The Guilde



 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|

[solo-quête de l'artefact] Esken rêve et devine l'avenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rache Khyneson
avatar

Messages : 624
Age : 26
Localisation : je vaque entre mes quêtes et mes entrainements. tu me trouveras tantôt dans une chapelle, tantôt dans un champs pour preir. la médiation, il n'ya que ca de vrai!
Emploi/loisirs : je prépare va vengeance et je prie. tu veux m'aider?




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
MessageSujet: [solo-quête de l'artefact] Esken rêve et devine l'avenir. Mer 28 Juil - 14:45

Esken entra brutalement dans ses quartiers. il se défit de son armure et posa ses armes dans la garnde armoire qui lui servait de débarras. il partit chercher de l'eau pour se laver un peu. Ces quêtes étaient harassantes, et il revenait constamment couvert de sang. il déposa le bébé démon dans son lit, et en profita pour dégager les ossements qui trainaient au sol. Sa chambre méritaient un peu de ménage.
Il prit de la viande séchée et la mangea et contemplant son nouveau poignard. En le rangeant il avait constaté quelque chose d'étrange. Le manche paraissait creux. Le puissant guildien tenta de défaire le bout du poignard, et n'y parvint qu'après un bon moment à le tourner dans tous les sens. Quelque chose de précieux avait étét scellé dedans. Il était même probable que l'ermite ne s'en doutait même pas. Il retira du manche une magnifique pierre, gravé de runes extrêmement complexes. Étrange.
Esken l'examina attentivement. elle était très belle, et dégageait une forte aura magique. probablement un artefact ou une pierre de pouvoir. Esken se promit de l'étudier dans les plus brefs délais. mais pour l'instant il devait dormir. il posa le fascinant minéral sur sa table de chevet, se déshabilla et se mit au lit. il s'endormit immédiatement. c'était les seules faiblesses d'Esken. il devait beaucoup se nourrir et beaucoup dormir pour compenser les formidables dépenses d'énergies qu'il effectuait pendant les combats.

il fait noir! ô si noir! mais j'y suis! j'y suis! je suis enfin à la guilde. mon maitre pourra venir me chercher. mon maître pourra écraser la vermine. mon maître pourra enfin vaincre son rival. est-il assez fort? je sens trop de puissance, trop de violence! de l'entrainement il faut! beaucoup! beaucoup! et le maître brulera la guilde, et le maitre tuera tous les occupants, et le maitre sera fort! mais lui? lui? lui là, est-il un danger? c'est un danger! pas de magie! que de la force! que de la haine! mais le maitre est fort.... le maitre est bon. je sais que e maitre est fort. il pourra le tuer. il pourra le vaincre. il pourra tous les vaincre... et récupérer son trésor! oh ouiiiiiii son fabuleux trésor!!!

la nuit. la guilde. un homme s'avance. il cherche. il hume. ce n'est pas un homme. un animal. puissant. puissant et dangereux. il veut tuer. il s'avance vers les bâtiments. il forme une boule de feu. le feu éclaire son visage. fin; marqué. des cicatrices. un combat contre un homme invincible. il veut sa mort. il vient la chercher. il vient la donner. pas seul. il est avec une armée. des humains. faibles. nombreux. il lance la boule de feu. elle casse le mur. explosion. bruit. cris. les gardes de la guilde. ils meurent. vite. les guildien. ils sortent. en arme. puissants. master aussi. l'animal lève la main. il est empli de haine. il paralyse tout le monde, il va les tuer! IL VA LES TUER!!!

- NOooooooooooooooooooooon! Esken se réveilla en hurlant. son cauchemar était effrayant. et tellement réel. mais ce n'était qu'un rêve. et cette voix? oh! cette voix plaintive. pétrifiante. Esken suait. la nuit au dehors était noire. il se rendait compte qu'il avait peur. très peur. ce n'était pas normal, non, pas normal. Il prit sa cape d'assassin à la hâte, saisit rapidement cassiopée, prit le bébé démon ensommeillé sur son épaule, et courut à perdre haleine dans les couloirs de la guilde. il sortit. il fallait fuir. il courut le plus longtemps et le plus loin qu'il put. il courut jusqu'à ne plus avoir de souffle. le guildien tomba à plusieurs reprises. cela lui importait peu. il fallait partir. il sentit avec lui le couteau. l'avait-il emporté? il ne s'ne souvint pas, mais ne s'en préoccupa guère. il grimpa a sommet d'un arbre et s'y réfugia. terrifié. peu à peu le calme revenait. le bébé démon ronflait doucement sur son épaule,il était chaud, rassurant.

Esken s'endormit de nouveau.

*suite forêt de la guilde*
Revenir en haut Aller en bas

[solo-quête de l'artefact] Esken rêve et devine l'avenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Guilde :: Aile Est :: Quartiers de Rache Khyneson-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit