The Guilde



 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|

[quête de l'ermite, solo, introduction] Esken repart en mission.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rache Khyneson
avatar

Messages : 624
Age : 26
Localisation : je vaque entre mes quêtes et mes entrainements. tu me trouveras tantôt dans une chapelle, tantôt dans un champs pour preir. la médiation, il n'ya que ca de vrai!
Emploi/loisirs : je prépare va vengeance et je prie. tu veux m'aider?




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
MessageSujet: [quête de l'ermite, solo, introduction] Esken repart en mission. Mar 20 Juil - 16:33

Esken dormait depuis bientôt 24 heures quand il fut réveillé par un toc à sa porte. Son aventure en tant que prisonnier l'avait exténué. il regarda sa chambre au décor spartiate avec un petit lit pour bébé que lui avait fourni la guilde lorsqu'il était revenu avec le bébé démon. il fallait d'ailleurs lui trouver un nom. plus tard. Esken marchait sur les restes de ses repas qui trainaient au sol, principalement des os bien nettoyés, et des herbes fanées. Esken se nourrissait exclusivement de ce qu'il trouvai: des animaux et des plantes forestières. il n'avait pas le temps de faire le ménage. a chaque fois qu'il se réveillait c'était pour repartir en mission.
Il ouvrit la porte sur le petit fonctionnaire qui lui apportait les ordres de quête à chaque fois. toujours le même. guérit miraculeusement d'une fois sur l'autre des coups que lui infligeait le puissant barbare. il était accompagné d'un colosse qui portait une caisse énorme.

- monsieur Esken! beugla le fonctionnaire, je viens pour vous faire livrer le matériel que vous avez commandés! merci de bien vouloir signer l'accusé de réception.

Esken très intéressé par le colis signa sans râler le papier que lui tendait le nain joufflu.

- je suis également ici pour vous faire parvenir un ordre de miss...

Esken ne lui laissa pas terminer sa phrase, il saisit la lettre de master, et flanqua un grand coup de pied dans le petit bonhomme qui vola dans la bedaine du géant. tout deux s'écrasèrent lourdement sur le sol tandis qu'Esken ferma la porte.
le guildien ouvrit le coffre et s'empressa d'enfiler sa nouvelle armure. Il glissa dans les brassards d'ébène Bob et Raoul, attacha cassiopée dans son dos avant de se munir des gantelets et acier. Ainsi il était impressionnant. il glissa le sac sans fond sous sa cuissarde et sortit de sa chambre en lisant l'ordre de mission. Voler un objet à un ermite. parfait, c'était une mission simple qui allait le détendre, normalement. sur son épaule le bébé démon gazouillait gaiement, heureux de partir en mission.

suite ici!


Dernière édition par Esken le Sam 7 Aoû - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

[quête de l'ermite, solo, introduction] Esken repart en mission.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Guilde :: Aile Est :: Quartiers de Rache Khyneson-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit