyait autour de moi. Les 6 âmes et la mienne fusionnèrent mais avec la sentiment de haine que je ressentais la transformation se fit comme si j'étais un être maléfique. Des mèches rouges et noir commencèrent à se voir sur me long cheveux brun. Mes yeux avaient pris une couleur rouge et un sourire sadique se dessina sur mes lèvres. Ils allaient payer. Je leva ma main vers ceux qui s'en étaient pris à Iko et lança une onde maléfique qui détruis tout et qui désintégra les hommes. Les autres lancèrent des armes pas derrière mais cela ne marcha pas, un bouclier c'était créer autour de moi. La haine que j’éprouvais m’aveugla et je les tua tous sur le coup d’une explosion intérieur. Tous sauf un. après tout il fallait leur poser des questions. Petit à petit ma haine commença a disparaître lorsque je me rendais enfin compte que Iko étais juste évanouit. Puis je redevint normal. Je me dirigea vers l’unique homme qui restait et lui demanda pourquoi il tuait des gens et qu’elles étaient leurs objectifs.

- Il fallait bien que l’on se fasse connaître et qu’ainsi tout le monde te peur de nous et puis pour les personnes c’est notre patron qui nous donnait les noms.

-Qui est-il? insistais-je d’un air menaçant

-Je ne peux rien dire il me juste dit de dire a la propriétaire du collier donc vous qu’il vous prendrait tout avant de vous tuer.

Il ricana et cette fois-ci ce fut trop je lui fit exploser la cervelle. Un de mes ennemis m’en voulais tellement qu’il s’en prenais a mon meilleur ami, sa n’allais pas se passer comme sa. Je pris le cadavre de l’homme et me dirigea vers Iko. J’activa mon bras magique et fis une transfusion . Iko se réveilla et regarda tout autour, sa avait été un véritable carnage. Il n’avait pas l’air d’en revenir. Je lui dit tout ce que l’homme m’avais dit en évitant le lien avec l’homme et mon passé.

-Du moment que tu vas bien on s’en fout

-Merci de m’avoir protégé Iko tout à l’heure

-De rien

Il me sourit en disant cela. IL se leva et nous partimes des catacombes en laissant derrière nous les cadavres de ce groupe d’assassins.

*mission fini*
Revenir en haut Aller en bas
Master
Master

Messages : 972
Age : 113
Localisation : Dans les tréfonds de la Guilde entrain de mater des photos d'Azrya *-*
Emploi/loisirs : Maître(esse) de la Guilde ... et ... fan d'Azrya




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
[fini]Retrouver les assassins Vide
MessageSujet: Re: [fini]Retrouver les assassins [fini]Retrouver les assassins EmptySam 13 Juin - 11:57

[/center]
Fiche validé, vous obtenez chacun 25 pièces d'or, 5 points , le 100 Xp et 50 de bonus maléfique
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[fini]Retrouver les assassins Vide
MessageSujet: Re: [fini]Retrouver les assassins [fini]Retrouver les assassins Empty

Revenir en haut Aller en bas

[fini]Retrouver les assassins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Guilde :: Amstri-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit