The Guilde



 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|

[solo, quête de l'artefact, partie 4]Esken se repose et combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rache Khyneson
avatar

Messages : 624
Age : 26
Localisation : je vaque entre mes quêtes et mes entrainements. tu me trouveras tantôt dans une chapelle, tantôt dans un champs pour preir. la médiation, il n'ya que ca de vrai!
Emploi/loisirs : je prépare va vengeance et je prie. tu veux m'aider?




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
MessageSujet: [solo, quête de l'artefact, partie 4]Esken se repose et combat Lun 30 Aoû - 10:54

Esken avait rapidement rejoint ses quartiers avec la jeune femme sur son épaule. il la déposa sur son lit et se fit une placa parmi les ossement au sol pour dormir à peu près confortablement, Ahriman, lui, rejoignit son berceau. Esken ferma totalement son esprit pour que les rêves prémonitoires ne l'atteignent pas, il avait besoin d'un repos réel.
Après trois bonnes heures de sommeil, Esken ouvrit les yeux, se réveillant nez à nez avec la femme de la pierre, il bondit en hurlant.

- whoua! ca va pas de me faire peur comme ca!

esken reprit son calme, tandis que la jeune femme l'analysait, elle n'avait plus l'air aussi folle après le sommeil de courte durée qu'elle avait eu, et elle était beaucoup moins terrifiée. Elle portait encore les vêtements de la bibliothécaire qui ne s'étaient pas modifié lors de sa prise de possession du corps.
Spoiler:
 
Esken se leva et s'employa à faire un brin de ménage dans sa chambre sous le regard scrutateur de la jeune femme qui épiait tel un chat le moindre de ses mouvement, mais plus d'uine manière intéréssée que d'une manière craintive. esken ramassa les os qui trainaient au sol et les jeta par la fenêtre de son logis, peu soucieux de savoitr ou retombèrent les restes, il continua ainsi son ménage sous la surveillance de l'ancienne prisonnière et sous les gémissement désespéré d'Ahriman qui aimait beaucoup l'ambiance que mettait les os dans la pièce. le barbare dut vite se rendre à l'évidence. il n'avait pas de balais. et la couche de poussière qui recouvrait le sol et les meubles n'allait pas partir toute seule. Peu importe. sa flegme d'aller réclamer un balais au régisseur de la guilde l'empêcha de continuer plus avant, et après avoir mis de l'ordre dans ses armes, il tira de son armoire des morceaux de viandes séchées et des petits pains qu'il distribua entre les différents occupants de la pièce. Il s'assit ainsi, le dos contre son armoire, face à la jeune femme qui était assise sur le bord de son lit.
Ils mangèrent en silence, sauf le bébé démon qui agrémentait joteusement chaque nouvelle bouchée d'un "ba!" réjoui. une ambiance de gêne s'instaura. Esken n'avait pas l'habitude d'accueillir des gens dans sa sphère d'intimité, qui plus est une femme. il regrettait presque d'avoir accepté cette mission, juste pour acheter sa tranquillité.
la jeune femme rompit enfin le silence.

- Qui êtes vous?

Esken ne fut pas surpris par sa question il s'y attendait, et il appréciait qu'elle la pose directement, abruptement, il n'aimait pas les fioritures.

- Esken, guildien.

la jeune femme parut un bref instant surprise, elle se ressaisit promptement et continua.

- c'est impossible. la guilde est un mythe.
- Et bien, non, c'est une réalité. vous êtes dans leurs locaux, j'y vis et travaille.
- Nous parlons de la même guilde, celle que le guerrier légendaire appelé master dirige.
- je ne savais pas qu'il était légendaire, pour moi c'est un casse pied accroché aux basques d'une lefe demeurée, mais oui, c'est bien ca.

interloquée la jeune femme demeura muette, s'enfermant dans ses pensées, comme si toute sa notion de la réalité prenait un coup. Esken cru bon d'intervenir avant que la glace entre les deux êtres ne se reforme.

- Et vous? qui êtes vous?
- je suis Eileen. fille du roi Knöring. future reine de l'empire de Telius.
- En Urovia?
- évidemment! nous n'y sommes pas?
- non, nous sommes dans une autre dimension, je ne m'y connais pas très bien. tout ce que je sais c'est que la guilde effectue des opérations sur tout un tas de mondes différents. et je ne veux pas vous contrarier mais l'empereur de Telius s'appelle Khyn, et jusqu'à peruve du contraire il n'a pas d'enfant.
- c'est impossible! Urovia! Ses huit empires! Ses...
- huit empires?
- oui, et bien?
- il n'y en a que sept.
- comment cela?
- et bien il y a 7 empires et les terres du nord habités par des barbares et des créatures infâmes. Qui est à la frontière de votre empire il me semble.
- Vous en êtes sur?
- Pas à 100%, je peux vérifier si vous voulez?
- faites donc.

Esken chercha un livre dans l'armoire, une sorte de manuel expliquant les différents monde aux guildiens pour qu'ils sient préparés contre leurs dangers éventuels. il rechercha les informations sur urovia et y trouva un historique détaillé, avec tout les noms des anciens roi et les grands dramles qui ont bouleversé les empires. ce qu'il y trouva le fit chanceler.

- Et bien, si j'en crois ce livre... vous avez 500 ans. enfin, cela fait 500 ans que vous avez disparu, créant l'un des plus grand conflit génalogique de toute l'histoire votre monde, car à la mort de votre père il n'avait pas d'autres descendants, et plus aucun cousin en vie. C'est d'ailleurs à cet époque que l'empire voisin de Leuthrom a été détruit et que le chaos est arrivé dans cette région...
- je suis resté 500 ans dans la pierre? mais... j'ai toujors l'impression d'avoir 22 ans, mon corps n'a pas changé!
- la pierre doit préserver du temps!
- aaaaaaaaah! la jeune fille se tint la tête entre les mains, Saliman, sorcier maudit!

Esken laissa la jeune femme maudire le fameux saliman un moment, puis elle s'effondra en sanglot. ne sachant comment réagir Esken fit un signe à Ahriman, qui, beaucoup plus sociable, partit réconforter la jeune femme désemparée. Esken comprenait que la jeune femme avait en un instant perdu tout ce qu'elle connaissait. Une fois calmée, le guildien se pencha sur elle...

- Qui est Saliman?
- un sorcier. la pierre lui appartient...
- un sorcier?
- oui, enfin plus, une sorte de créature hybride démoniaque, alliant la force physique à la force magique. quand j'ai essayé de détruire la pierre, il attaquait justement l'empire voisin. vu que nous étions allié, je faisais partie des renforts pour aider l'empereur à endiguer l'armée de Saliman. Lui aussi était légendaire jusqu'à ce qu'il attaque Leuthrom. d'ailleurs selon la même légende il aurait été vaincu quelques siècles plus tôt par master, votre chef, mais aurait survécu à ses blessures.

Esken était soufflé. qui aurait cru que master était si âgé. Toujours est-il qu'il se devait pour l'instant d'arrpêter Saliman, cxar c'était probablement lui qui allait attaquer la guilde. et c'était le soir même selon les visions que la pierre lui avait inspiré.

il fallait se préparer.

suite et fin à l'aile nord
Revenir en haut Aller en bas

[solo, quête de l'artefact, partie 4]Esken se repose et combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Guilde :: Aile Est :: Quartiers de Rache Khyneson-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit