The Guilde


PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|

[quête de l'ermite, solo, suite] Esken chasse Bernard, l'ermite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rache Khyneson
avatar

Messages : 624
Age : 25
Localisation : je vaque entre mes quêtes et mes entrainements. tu me trouveras tantôt dans une chapelle, tantôt dans un champs pour preir. la médiation, il n'ya que ca de vrai!
Emploi/loisirs : je prépare va vengeance et je prie. tu veux m'aider?




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
MessageSujet: [quête de l'ermite, solo, suite] Esken chasse Bernard, l'ermite. Mar 20 Juil - 17:07

Esken était aller jusqu'à la forêt maudite de lathram au pas de courses. il comptait finir sa mission en vitesse. Il s'était engagé d'un pas pressé dans l'épaisse forêt, avant même de ses rendre compte qu'il n'avait aucune indication de l'endroit ou pouvait se trouver l'innocent vieillard. et ça l'agaçait.
le guildien se fraya difficilement un chemin jusqu'à une petite clairière avant de se mettre à l'ouvrage. il déroula la carte moisie qu'il avait trouvée, abandonnée au fond de son placard, et regarda le plan de la forêt. elle était immense et très touffue. Esken peina à trouver des clairières dans la masse de végétaux indiqués sur la carte. il chercha une clairière à proximité d'une rivière, rivière indispensable à la survie d'un Hermite. il en dénicha trois. il observa les reliefs et se concentra sur l'une d'elles. la plus éloignée, évidemment Esken devait encore parcourir une cinquantaine de kilomètres dans la journée. et ça le fatiguait.
Il eut alors une brillante idée. il sortit la hache démoniaque et la donna au bébé démon qui la saisit à pleine main. rien ne se passa. visiblement le pouvoir du bébé ne fonctionnait pas 24 heure sur 24, c'était contrariant, mais il valait mieux découvrir ça dans une inoffensive clairière que lors d'un combat avec un démon surpuissant. tant pis.
dépité -Esken voulait que son allié démoniaque brûle la forêt pour leur frayer lus facilement un passage- il rangea la hache démoniaque et dégaina cassiopée. la puissante lame s'abattait tantôt à droite, tantôt à gauche afin de construire un chemin accessible aux puissantes épaules de Esken. a chaque arbre qui tombait était ponctué d'un GA! enthousiaste du petit démon, qui était particulièrement de bonne humeur.

Esken mit toute la journée à traverser le bois. d'habitude il marchait plutôt rapidement mais il mit près de 10 heure en tout et pour tout à atteindre le lieu qu'il s'était fixé. là un vieil homme l'attendait. Esken fut surpris. le camps était très sommaire, juste un feu, un sac et l'ermite au milieu d'une clairière gigantesque. le vieillard dès qu'il le vit se leva et lui adressa la parole:
- Ah! tu es là! Viens Esken, master m'a prévenu de ta visite. je t'attendais plus tôt, mais je parie que master ne t'a pas donné de point de rendez vous?
Esken héberlué ne put qu'acquiescer.
- je parie que l'on t'as engagé pour venir chercher un objet ici? classique. en réalité tu viens ici suivre une formation. une formation pour guildien évidemment.
Esken suivait le vieillard qui marchait d'n pas aussi rapide qu'il parlait. sa voix était claire, mais discrète, et il avait l'air particulièrement heureux d'avoir la compagnie d'Esken.
- Master m'a fait comprendre qu'il avait des doutes sur ton implications maléfiques, et qu'il aimerait savoir si tu es réellement mauvais, ou simplement un neutre qui s'ignore. et il faut également travailler certains points qui te manquent. je ne sais pas lesquels mais on va faire quelques test et... ah! nous voilà arrivés!
le petit homme dévoila à Esken un camp fantastique, alternant des demeures en bois dans les arbres et des habitats semi troglodytes dans les parois rocheuses qui longeaient le camp. le vieil homme commença à parler de l'histoire du camp, de comment il l'avait construit et de l'importance de mettre un peu de lait dans le thé. mais Esken avait décroché. il admirait la for^t, le ciel, pris ans un soudain et inhabituel vertige métaphysique.
le vieillard lui indiqua une cabane ou dormir. il lui donna une coupelle de fruits et de viandes et le laissa là, pour se reposer. Esken s'endormit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rache Khyneson
avatar

Messages : 624
Age : 25
Localisation : je vaque entre mes quêtes et mes entrainements. tu me trouveras tantôt dans une chapelle, tantôt dans un champs pour preir. la médiation, il n'ya que ca de vrai!
Emploi/loisirs : je prépare va vengeance et je prie. tu veux m'aider?




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
MessageSujet: Re: [quête de l'ermite, solo, suite] Esken chasse Bernard, l'ermite. Lun 26 Juil - 16:40

le réveil fut assez brutal. Esken se retrouva soudainement pendu la tête en bas par un gorille en armure avec un sabre au fourreau. le bébé démon s'accrocha fermement à l'épaule d'Esken. la bête monstrueuse les conduisit au dehors et les déposa au sol. Esken se leva et allait frapper la créature quand elle disparut, révélant derrière elle l'ermite.

-bien le bonjour!, beugla-t-il , c'est l'heure de passer quelques examens! je suis désolé de ce réveil quelque peu brutal, mais il est nécessaire pour être bien en condition. Vous n'avez aucune armes sur vous? Par-fait! nous allons commencer, attention, vousavez10secondespourdisparaitre, undeuxtroisc'estparti.

Esken resta bêtement à le regarder. il n'avait pas compris la moitié du laïus de l'ermite, et encore moins ce qu'il voulait faire de lui, les consignes ayant été données très très rapidement. L'ermite nota sur un calepin quelque chose. et regarda fixement Esken. il le prenait visiblement pour un abruti ce qui avait le don de l'agacer.

- Bon, dit-il, on peut en conclure que c'est un échec. retentissant. ça arrive. maintenant détruisez moi cet arbre, là.

Esken réait au quart de tour cette fois, il explosa la moitié du tronc d'un coup de poing, et abattit le reste par un coup de pied latéral rotatif. l'ermite sembla satisfait, prit encore quelques notes, et lui tendit un arc afin de toucher une cible qui se trouvait à une centaine de mètre. Esken n'eut aucun mal à toucher le centre de la cible à peu de choses près. l'ermite continua à prendre des notes en semblant de nouveau satisfait.

-bien, maintenant, frappez moi, ordonna-t-il.

Esken ne se fit pas prier. il balança un coup de poing dans le visage de l'ermite, qui esquiva sans difficulté avant d'arriver près d'Esken et de l'écraser par terre par une prise étrange. Esken s'écrasa si lourdement que le sol explosa sous son dos. il se releva rapidement près a reprendre le combat, mais l'ermite semblait décider à prendre des notes. il gribouilla un peu plus longtemps, et fit part de ses conclusion au guildien:

- Esken, tu as réussi brillamment les test de force, de précision et de résistance, à ces mots Esken eut comme un doute en sentant les douleurs qui lui restaient dans le dos, mais tu es un peu faible en rapidité et en technique de discrétions et de dissimulations. c'est parfait! tiens, la formation a commencer. comme matériel, je t'offre cette cape d'assassin et ce poignard barbare. il est lourd mais efficace.

ainsi la formation commenca.
Revenir en haut Aller en bas
Rache Khyneson
avatar

Messages : 624
Age : 25
Localisation : je vaque entre mes quêtes et mes entrainements. tu me trouveras tantôt dans une chapelle, tantôt dans un champs pour preir. la médiation, il n'ya que ca de vrai!
Emploi/loisirs : je prépare va vengeance et je prie. tu veux m'aider?




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
MessageSujet: Re: [quête de l'ermite, solo, suite] Esken chasse Bernard, l'ermite. Lun 26 Juil - 19:13

Esken devait éviter des masses d'armes.
pris séparément cette action est relativement facile, la masse d'arme donne des coups rapides, mais unidirectionnels, et le délai entre deux coups est assez long.
mais l'entrainement était plus exigeant. 1à gorilles enragés assaillaient Esken de coup, Esken qui n'avaient pas droit d'utiliser les armes sur les invocations de son professeur. et une fois de plus il était contrarié. il devait ses contenter d'éviter. ce qui n'arrivait jamais en combat. on cherchait en même temps à tuer, à désarmer. la simple esquive était rébarbative et fatiguante. et dans le cas présent dangereux. Esken risquait à tout moment de perdre la moitié de son crâne sous les coups d'un gorille un peu trop motivé, un peu trop zélé. L'ermite lui avait dit que cet exercice répété une heure par jour lui permettrait de devenir plus efficace en esquive ainsi que plus rapide et agile.
Esken n'en avait que faire. il s'était toujours battu comme un barbare, sans discrétion ni grâce, privilégiant la destruction à la précision. il n'avait jamais envisagé le combat comme une survie, mais comme un don. un don de mort. et l'ermite voulait le changer; il le savait. Peut être que master était indisposé par les ruines fumantes qu'il laissait toujours derrière lui. Esken réfléchissait peu, agissait beaucoup. trop? peut être.
une masse d'arme coupa les réflexions d'Esken quand elle lui arracha une mèche de cheveux. sa vigilance s'était abaissé. Esken en avait assez. il bondit derrière les singes et se mit à courir dans la forêt. il évitait les coups. sa course n'était pas une fuite, mais une lutte, une lutte qui prenait la forme 'un piège. les singes tombèrent dedans. ils étaient plus rapides que lui, plus à l'aise en forêt. soudain Esken se retourna et fonça vers le gorille le plus proche, l'esquiva et vint se placer entre lui et le suivant, ce qui eut pour effet d'assommer les deux gorilles qui frappèrent simultanément sur Esken qui partit au dernier moment. Esken se plaça devant un tronc et attendit la charge d'un troisième gorille qui s'écrasa avec une telle violence contre l'arbre derrière Esken, qu'il tomba immédiatement dans les pommes. le guildien enchainait les ruses, usant son cerveau pour diriger ses muscles, et non le contraire.
Quand les dix gorilles furent à terre, Esken retourna au camp. il était fier de lui. ce qui était rare. en général il était heureux de la boucherie, mais il ne s'était jamais contenté d'une satisfaction personnelles. l'ermite l'applaudit. Esken voyait dans ses yeux une certaine surprise ajoutée à de l'amusement. il compris qu'il venait de réussir un test que les autres mettaient plusieurs jours à comprendre. il ne faut pas qu'esquiver. il faut ruser.
Esken en avait fini pour la journée. il partit dans sa chambre chercher son arc Usonic et partit chasser. histoire de se détendre. cet entrainement avait un je ne sais quoi d'étrange et de plaisant aux yeux d'Esken. il avait envie de continuer. et ça l'effrayait. car cela prouvait un changement en lui, changement dont il ne préférait pas connaitre l'existence.
Revenir en haut Aller en bas
Rache Khyneson
avatar

Messages : 624
Age : 25
Localisation : je vaque entre mes quêtes et mes entrainements. tu me trouveras tantôt dans une chapelle, tantôt dans un champs pour preir. la médiation, il n'ya que ca de vrai!
Emploi/loisirs : je prépare va vengeance et je prie. tu veux m'aider?




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
MessageSujet: Re: [quête de l'ermite, solo, suite] Esken chasse Bernard, l'ermite. Mar 27 Juil - 11:39

la chasse fut étrangement monotone. Esken dut aller très loin pour trouver un gibier convenable qui pris la forme d'une sorte d'antilope carnivore. l'arc émit un bang assourdissant quand la flèche jaillit et transperça la bête de part en part. Après l'avoir dépecé, Esken choisit quelques morceaux intéressants et fit route vers le campement. il donna un bout de viande au petit démon qui l'avala goulument. décidément cet enfant était loin d'être ordinaire. Esken devait s'occuper de la question des pouvoirs de l'enfant. il fallait qu'il sache quand et comment ils fonctionnaient.
Quand il arriva au camp il se dirigea vers la demeure de l'ermite. quelque chose le tracassait.
- Monsieur? s'enquit-il en entrant dans la cabane sans y avoir été invité.
l'ermite ne part pas surpris et se retourna, l'invitant d'un geste de la main à continuer.
- je m'interroge: comment se fait-il qu'une forêt, normalement hanté, ne contienne aucun monstre dans une zone aussi large autour du camp?
- détrompe toi: cette forêt regorge de créatures maléfiques, répondit-il, mais elles ne s'approchent pas d'ici car elles ont peur...
-peur? Esken était surpris, on lui avait dit qu'ici il y avait des loup garous, et toute sorte de créature plus effrayantes les une que les autres. de quoi peuvent avoir peur des monstres aussi violent?
- oui, peur. peur d'un humain. je t'en reparlerai. c'est un autre ermite, particulièrement puissant et doté d'un pouvoir surprenant. ce sera la conclusion de ton entrainement.
- la conclusion?
-tu devras le tuer Esken. je ne pense pas que ça te dérange. tu es un être normalement maléfique.
Esken était surpris. on l'avait amené ici pour tuer quelqu'un, mais avant on lui administrait une drôle de formation. quel en était le but?
Esken sortit de la cabane, il avait besoin de réfléchir. tout cela le préoccupait grandement. il se demandait même si ne changeait pas de mentalité et qu'il commençait à passer du coté du bien. ESken regardait le sol en se tenant la tête entre es mains. cette simple idée le faisait frémir. gentil? lui? il ne trouvait plus ça si inconcevable que ça. Soudain Esken remarqua que le camp était traversé par des lignes de pavés blancs. il n'y avait jamais prêté attention, mais dans un le moment de désarroi il semblait prêt à tout pour échapper à son malheur, quitte à se focaliser sur des petit détails insignifiants.
pas si insignifiants que ça à la réflexion. Esken suivit des yeux le tracé des cailloux. ils formaient un pentacle immense qui entourait tout le camp. un pentacle qui avait des similitude avec elui qu'il avait utilisé pour entrer dans l'esprit d'éden. sauf que celui ci était plus complexe, plus subtil. il faisait penser à une manipulation d'esprit à ses dessins...
Une manipulation d'esprit?
cette seule idée remit Esken d'aplomb, il courut dans sa cahutte et s'arma lourdement. il n'y avait jamais eu de formation, jamais eu de deuxième ermite, le seul qui existait le bernait depuis le début, maitrisant l'art des illusions à un degré très élevé vraisemblablement. Esken dégaina cassiopée et saisit son bouclier colossal dans l'autre main, il sortit ainsi, en armure, et d'un coup de gantelet d'acier, détruisit une partie du pentacle.
l'illusion s'envola instantanément, et avec elle, les doutes d'Esken. a présent, il allait tuer l'ermite, et ceci avec la plus grande joie.
Revenir en haut Aller en bas
Rache Khyneson
avatar

Messages : 624
Age : 25
Localisation : je vaque entre mes quêtes et mes entrainements. tu me trouveras tantôt dans une chapelle, tantôt dans un champs pour preir. la médiation, il n'ya que ca de vrai!
Emploi/loisirs : je prépare va vengeance et je prie. tu veux m'aider?




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
MessageSujet: Re: [quête de l'ermite, solo, suite] Esken chasse Bernard, l'ermite. Mer 28 Juil - 11:01

Le puissant guildien se rua vers la cabane de son pseudo-entraineur. il ne pardonnerait pas, n'aurais aucune pitié pour ce vieillard démoniaque qui avait osé manipulé son esprit. il entra en fracassant la porte et jeta une des pierres blanches aux pieds de l'ermite éberlué. ermite qui avait d'ailleurs modifié légèrement son apparence dans l'illusion.
- Esken? murmura-t-il étonné, je vois que tu as découvert le pot-aux-roses. C'est contrariant. quand je t'ai senti arriver vois tu, j'ai su que tu étais venu me tuer, et me retirer mon précieux. j'ai déjà éviter deux assassinats, je pensais ne pas avoir à combattre avec moi, mais vraisemblablement tu est plus intelligent que tu en as l'air. tant pis.
il mit un collier serti d'un énorme topaze autour de son cou et prit la fuite.
Esken plongea derrière lui et le poursuivit. l'ermite s'arrêta en plein milieu du campement et invoqua trois gorilles démoniaques pour se donner le temps de faire une autre invocation. Esken se rua sur la première des monstrueuse bête en armure et abattit son épée, l'animal ara, mais sous la puissance du choc roula sur le côté. s'ensuivit une joute féroce entre le guildien enragé et les sbires de l'ermite maléfique. Esken avait l'avantage, il trancha les têtes de deux des gorilles avant d'empaler le troisième et de reprendre son face à face avec le vieil homme. celui ci termina sa deuxième incantation: un quatrième gorille en armure apparu, plus gros, plus grand, armé cette fois d'une longue katana, et portant un magnifique casque à panache. Esken prit un peu de recul, la bête semblait féroce.
l'ermite fit apparaitre une épée dans sa main et se mit au côtés de sa créature. vraisemblablement le guildien allait devoir les affronter tous les deux. il chargea. le choc fut rude, le gorille faisait preuve d'une force et d'une agilité très prononcé, l'ermite était plus technique, mais aussi plus rapide. Esken peinait. soudain il eut une idée. la dissimulation.
D'un geste Esken repoussa ses adversaire, puis rengaina cassiopée, saisit le marteau explosif et l'écrasa sous ses pied, l'explosion terrible fit jaillir un nuage de gravât, Esken se laissa tomber dans le cratère ainsi formé et mit la cape que l'ermite lui avait donné au dessus de lui. quand les pierres retombèrent, Esken était parfaitement dissimulé.
Il attendit un moment, et sentit soudain le pied du gorille sur son dos. parfait.
Esken jaillit, dégaina cassiopée et tua le gorille. l'ermite prit peur et s'enfuit. Esken ne prit pas la peine de faire une longue course. il sortit de son sac l'arc Usonique, encocha une flèche, banda son arc, visa et tira. le bang assourdissant alerta l'ermite. il n'eut pas le temps de se retourner que la flèche lui traversa le crâne, le faisant exploser en ressortant. S'en était fini de l'ermite débonnaire.
Esken s'avança vers le cadavre et ramassa le collier. il le glissa dans le sac sans fond sans rien connaitre de son usage. Une pierre inutile. il regarda le bébé démon qui entamait une danse de la joie sur son épaule, et prit le chemin de la guilde.
quête terminée.

gains: - un collier à ramener à master, objet de la quête
- une cape d'assassin de dissimulation
- un poignard barbare
Revenir en haut Aller en bas
Master
avatar

Messages : 972
Age : 107
Localisation : Dans les tréfonds de la Guilde entrain de mater des photos d'Azrya *-*
Emploi/loisirs : Maître(esse) de la Guilde ... et ... fan d'Azrya




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
MessageSujet: Re: [quête de l'ermite, solo, suite] Esken chasse Bernard, l'ermite. Mer 28 Juil - 13:40

Quête validée, tu obtiens donc, 100 d'xp, 10 points, 150 pièces d'or ainsi qu' une cape d'assassin de dissimulation et un poignard barbare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [quête de l'ermite, solo, suite] Esken chasse Bernard, l'ermite.

Revenir en haut Aller en bas

[quête de l'ermite, solo, suite] Esken chasse Bernard, l'ermite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Guilde :: Lasham-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit