The Guilde
[clôturé]Quête solo... VRAIMENT solo ??? I1094994_popupco
The Guilde
[clôturé]Quête solo... VRAIMENT solo ??? I1094994_popupco
The Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

[clôturé]Quête solo... VRAIMENT solo ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alita Forland
Alita Forland

Messages : 1799
Age : 42
Localisation : Dans la salle au trésor entrain de compter mon argent , ou alors si j'y suis pas ...dans un coin sombre du forum ... avec Ma Larith
Emploi/loisirs : Princesse Psychopathe à ses heures perdues/ essais de ne pas devenir le 4h de Kyo (et croyez moi, ce n'est pas évident ...)




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
[clôturé]Quête solo... VRAIMENT solo ??? Vide
MessageSujet: Re: [clôturé]Quête solo... VRAIMENT solo ??? [clôturé]Quête solo... VRAIMENT solo ??? EmptyJeu 12 Aoû - 6:52

Yo Jack,

Alors j'ai bien lu ce que tu as écris (oui , oui, vu l'heure c'est pas forcément évident je te jure...),

Alors pour ce qui est du MDJ (Master quoi >_<), il fait son travail de Maître du jeu dans "les quêtes Boss". Le système des stats est un peu nouveau pour nous et je t'avoue que nous y allons doucement.

Il agit également en MDJ lors des soirées joueurs VS Joueurs qui sera organisée en septembre.

Il est vrai que le système actuel est assez particulier, mais ayant fait pas mal de rp avec des MDJ , je t'avoue que celui me plait plus car ben justement tu peux faire ta quête comme bon te semble, de plus je tiens à signaler que rien n'empêche que ta quête se passe mal, il y en a qui sont mort durant leur quêtes (si, si , si , je t'assure...)

Maintenant si tu tiens vraiment à ce que Master te complique les chose, il n'y a pas de problème, il se fera une joie de venir sur tes postes pour intervenir ^^


J'espère que cela répond à ta question .

Alita Forland
Revenir en haut Aller en bas
https://the-guilde.forumsrpg.com
Alita Forland
Alita Forland

Messages : 1799
Age : 42
Localisation : Dans la salle au trésor entrain de compter mon argent , ou alors si j'y suis pas ...dans un coin sombre du forum ... avec Ma Larith
Emploi/loisirs : Princesse Psychopathe à ses heures perdues/ essais de ne pas devenir le 4h de Kyo (et croyez moi, ce n'est pas évident ...)




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
[clôturé]Quête solo... VRAIMENT solo ??? Vide
MessageSujet: Re: [clôturé]Quête solo... VRAIMENT solo ??? [clôturé]Quête solo... VRAIMENT solo ??? EmptyJeu 12 Aoû - 12:54

Ne t'en fais pas pour ce qui est pour le level up rapide, justement la quête boss est là pour leur montrer qu'un rp est souvent long, Master donne des instructions au guildien qui passe la quêtes avec un nombre minimal à atteindre pour finir la quête, de plus il intervient personnellement ^^

En tous cas je suis heureuse que tu ai donné ton avis, j'en parlerai quand même à la réunion qui sera faite sans doute en septembre quand le staff sera au complet ^^

Sinon j'ai une question pour toi qui n'a rien à voir, comment as-tu connu le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-guilde.forumsrpg.com
Alita Forland
Alita Forland

Messages : 1799
Age : 42
Localisation : Dans la salle au trésor entrain de compter mon argent , ou alors si j'y suis pas ...dans un coin sombre du forum ... avec Ma Larith
Emploi/loisirs : Princesse Psychopathe à ses heures perdues/ essais de ne pas devenir le 4h de Kyo (et croyez moi, ce n'est pas évident ...)




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
[clôturé]Quête solo... VRAIMENT solo ??? Vide
MessageSujet: Re: [clôturé]Quête solo... VRAIMENT solo ??? [clôturé]Quête solo... VRAIMENT solo ??? EmptyJeu 12 Aoû - 13:40

ok, ok je vois, ben en tout cas, je suis heureuse que tu nous ai rejoins ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-guilde.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



[clôturé]Quête solo... VRAIMENT solo ??? Vide
MessageSujet: Re: [clôturé]Quête solo... VRAIMENT solo ??? [clôturé]Quête solo... VRAIMENT solo ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas

[clôturé]Quête solo... VRAIMENT solo ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Guilde :: Salle d'audience pour les améliorations de The Guilde-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit